Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2009 2 19 /05 /mai /2009 17:02

Bonjour mes chers enfants. Je suis la Source de toutes choses ou celui que vous nommez Dieu.


Je suis si proche de vous, arrêtez de mettre des barrières entre nous. Vous n'avez nullement besoin de passer par quiquonque pour vous adresser à moi. Nul lieu particulier n'est nécessaire pour me parler. Vous avez en vous l'endroit propice à nos échanges : votre coeur. Je suis près de chacun d'entre vous. Je connais chacune de vos joies et de vos peines. J'écoute vos prières et fait de mon mieux pour vous venir en aide tout en respectant vos choix de vie, vos choix d'expériences. Si vous avez choisi d'expérimenter une douleur en particulier, je ne peux effacer cette peine, ce serait aller contre vos propres choix d'apprentissage mais, je peux tenter de vous soutenir, de vous soulager et de vous guider dans cette épreuve.

Je vous aime tant. Je ne suis pas tout en haut à regarder sans sourciller mes enfants souffrir. Non! Je vous accompagne dans chacun de vos pas. N'ayez pas peur d'une éventuelle colère ou d'un jugement divin de ma part. Je comprends vos doutes et vos peines car je les ressens aussi. J'accepte chacun de vos choix et je ne vous punirai jamais si vous souhaitez abandonner un de vos premiers choix d'apprentissage.

Je vous aime tant mes enfants. Soyez heureux et n'hésitez pas à vous adresser directement à moi à chaque fois que vous le souhaitez. Je suis toujours auprès de vous.

Je vous bénis.

 

Dieu

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour!Il est vrai que quand je prie m'adressant à Lui directement et que j'entendais en réponse "je t'entends, je t'aime, je te bénis, je te remercie, etc", je n'osais trop y croire, me disant c'est mon "guide" qui me fait une blague encore^^ et ayant peur d'être une illuminée pas sens premier du terme, car l'illumination existe bel et bien et le terme a été sali, pour pas changer.., je n'osais y croire donc..Et pourtant c'est vrai, que certains médiums L'entendent: c'est pas rien tout de même! Comme Philippe j'aurais une question: est vraiment Lui, ou notre fameuse "Présence" (puisqu'on a de Dieu en nous).Merci Isabelle et Estelle, pour ce partage.
Répondre
R
 , c vrai Pére chéri que tu m'écoutes à longueur de journée car je te parle  sans cesse mais surtout pour te remercier de tout l'Amour que tu portes à tes enfants quels qu'ils soient et de la beauté de la nature , de la belle maison, que j'ai de vivre dans un endroit calme et de tout ce dont j'ai besoin pour vivre , c si doux de penser que nous sommes tous aimés malgré nos défauts , oui tous de la méme façon , alors merci à Toi et ne doutes pas non plus de l'Amour que je te porte ,tout l"Amour que mon coeur contient vole vers toi . Marie-T R
Répondre
S
Merci Estelle Quel beau message je suis heureuse de l'avoir lu car j'ai toujours pensé que Dieun'est qu'amour pour ses enfants et je ne le retrouve pas souvent dans les messages.Bien sur il nous arrive à tous de faire des erreurs, c'est notre apprentissage et on en ressort plus fort avec l'aide de Dieu qui ne nous juge pas.Donc merci encore pour ce message non moralisateur mais plein d'amour.Gros bisous àEstelle, Isabelle et tous ceux qui viennent régulièrement sur ce blog.
Répondre
I
<br /> Et merci à toi de venir sur ce blog<br /> <br /> Et à tous les autres aussi, d'ailleurs<br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br />
A
coucou sisabelle: et un bisous a estelle de ma part:  merçi d'avoir partagé se méssage de dieu notre père celeste bien aimée, et que je saie qu'il aime autant ses enfants comme il aime sont fils seigneur jésus,et se facherai jamais, et puis si il se m'est en colère ses pour notre bien comme nos propre parents terrestre. alors donnont notre amour et soignon sage.     gros bisous     athéna
Répondre

Archives