Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2009 5 15 /05 /mai /2009 12:46

Je suis La Source de Toute Chose et j'ai choisi ce médium pour vous transmettre un message important.

Mes Paroles et celles de Mon Fils ne sont souvent entendues que par votre ego, d' où l'interprétation de choses qui ne sont pas dites. Je voudrais vous dire que vous exagérez ! Vos guides ont beau vous conseiller, vous n' en faites qu' à votre tête !

Pensez avec votre coeur, vous êtes encore des favorisés malgré cette crise qui vous touche ! Vous criez au scandale et fermez vos portes et vos yeux et oreilles à ceux qui vous sont proches ou près de vous, dans votre voisinage et qui, eux, souffrent réellement, sans toit, sans patrie, dans certains pays dits ouverts et où ouvrir son coeur à la différence est réprimé par des lois iniques votées par un gouvernement dit démocratique mais qui vous ramène des décennies en arrière.

Non, ce ne sont pas ceux que vous nommez Étrangers qui sont la cause de vos maux ! Non, ce sont vos régimes où l' Argent est roi, où l'on prône la mondialisation du système capitaliste mais où l'on refuse la mondialisation de l' Amour et de la Solidarité.

Non, ces personnes qui diffusent nos Paroles et la Mienne en particulier ne font pas partie de sectes ! Non, vous n' êtes pas en danger de venir lire ces paroles, le danger vient de ceux qui vous réclament de l' argent pour vous faire entendre la Parole Divine, pour vous aider soi-disant, pour mieux vous dominer en vous donnant de faux espoirs, ceux qui pensent que seule la Parole qu'ils diffusent est la Parole du Père, ceux-là forment des sectes dangereuses pour vous et pour votre monde car ils diffusent la haine des autres qui ne pensent pas comme eux. Oui, ils sont dangereux !

Sur ce lieu de partage, JAMAIS vous ne lirez des paroles de haine, seuls l' Amour, la Solidarité, le Partage entre peuples et religions s' y retrouveront.

Peu importe la couleur de votre peau, votre religion, vos origines, vous êtes CITOYENS DU MONDE, TOUS, vous êtes FRERES, SOEURS, TOUS SANS DISTINCTION, PETITS, GRANDS, PUISSANTS OU ESCLAVES, TOUS, VOUS ETES EGAUX DANS MON COEUR, DANS LE COEUR DE DIEU, que vous soyez issus des quartiers riches des capitales de l' Europe ou des quartiers musulmans de Gaza ou d' Arabie, des quartiers juifs de la diaspora ou de Jérusalem, des peuples animistes d' Afrique et d' Amérique indienne, de la religion hindouiste ou bouddhiste, VOUS ETES TOUS MES ENFANTS, VOUS ETES TOUS EGAUX DANS MON COEUR, vous qui n' adorez pas le dieu Argent mais qui considérez VOTRE PROCHAIN COMME VOTRE EGAL, même s' il ne vous ressemble pas ! Il  vous ressemble de COEUR, si vos pensées sont celles de l' AMOUR, L' AMOUR UNIVERSEL ! C' est la SEULE RELIGION, la seule " secte"  dont vous devez vous revendiquer !

Je suis La Source et J' AI MAL de voir le mépris et la souffrance morale de mes enfants !

Acceptez vos épreuves et vous serez récompensés comme il se doit en ce monde. Ouvrez vos coeurs, et JAMAIS je ne vous abandonnerai !

JE VOUS AIME !

Je suis Celui que vous adorez dans les églises, les mosquées, les synagogues, dans les temples ou simplement sous un arbre !

