Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2009 1 08 /06 /juin /2009 21:38

Mes enfants, enfants du Père

C’est une joie de nous retrouver et de m’accompagner chaque jour.

Chaque jour de plus en plus difficile, difficile par les violences de par le monde. Tout ce qui est sens dessus dessous et de toute cette souffrance, pas seulement pour vous humains mais pour tous nos compagnons de route. Tout est difficile, je ne supporte plus tout cela, il est temps de nous quitter et je vais devoir m’alléger le plus possible. Je vais devoir me secouer et tout ce que vous avez eu jusqu’à présent n’a été que douceur par apport à ce qui vient. Il est temps pour moi de m’élever et de quitter ce monde de violence. Il y a une très grande peine car vous êtes mes enfants mais comment faire comprendre à des enfants turbulents qu’il faut arrêter toute cette violence, toute cette négativité, toute cette pollution, si ce n’est que par une réaction de ma part.

La seule solution pour moi est de vous laisser vous débrouiller avec ce que vous avez engendré.

Lorsque le moment sera venu, je retrouverai ceux qui ont compris. Il n’y a que l’amour et l’Amour seul qui pourra vous préserver de ces réactions en chaine qui vont débuter très vite à partir de maintenant.

N’ayez pas peur mes enfants car vous faites partie de ceux qui vont m’aider, qui m’ont aimée et qui vont œuvrer à rétablir l’Amour en ce monde.

 Je reviendrai mais ce sera pour un monde meilleur, un monde de paix qui ne sera qu’Amour. Un monde où tous ne serez qu’en parfaite harmonie. Tout ne sera que beauté, tout ne sera qu’Amour, tout ne sera que joie.


 Voici ma question à Gaia :


« Peut-on offrir ton message d’Amour qui est aussi un message d’espoir à nos frères ? »


Voici la réponse de Gaia :


« L’espoir est bien minime car beaucoup d’hommes soi-disant justes parlent, se rassemblent mais rien n’est fait, aucun changement dans la mentalité des hommes.

Pour ce qui me concerne, je ne peux plus le supporter, je suis fatiguée, sans joie.

Et s’il n’y avait l’Amour d’une poignée d’hommes, mes enfants il y a longtemps que je serais partie, pardonnez-moi !

Ayez toujours foi en vos cœurs, confiance en vos grands frères de Lumière qui sont là et qui vous aideront le moment venu.

Tout sera fait pour que ceux qui œuvrent en conscience et qui comprennent n’auront pas trop de souffrance et seront protégés. Chacun sera à la place où il doit être.

Tout est programmé depuis de nombreuses années, tout est juste, continuez à travailler.

Ouvrez-vous aux nouvelles énergies afin de vous ouvrir à votre état d’Ange Humain.

Je vais maintenant vous laisser, et même si je souffre je suis heureuse que vous soyez là. Rassemblez-vous le plus possible car l’unité fait la force. Plus vous serez nombreux et plus vous activerez cette protection autour de vous. L’ombre est à son plus bas niveau et bientôt ne pourra plus nuire mais jusqu’au bout elle ne laissera pas la place.

Alignez-vous le plus, possible et surtout agissez avec votre cœur.

Je vous aime et à très bientôt.

 

