Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2009 6 02 /05 /mai /2009 12:23
Un "problème" surgit de plus en plus chez vous qui êtes sensibles, c'est celui de lire ou de comprendre que le mal est justifié: faites attention aux mots, comprendre comme étant existant et ressenti n'est pas justifier: ce n'est pas non plus pour mieux prendre conscience de ce qui est bon puisque cela vous le savez en vous déjà, ce que vous nommez ou conceptualisez comme le "paradis perdu".
Nombre de vos artistes, des gens dont la sensibilité était plus fine, ont cherché ce qui a été perdu: plutôt laissé, oublié,que ce soit des perceptions comme des couleurs, ou des sentiments, comme la beauté et l'amour. Certains ont eu besoin d'exorciser à travers des oeuvres "sombres", du fait d'être torturé intérieurement ou en proie à une maladie mentale.
Le sujet de la "maladie mentale" est un sujet à part entière et délicat, dans vos conceptions à cataloguer et à marginaliser.
Le fou est souvent plus sage, ça ne vous rappelle rien?
Combien de génies connaissez vous au moins de nom, qui ont été traités de fous avant que leurs conceptions / créations soient reconnues comme géniales et révolutionnaires...
Combien ont été tués?
Combien enfermés?
Aujourd'hui vous traitez le mal être par des produits chimiques qui interviennent dans les échanges nerveux du cerveau, mais la cause normalement traitée par un psychologue en plus du traitement chimique psychiatrique quelque fois, est souvent bâclée ou inachevée, ou trop difficile à "cerner": vous êtes si complexes et uniques dans votre complexité, que c'est un travail personnel avant tout qu'il faut envisager, et tous ces désagréments, du fait de vos sociétés et de leur fonctionnement de l'homme tout puissant au centre de tout et du monde tel qu'il est aujourd'hui, étaient inéluctables: REMETTEZ DIEU DANS VOS VIES!

Il ne s'agit pas d'aller à l'Eglise tous les jours, il ne s'agit pas de rituels répétés, il ne s'agit même pas de méditer chaque jour!
Il s'agit d'avoir des pensées et des actes qui vont dans le sens de faire à nouveau appel au Dieu tout puissant créateur des univers et de tout ce qui y vit!
C EST DIEU QUI DOIT ETRE REMIS AU CENTRE DE VOS VIES, parce sa Parole est la seule juste: l'homme seul sans le respect de la Loi du Père se perd dans son égo et fait des bêtises, comme un enfant qui va tuer les insectes par jeu, oubliant le prix de la vie et le sacré, qu'un parent digne de ce nom doit lui rappeler.
Vous avez oublié, mais pas tout, et suivre la Parole vous permet de faire le bien.

Ce monde est le résultat de l'homme placé à la place de Dieu. Et de l'homme qui a oublié Dieu.

Sans cesse se sont creusés des décalages entre vos vies modernes et la conception de Dieu: vos jeunes aujourd'hui rient des croyants, car sans cesse le fossé s'est creusé puisque vous avez créé ce monde qui lui-même semble exclure la présence de Dieu et vous laisser dans vos marasmes.

Croyez bien que cela va changer, qu'un ensemble d'événements va venir recréer une harmonie nécessaire et que la fin des temps n'est pas une apocalypse destructrice, mais une reconstruction après une déconstruction nécessaire et inéluctable.

Nul catastrophisme, nulle tristesse, juste un ordre des choses divin, de choses qui doivent redevenir divines..