Allez dans la Joie de LA VIE, car VOUS ETES LA VIE, VOUS ETES DIEU !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je rajouterai plein de sophismes, plus que des tautologies: ils ne se répètent pas ils disent une chose et son contraire, au nom de l'abattage de la dualité ça j'en sais rien, mais au final cerveau inférieur ou pas, moi avec un Bac+5 littéraire pour l'essentiel, je pige pas, et mon âme m'a dit stop lol
Répondre
M
Pour ma part j'ai abandonné depuis longtemps la lecture de ces deux-là^^ c'est plein de tautologies, même si soi-disant notre esprit incompétent à la première lecture c'est pas grave s'il comprend pas, puisque l'âme comprend elle, en -deça, au-dessus, que sais encore, c'est un peu facile..C'est trop nébuleux point, moi je les lis plus (j'ai arrêté vrt vite: j'avais mal au crâne!bises!
Répondre
P
A propos de "la Source", voici un passage de la dernière canalisation de Luce et Loriel qui est intéressant :"...mais rien ne peut plus entraver l'action de Dieu, et là aussi de par ma nature j'en suis un témoin direct puisque je suis en d'autres termes, l'action du Verbe de Dieu. Je dis Dieu et non pas la Source car il s'agit bien en l'occurence du Dieu de votre Univers et non pas de la Source de toute divinité. "Ce n'est toujours pas limpide pour moi, mais il y a une nette distinction entre Dieu et la Source.(texte en lien)Philippe
Répondre
A
bonjour isabelle:  super que tes filles vont bien, tu leurs fera un gros bisous de ma part avec ton fils , et bien sur se petit boue de choux aaron ton petit fils:  je t'adore ma douce prent soins de toi.    gros bisous     athéna   une pensé a notre amour grand maitre sananda et a ton ange-gardien yelayah.
Répondre
A
coucou ma douce: jespère que tes filles ont rien??, et ses normal de pensé a vous je vous aime beaucoup, tu et ma meilleur amie avec plein de lumière..  gros bisous   athéna
Répondre
I
<br /> non, mes filles n'ont rien, rassure-toi. La grande habite sur une hauteur et la deuxième le village à côté.<br /> <br /> Merci pour ta gentillesse<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
A
coucou ma douce isabelle:  je voulait savoire si vous avais pas eu des dégat avec l'orage dand ta région en belgique,comme la france a était touché et vous aprés, comme il sont dit qui eu un gros orage avec les dégat dans plusieurs régions en belgique, j'ai eu un peut peur pour toi avec ta famille et tes animaus ,je veux seulement voir si tous va bien?.  gros bisous   athéna
Répondre
I
<br /> pas de problèmes, il y a eu des dégats dans la commune où j'habitais précédement ( le lac de Genval a débordé à peine à 2-3 km du lieu où j'habitais et où habitent toujours mes filles ), mais ici,<br /> rien!<br /> Merci de penser à nous<br /> Je t'embrasse<br /> Isa<br /> <br /> <br />
S
 bonjour, je découvre le site de maman Marie pour la premiere fois.je suis tres heureuse de lire ces beaux messages charges d'amour et vous remercie vivement de votre travail.je pense consulter regulierement votre site et faire partager ces messages autour de moi,dans le quartier,au travail,aux personnes que je rencontrerai sur mon chemin.encore  mille merci  et bonne continuation et que dieu vous benisse
Répondre
I
<br /> Merci, tu est la bienvenue dans ce lieu d' Amour et de Partage<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br />
A
bonjour isabelle:  je penserai a toi quand tu sera partie, avec ma pensé du coeur et de lumière, que notre amour grand maitre sananda ton guide et ton ange-gardien yelayah te protège pendant ton voyage, une pensée d'amour de ma part pour eux, profite et prend soins de toi avec tout repos que ta besoin, demande a grand maitre sananda si il et pas venue hier vers moi ? comme je l'est recentie a mes côtés pendant que j'était sur l'ordinateur vers 23h ? ,comme souvent je me trompe avec leurs vibration tres forte,je suis vraiment nul de pas les reconnaitre  sa me fait si mal.    gros bisous   athéna