Votre mère Gaia

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ravie de voir de nouvelles arrivantes sur ce blog! Merci à vous, à Isa.Juste pour dire que j'avais aussi rêvé de "catastrophes" et de démonstrations lumineuses dans le ciel, des amis d'ailleus..voilà
Répondre
A
bonjour isabelle:  aujourd'huis nous avont un trés beau temps ciel magnifique,alors je profite de cette instant que notre mère la terre m'offre dans se coin ou je suis, mes sa va pas duré avec l'ascension et les soubréssaux qui seront là a tout moment avec les trois jours d'obscurité sur toute notre mère la terre.................    gros bisous    athéna   bisous a toutes et a tous    votre ange gardien  qui vous aimes
Répondre
N
Bonjour à tous,Cela fait plusieurs mois voire un an à deux ans que Gaia nous rejoignaient de temps en temps pendant notre médiatation, nous avons suivi sa progression dans la souffrance avec l'absurdité du comportement des hommes envers elle et c'est pas peu dire! Parfois Gaia était exangue tellement les abus contre son corps étaient nombreux. Mais toujours Gaia avait cette douceur dans les mots , toujours c'est elle qui demandait pardon de devoir nous faire du mal, alors que peu d'hommes  le font . Elle nous a montrés au delà de tout ce qu'une mère aimante peut supporter de la part de ses enfants mais voilà à un moment donné , le STOP s'impose c'est une évidence car il y a le Plan Divin et des lois existent aussi dans l'Univers et que les hommes ont transgressées sans vergogne. Alors , merci à toi Ma mère bien -aimée mon Amour pour toi est immense et je te demande pardon pour tout ce que tu a subi avec patience de notre part. Comme tu nous l'a dit  dans nos échanges, bientot ceux qui t'ont aimée vont te retrouver dans toute ta Lumière et ta splendeur. Je t'aime.Paix Amour et Lumière sur tousAnne-Marie N "luminence51"
Répondre
C
Merci Isabelle de ton commentaire et de la confiance qui s’en dégage. Ménage ton corps, ne fais pas plus qu’il ne peut supporter, écoutes le et écoutes ton cœur. Ce que tu nous donnes déjà est merveilleux et nous pouvons être patients. Repose ton corps, prends le temps de refaire le plein d’énergie et, encore merci beaucoup.<br />  <br /> Mes amitiés<br /> Claude
Répondre
C
Bonsoir Isabelle, <br />  <br /> Je te remercie de diffuser ce message de Gaïa qui nous éclaire beaucoup, je remercie également Anne-Marie N, Geneviève O  et Marie-Thérèse R de nous l’avoir transmis sans oublier Notre chère Gaïa pour tout cet amour qu’elle nous porte.<br />  <br /> Ce message m’aide à comprendre ce que j’avais ressenti depuis, au moins, l’année passée, voir peut-être même avant. J’avais remarqué que les saisons n’étaient plus ce qu’elles étaient autrefois. Aujourd’hui, on pourrait même dire qu’il n’existe plus de saisons, en observant ce qui s’est produit au mois de mai, ce printemps, il ne manquait pratiquement plus que la neige ( ici dans ma région) pour que les 4 saisons soient présentes sur un seul mois. Nous avons pu remarquer des gelées, de la pluie de la grêle, des vents forts et de grosses chaleurs sur une courte période. Depuis le début de l’année nous passons par des périodes calmes et des périodes turbulentes (Voir même depuis plus longtemps), mais maintenant cela devient plus perceptible, car la fréquence de ces évènements a beaucoup augmentée depuis les débuts.<br /> N’oublions pas que cette année est une année de Révélations et je le ressens ainsi au fond de moi, l’Homme n’a jamais voulu entendre ni comprendre ce qui se passait autour de lui, par la force de la nature et des phénomènes climatologiques, il sera bien obligé de reconnaître toute ses erreurs.  Tous ces phénomènes augmenteront jusqu’à la date donnée par Estelle. Ceux qui auront la foi et cet amour inconditionnel, seront épargnés, car jusqu’à aujourd’hui si des êtres n’avaient pas diffusé cet amour en agissant pour le bien de tous, nous serions déjà sous des turbulences très violentes. Grâce à cela nous avons tous gagnés du répit pour prendre conscience de la Réalité et aussi pour ouvrir plus grand nos cœurs à tout le vivant.<br />  <br /> Merci à toutes et tous pour vos commentaires emplis de sagesse et d’Amour. Un petit coucou à notre petit rayon de soleil, Athéna<br />  <br /> Isabelle, j’espère que tu vas bien prends soin de toi, et ne te laisse pas envahir par la fatigue.<br /> Toutes mes pensées d’Amour pour toi et pour tous<br /> Mes amitiés <br />  <br /> Claude