Soyez bénis dans la paix du Dieu Unique et Tout-Puissant. Amen

Archange Saint-Michel.
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Extrait de " Journal de bord de la planète" (transmis par pascale Arcan) -Editions Helios-page 155 ligne 30.La série de livres de Pascale  Arcan est plutot bonne j'ai une bonne sensation en les lisant    Et doncpour les "réclamations"....Editions helios P.Arcan ...Eh eh ! Bonne vérification ! Bye.
Répondre
I
<br /> <br /> Je laisse ce commentaire, mais pour le précédent, ayant canalisé moi-même, par écriture et par télépathie, les 2 entités dont tu parles, je te GARANTIS qu'il s'agit bien de 2 personnes<br /> DIFFERENTES. Je suis FORMELLE !<br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour isabelle,<br />  <br /> Merci à vous, Isabelle et Eleonora  pour ce nouveau message qui nous montre nos erreurs.<br /> Je remercie Anne-Marie N pour son commentaire que je partage. En effet, je pense également qu’il n’est nécessaire de suivre tel ou tel groupe ou telle ou telle religion pour retrouver son chemin de lumière. J’ai connu beaucoup de gens qui se rendait chaque dimanche à la messe, en passant par le confessionnal. Et, en sortant c’était aussi les premiers à dire du mal des autres. A côté de cela, il était des gens qui ne se rendaient pas ou peu dans une église, mais qui cherchaient toujours à apporter leur aide à ceux qui en avaient besoin. <br /> Concernant la folie, celle-ci servit beaucoup à se débarrasser des personnes gênantes. D’ailleurs, on n’a pas vraiment cherché à soigner ceux qui étaient vraiment malade. Ces patients sont assommés et empoisonnés par des produits chimiques qui les rendent encore plus malade. Les causes de la folie sont multiples. Cela peut être dû au mauvais alignement des corps physique et astral provoqué par la peur ou autre choc émotionnel. Nous pouvons également recevoir des informations de notre ange gardien, destinées à une autre âme dans un autre monde et cette information peut semer en nous une grande confusion.  Les êtres subissent également des manipulations mentales sur leur lieu de travail mais également au sein de leur famille. Ce ne sont là que quelques exemples<br />  <br /> Comme je l’ai écris ailleurs, ayons confiance en nous, gardons la Foi en notre Présence divine, c’est le plus beau des boucliers de protection que nous pouvons tous, nous offrir, il est à portée de Cœur.<br />  <br /> Toutes mes pensées d’Amour à tous et que la Paix et la Joie vous enveloppent dans un magnifique nuage de pétales blanches.<br /> Claude 
Répondre
I
<br /> Merci Claude.<br /> <br /> Sont catalogués comme "fous" aussi, ceux qui se retrouvent avec une mauvaise entité collée à eux, il y en a plus qu'on pense dans les asiles psychiatriques. Ce sont ceux-là même qui disent entendre<br /> des voix leur dire de commetre tel ou tel méfait, et on les considère souvent comme schizophrènes.<br /> <br /> Oyeah, je n'ai pas mis ton commentaire car cette pseudi canalisation est FAUSSE, tu ferais bien de vérifier tes sources et ne pas tout prendre pour argent comptant.<br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br />
A
bonjour isabelle ma douce: ses bien calme  depuis hier, jespère que tu va bien,  tu doit avoir beaucoup de travail  en se moment?.  pour moi tous va bien, et je fait se je peut pour être positive,et me laissée dorloté part nos amis celeste et seigneur sananda quand il vient me voir ,et bien sur mon ange-gardien d'amour mahasiah que j'aime tant dans ma vie depuis ma naissance...  et pensé a la terre mère(gaia)                 gros bisous      athéna
Répondre
N
Mon Dieu, ce message confirme en tout point ce que toute ma vie j'ai ressenti, à savoir qu'il n'était nul besoin dêtre dévote pour être sur notre chemin de Lumière. merci Eléonora, ce message tombe bien. cet après midi, après un soin et après avoir médité nous avons reçu nos anges , nos guides  pour moi je dis la Hiérarchie de lumière. Je dirais un beau partage aussi. Quelque part , nos guides m'ont rassurée car je dois dire que j'ai du mal à me relier bien que je sente que je suis tout le temps connectée. L'essentiel, nous ont-ils dit est d'être soi-même, toujours dans l'Amour et de laisser faire les énergies, de les accepter. Nul besoin de faire telle où telle chose, juste "ETRE". Ils sont encore un peu de temps près de nous, juste le temps nécessaire et que nous aurions un peu de temps pour continuer d'apprendre à nous servir de ce que nous avons reçu.  Et après ils devront laisser la place à notre Divin entièrement.Paix Amour et Lumière sur tousAnne-Marie N "luminence51"
Répondre
A
bonsoir  isabelle :  merçi a toi de nous mêtres se méssage de l'archange michel  de notre amie aleonora , que j'ai lut avec amour ,  un jour quand j'était enfant il y un curé nous a dit allez a l'église et prié au pied de votre lit  sinon dieu vous punirai  si vous le faite pas, ou sinon le diable vous emporterait aux plus profond de la terre et vous piqué les fesse  avec sa fourche,  j'ai pas dormi pendant quelque s'année,et que j'était tromatisé, et quand je voie le message de notre archange michel sa  me tranquillise  merçi a toi mon chère guide d'amour. toute façon quand ils sont tous déformé çette pauvre  bible que les enciens aimée et respecté, ses vraiment éceurent  de voir sa....  gros bisous    athéna
Répondre
S
Ah, quel message en plein Beaute Divine.....J'ai ete tres heureux a le lire,,,notre chere amie Eleonora qui l'a recu doit cherhcer a connaitre le sens profond mystique de l'origine de l'etymologie de non nom, car "eleonora" est un nom grec, et elle est benie d'avoir un nom pareil.Et en ce jour quelle synchronicite car avant de lire ce message j'entendais en video les Paroles de l'Elder Paisios sur la vie des gens qui n'ont pas mis Dieu dans leur cadre de leur vies....SiriosΣείριος 
Répondre

Archives