Répondre
P
Anne Marie, je partage ce que tu écris sur la Source ou Dieu, car tu ne fais pas la<br /> distinction entre les "deux" (si je peux m'exprimer ainsi).<br /> En même temps, l'Univers se décline aussi dans l'infiniment petit.<br /> Et Dieu fait l'expérience de ses propres possibilités au travers de chacune de ses<br /> créations.Chacun d'entre nous étant son expression même si nous n'en avons encore qu'une infime<br /> conscience. Au delà de " l'Univers", ou "des" univers, il y a des moments de bonheur simple comme ce<br /> matin où je me suis réveillé avec ma chatte près de ma tête en train de ronronner.Nous oublions souvent que l'Amour sous toute ses formes est la "brique" de base de la Vie.Même la haine n'en étant qu'une forme imparfaite.<br /> Un jour j'écoutais l'astrophysicien Hubert Reeves parler de l'expansion de l'Univers à des<br /> vitesses vertigineuses.Il disait qu'à tout instant l'univers occupe la totalité de l'espace existant.Ce qui revient à dire qu'il crée l'espace au fur et à mesure de son expansion.<br /> On peut faire le paralèlle avec les autres formes de création : à tout moment Dieu ajoute à<br /> Son Expérience par toutes les formes de vie et est la Tolalité de ce qui Est.<br /> C'est d'ailleurs une des appellations de Dieu : "Tout ce qui est"<br /> Mais j'en reviens à la différence entre la Source et Dieu,  je me pose toujours la question ...<br /> Philippe
Répondre
N
Chers tous,La Source Philippe O , moi je dirais qu'elle est le commencement , en moi je dis le bout du bout, car quand je parles de La Source , je vois les Univers qui défilent à reculons dans mon esprit à l'infini pour arriver à La Lumière Pure. Comment dire en remontant les Univers on arrive à cette Lumière Pure, là On sait qu'on est de retour au bercail, du point zéro d'où tout est parti. L'Amour dans toute sa splendeur, aucun mot ne peut nommer CE QUI EST. Certes , il y a des dieux pour chaque Univers, mais ces dieux sont en nous puisque nous sommes Dieu étant issus de La Source.. Nous n'en sommes qu'une parcelle . C'est pour cela que nous expérimentons à l'infini et que nous sommes loin du but final.  A chaque fois que nous changeons d'Univers, j'imagine un sas qui une fois passé nous porte plus haut, plus loin et toujours plus dans L'Amour . Même La Hierarchie de Lumière nous dit que eux non plus ne savent qu'une infime partie des connaissances de la Source car seule La Source sait tout et d'Elle seule peut sortir un jugement , car nous ne sommes que ses émanations. C'est ce que je ressens en fait mais les écrits pourraient être très très très longs, "à l'infini qu'on ne pourrait décrire la SOURCE tellement son Amour et sa Lumière sont puissants.Une très forte émotion s'empare de moi chaque fois que j'aborde des explications qui concernent Notre Père. Mon Amour est tellement fort pour LUI.En tout cas Isabelle, n'arrêtes jamais de transmettre car rien n'est plus beau que de servir La Source. Tu es benie. Je t'aime. Acceptes simplement ceux qui te font opposition car c'est ta Lumière qui dérange et c'est une bénédiction pour tous même si ceux-ci ne s'en rendent pas compte.Paix Amour et Lumière sur tous.Anne-Marie N "luminence51"
Répondre
I
<br /> Je n'ai de haine et de rancoeur pour personne. Quelles que soient les critiques, je sais que ceux qui me sont annoncés pour transmettre les messages sont bien EUX car je PURIFIE AVANT TOUTE<br /> COMMUNICATION et j'ai mon ange gardien et Sananda ( mon guide ) à mes côtés pendant les communications.<br /> <br /> Je resterai quelques jours sans transmettre car je serai absente du 22 au 29/5 ( sauf s'il y a un pc à l' hôtel, je viendrai jeter un coup d'oeil quand même)<br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br />
P