Répondre
I
<br /> Merci, Claude, mais je souffre d'un syndrôme de fatigue chronique en plus du reste et j'en ai trop fait ces derniers mois ( déménagement, rénovation de l'ancienne maison qui est à vendre,...) Mon<br /> corps a ses limites et me l'a montré. Maintenant, je paie un peu ( beaucoup, lol) Donc, les autres channels ont pris le relais en attendant que Sananda donne le feu vert pour la réception de<br /> nouveaux messages.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br />
I
Merci Athéna pour votre réponse,Vous avez une chance extraordinaire alors !!! Pas de doute, pour moi vous êtes Médium !!! Je vous embrasse bien fort car votre pureté me touche beaucoup !!!A bientôt,Isabelle M.
Répondre
A
bonjour isabelle M.  merçi pour se petit méssage de lumière, oui peut'être je le saie sans le savoire ses sur,  j'arrive souvent a resentir seigneur jésus sananda et l'archange michael qui vient me voir avec ses vibrations d'énergie envert moi,et biensur le pluse que je recent et entend les pensée et me chuchote des mot a voie haute de mon ange gardien , ses vraiment éxtra-ordinaire , il 'envoie des vissions de sa forme humaine  avec des abits de moine il et trés grand et visage trés lumineux et trés trés beau et m'envoie des vibrations d'amour a coupé le souffle................ bisous    athéna
Répondre
O
Merci Isabelle d'avoir publier le message de Gaïa qui par lui aimerait tout simplement montrer  à toutes les personnes conscientes de ce qu'il se passe, de vivre l'instant présent dans l'amour de soi, l'amour des autres, l'amour de tout ce qui vit. Le respect total  de tout être Divin quel qu'il soit, quoiqu'il ait fait. Et ce n'est qu'en gardant notre coeur grand ouvert que nous pourrons soulager quelque peu Gaïa qui nous aiment tant et aurait aimer que plus de ses enfants participent à son élévation dans la paix et la joie et non pas dans la haine et la peur.MERCI Gaïa, nous t'aimons très fort et saches que pour ce qui me concerne je serai toujours disponible pour  t'aider, t'aimer et t'accompagner du mieux possible avec tous les outils qui nous sont redonnés et aidés  de nos guides que je salue au passage, nous pourrons triompher de l'ombre.Je vous aime et vous entoure un grand ruban  oer et argent, puisse -t-il vous protéger et vous aider en cas de besoin. à bientôt. Geneviève
Répondre
I
Chère Athéna,Si vous avez le privilège de recevoir la visite de Jésus et des êtres célestes ... à mon avis vous êtes médium ... sans le savoir peut être ...Merci Isabelle pour vos messages.Je vous souhaite une très bonne semaine à tous.Isabelle M.
Répondre
A
coucou ma douce isabelle:         merçi pour ta réponse sa ma fait plaisir......  ses vraie que nos prière marche bien pour calmé la douleur de notre douce mère la terre et ma beaucoup a prie sont amour de sa nature qui était si magnifique avand que les hommes la détruise complêtement son environnenement et sa faune vivante et fôrét, je suis t'ellement malade de la voire souffrire , je suis tout'a fait  d'accord avec que les gens dise que ses normal pour se climat et du reste,et que leurs conscience et leurs coeur ne sois pas ouvert, mes je pense que certain dise  et resente qui va se passé quelque chose inabituel et commence a se réveillé malgré que ses trop tard,et qu'elle va nous quitté malgré sa souffrance,et attendra pas jusqu'a 2012,elle le fera maintenant, et elle la fait recentire dans mon coeur et tout mon corp............... alors continuont a médité et lui envoyont lui notre vibration d'amour pour allégé sa souffrance le peut de temps qui nous reste sur notre gaia mère d'amour.               gros bisous    athéna          
