Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2015 4 19 /02 /février /2015 10:44

Je m'intérrogeais sur ce que je ressens en ce moment, et surtout ce séisme dans la tête hier, comme si mon cerveau s'était retourné, alors j'ai voulu écouter ce qu'Ils pouvaient bien m'en dire.

 

Ces symptômes sont comme un renouvellement cellulaire.

Il y a des ajustements faits pour les nouvelles énergies (mais il faut savoir que ceux qui ont développé le don de sentir à un niveau subtil ressentent tout cela de manière encore plus forte), mais aussi des actions angéliques pour débloquer encore des dons, dont vous aurez besoin pour certains.

Le séisme ressenti hier dans ta tête a été un ajustement violent pour débloquer un don particulier que tu as et que tu dois retrouver.

On vous a dit que des traumatismes, enfant, peuvent bloquer des choses.

Vous savez que vous n'utilisez pas tout votre cerveau, votre potentiel: et il y a une raison.

Petit à petit il a fallu que l'homme perde en même temps que sa vraie foi en Dieu, du coup ses possibilités divines, en plus enfermé dans une illusion due à la lenteur (etc: j'ai coupé)

Les nausées, les maux de tête, les oreilles qui sifflent, les malaises, alors que tu es en parfaite santé oui, ce sont des manifestations sur ton corps subtil, qui liées à ton corps physique, auront un impact et une visée.

Tu n'es pas la seule: beaucoup subissent cela, mais c'est en accord évidemment avec eux, avec vous.

Certains nés dernièrement n'auront pas cela car tout est déjà actif et opérationnel en eux.

Les premières vagues d'indigo on dira, doivent être pour beaucoup "réactivés", en raison parfois de traumatismes dans l'enfance, car ils sont venus beaucoup porter.

Ainsi vos chauds/froids, vos bourdonnements d'oreille, ou carrément vos séismes dans la tête ne doivent pas vous inquiéter; bien sûr allez chez le médecin si cela vous rassure: un plein de vitamines (naturelles) aussi, de toute façon, ne vous fera pas de mal, et vous pouvez penser à la gelée royale, même si certaines conditionnées comme naturelles, pauvres abeilles, qui ramassent aussi vos pesticides, que vous remangez...mais vous avez causé beaucoup de dégâts qu'il faudra des années et des années à rééquilibrer. Dieu ne compte plus sur l'Homme pour tout sur votre Terre, mais si je peux placer ici, encore une fois, que vous pensiez à elle car rien n'est trop tard. Et grand nettoyage ou pas, alors qu'il semble se dessiner plutôt une ascension "douce", plus douce en tout cas que ce qu'il aurait d'ores et déjà pu se produire, il est encore temps de prendre soin d'elle, alors que certains politiciens disent s'en soucier juste pour sauver leur peau, qu'ils n'ont pas encore compris qu'en massacrant beaucoup de bêtes (en le permettant), ils courent aussi, et encore plus vite, à leur perte et à la perte de tout ce qui vit; mais vous savez que ce n'est pas possible et que depuis un moment déjà des êtres vous aident, aident ceux qui pensent à leurs enfants. Nous aussi pensons à vos enfants, car ce sont nos enfants! Envoyés pour aider, encore et encore, tant qu'il est encore temps, et tout est possible à Dieu, seulement sa colère peut vous étonner aussi, n'ayez pas peur non, mais priez encore et encore.

Tout est en marche, de même vous ressentez en vous des changements jusque physiques, de même la Terre a fait comme un plein d'énergie.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Archives