Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2009 2 27 /01 /janvier /2009 10:37

" Je suis l'Archange Raphaël et je reviens vous parler en ce jour de septembre.

Mon précédent message a ouvert des consciences et beaucoup se sont interrogés sur eux-mêmes. Je les en remercie, ils sont sur la bonne route. Qu'ils continuent leur chemin vers la lumière.

Une catastrophe importante se prépare en Europe en cet automne qui arrive. Vous en verrez les conséquences jusque dans vos pays où je suis en train d'écrire et d'où sera diffusé ce message. Beaucoup comprendront alors que tout ce que nous disons depuis des mois voire des années est vrai. Les conséquences se feront ressentir dans le monde entier et votre monde européen va souffrir. Je le regrette mais c'est la réaction de Gaia face aux exactions dont elle est victime dans tous ces pays qui ne veulent pas reconnaître qu'elle vit et qu'elle existe en tant qu'entité vivante. Ne cédez pas à la panique et quand tout celà arrivera, suivez les conseils de votre guide intérieur que vous appelez intuition et qui vous conseillera mieux que vos médias, qui à force de vouloir faire de l'audience, ne parviendront qu'à vous faire encore plus peur alors qu'il ne sera pas besoin d'en rajouter.

Le renouvellement de Gaia est en route et le pays le plus touché sera celui où, même ceux qui doivent protéger le pays contre le mal répandu dans la société entière, font partie de ce mal qui gangrène tout. De plus, les démons qui ont secoué votre planète il y a quelques décennies y refont surface sans que personne ne s'en inquiète, au contraire, puisque certains de ces gens ont été emmenés au pouvoir par la population qui a oublié ce que leurs pères et mères avaient souffert de ce régime. Vous avez la mémoire très courte, vous, habitants de la Terre, et vous ne tirez pas les leçons de vos erreurs.

Je voudrais aussi, avec l'accord de Sananda, vous parler de ce petit pays d'où écrit ce médium, et où, bien que le sang n'ai pas coulé, des mouvements ethniques et nationalistes d'une partie du pays émergent avec un seul but: mettre fin à l'unité du pays et déclarer leur indépendance, avec pour prétexte, que la seconde partie du pays n'est pas assez courageuse et n'est peuplée que de profiteurs qui profitent du travail des habitants du nord . Tous cela est faux. Si le sud est resté longtemps dans la misère, il se redresse et les nouvelles industries florissent. Certains élus sont prêts à envoyer des hommes dans un pays lointain où ils trouveront la mort, là-même où d'autres nations européennes ont déjà payé un lourd tribut. Le but est d'en rejeter la faute sur l'autre ethnie dont ils sont parvenus à dévoyer un des représentants les plus en vue. Ce pays ne vivra plus longtemps en tant que tel si la population ne réagit pas aux manipulations dont elle est victime tous les jours qui leurs sont donnés.

Il suffit pour aujourd'hui, méditez sur mes paroles, et vous qui servez dans les armées de ce continent, réfléchissez aux raisons qui vous sont données d'aller combattre si loin de vos proches. Si les raisons qui vous sont données sont des raisons d'entraide et de fraternité entre les peuples de Gaia, les vraies raisons sont tout autres. Réfléchissez à cela.

Je vous aime dans la paix du Seigneur. Nous vous aimons tous."

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
unz visitz
Répondre
I
<br /> merci à toi, Anne Marie<br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br />
A
coucou isa: sa fait plaisir de relire se message de notre archange raphael,et nous fait pas de mal de le lire ses enciens avec amour, une pensé de lumière a seigneur sananda . gros bisous athéna bonjour estelle jespère que tu va bien ainsi que le morale, sa me fait peine de pas t'avoir au téléphone j'arrive pas a t'avoir. gros bisous athéna
Répondre
E
Coucou Isa! Eh bien je viens inaugurer ton nouveau site :-) Je viendrai régulièrement! Je te fais de gros bisous! Estelle
Répondre
I
<br /> bisous à toi aussi, ma grande.<br /> A bientôt<br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br />

Archives