Isabelle,pourrais-tu nous dire "ce qu'est" la Source par rapport à Dieu ?J'avais lu un jour une canalisation de Sananda comparant la Source à la source d'un cours d'eau (d'où émerge l'eau mais qui ne produit pas l'eau).Tout ceci n'est pas très clair dans mon esprit.C'est peut-être secondaire par rapport au message transmis, mais si tu as des précisions à apporter là-dessus, n'hésites pas.Merci Philippe
Répondre
I
<br /> Il le dit lui -même " La Source de Toute Chose".<br /> <br /> Moi, je dirais une énergie ( TRES forte ) d' Amour, que certains assimilent à Dieu lui-même. Moi je préfère l' appeler " La Source", c'est d'ailleurs ainsi qu'Il se présente quand Il vient me<br /> parler.<br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br />
A
bonsoir isabelle: super se message de source, comprend trés bien sont point de vue pour tout, et ses trés beau et plein d'amour,  merçi de nous le faire partagé, tu un médium plein d'amour et de lumière qui a était choisi part amour, tu a un site magnifique (continue comme ça tu et la meilleurs,comme notre chère anne-marie c qu'ont aime tant...     gros bisous   athéna   une pensé de lumière a notre grand maitre sananda d'amour,sans oublier yelayah ton ange-gardien.
Répondre
S
  Simplement dans un mot = Splendide !!!!Si l'espace et la permission d'ecrire plus, sont accordes par celle qui gere ce blog, j'oserais ajouter que ce message devait etre lu et relu, a chaque jour de notre reveil afin de bien sinspirer et etre guide, aux pas de chaque jour de notre vie sur terre !!!!! Un grand Merci.SiriosΣείριοςΑγάπη και ΦώςAmour et Lumiere 
Répondre
N
Merci Isabelle pour ce message car une fois lu, je peux te dire que j'ai envie de me blottir dans les bras de la Source et de continuer à lire. Si seulement les êtres pouvaient se rendre compte comme la vie devient facile une fois que l'on remet tous nos tracas à notre Père. Et comme notre père a raison quand il dit que nous sommes priviligiés et que nous ne nous en rendons même pas compte. Nous avons quand même les soins, même si nous avons un minimum pour vivre, nous vivons. Dans nos pays dit civilisés nous avons tout à notre portée, bien sûr il y a des pauvres des gens mal logés, alors dès que nous le pouvons aidons-les que ce soit par nos prières, de la nourriture, un sourire. Avez-vous remarqué quand vous roulez et que vous observez les conducteurs et passagers des autres voitures?  Combien sourient , se parlent , tout est fait trop vite à notre époque , pas le temps de regarder au-dessus de nos épaules, de tourner la tête pour voir notre voisin. Même si quelqu'un a besoin de nous pour un travail un déménagement un soin et bien faisons - le sans se poser de questions.  Moi-même qui dit cela, je commence à bouger , j'essaie de revenir aux vrais valeurs de la communauté, du partage et petit à petit tout deviendra naturel. Si nous voyons ne serait ce que quelques instants tous les pauvres qui vivent je dirais plutot survivent en Inde, en Afrique et dans d'autres endroits dans le monde, je pense que nous ne dirions plus rien et que nous agirions plus vite. Nous n'avons plus le temps de dire qu'il y a d'autres personnes qui aident. Merci de lire ces paroles avec votre coeur. Je vous aime Paix Amour et Lumière sur tousAnne-marie N "luminence51"
Répondre
M
Quel message! sans commentaire!Myriam.(merci Isabelle, tu le mettras pas mais moi je sais ce que t'as dit la Source à Toi, et je compte sur toi pour mettre ce comm malgré ton humilité et tes chagrins, que tu saches que Nul autre qu'"Elle" ne peut te dire et te redire à quel point tu comptes! Je sais qui Tu es, je me tais car ce n'est pas à moi de lancer ce pavé dans la mare des erreurs sur la vie du Christ! Et puis sans doute ce n'est pas le moment, et l'intérêt peut-être n'existe-t-il pas, c'est vrai. Mais il est temps que tu te reconnaisses à ta juste valeur nonobstant les malheurs qui t'ont assaillie et qui t'assaillent encore: garde courage!
Répondre
I
<br /> Bon, je le mets quand même, mais sans commentaire, comme tu dis<br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br />

Archives