Répondre
S
Etant donne que je suis pas quelqu'un doue des tes talents (!!! ) Isabelle mais je peux te dire qu'a travers mes sens d'homme en quette de spiritualite et d'espoir, je trouve ce message 1000 % veridique et tu dois dire de ma part aux personnes qu'ils l'ont recu un grand merci, et merci a toi de nous le difuser ....Je sens qu'a tres bientot nous allons voir arriver les decissions de notre chere Gaia.Sirios 
Répondre
I
<br /> je transmets <br /> <br /> bisous à toi<br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br />
A
coucou et bonjour a touteset a tous:   merçi a celle qui nous a livré se méssage de notre mère la terre (gaia)de sa souffrance et nous dit qu'elle va nous quitté , et a ceux qui pour pourront ascensioné avec elle,et monté en vibraion pour allée dans une autre  dimension pour retrouvée la paix et l'amour, et je trouve qu'elle souffre beaucoup trop en se moment a cause des hommes négative et trop égoiste et pense qu' a eux,et seront obligé de passée part les plus grande catastrophe jamais vue, et là peut-être ils vont le comprendre enfin.......... cette nuit elle a eu un tonnerre éffréyant qui fesais tremblé la maison même notre ventilateur dans notre chambre a tremblé (du jamais vue et entendu) comme çi il y avais un tremblement de terre, j'ai prié pour elle avec mes pensée d'amour et peut a prés elle ses calmé avec l'orage ,comme si elle avais entendu mes pensée et ses adoucie, a mon avie ses le commencement , tout le monde pense que sa doit être 2012,mes ses maintenant elle ne tiendrais trois ans , malgré le nouveau méssage qu'elle nous a donnée et que j'ai lut hier:   comme je suis pas channel et ni médium je la recent quand même avec tout nos amis celestes et grand maitres et guides comme seigneur jésus sananda qui vient me voir et m'envoie leurs vibrations .........   gros bisous    athéna   votre ange gardien qui vous aime.
Répondre
I
<br /> Gaia a entendu ta prière et s'est calmée dans ta région, comme quoi nos prières servent à quelque chose<br /> <br /> Bisous ma grande<br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br />
S
Merci Gaia , nous t'aimons tous , ca me fais du mal de voir que tu souffre .Aidons notre mère Gaia .Sébastien
Répondre
A
bonsoir et pensé de ma lumière pour Anne Marie N et geneviève 0, et Marie Thérèse R.  merçi pour votre message de notre bien aimé  la terre mère(gaia)qui en peut plus,et que je pense elle va laché et souffre trop sous nos pied,donc ils faudra se préparér plus tot que prévue pour l'ascension,  dans mon sommeil j'ai vue que sa sera pour maintenant ,et me suis pas trompé et voire se climat qui change constament,et recent dans ma conscience et mon corps se qui va se passé, et certaine personne ont fait les mêmes Rêve pour la fin de gaia qui en peut plus................  merçi a toi isabelle de nous faire partagé se message . merçi bien aimé mère la terre de ton méssage qui et si triste et que ses hommes qui fond pas grand chose pour se bougé ,a part parlé mes ses trop tard pour eux ,et pour çette polution qui et toujours là, et çette violence négative qui change pas,  et pour tes enfants qui t'aimes et médite pour toi,ont se retrouvera dans le monde méilleur et plein d'amour et paix,   ma lumière et avec toi  ma chère gaia (terre mère)et merçi encore pour ton méssage d'alèrte........ gros bisous   athéna
Répondre
I
<br /> Coucou, toi<br /> <br /> J'ai regardé hier le film HOME que j'avais enregistré. Les images sont magnifiques. Mais certains trouveront encore à dire que tout ce qui arrive est NATUREL, comme après la diffusion du film d' Al<br /> Gore. Il n' y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br />
R
je relis le message de notre mére Gaia et l'èmotion est toujours aussi intense que quand nous l'avons reçue cet aprés- midi mes soeurs et moi , continuons d'envoyer beaucoup d'Amour à notre Mère GAIA car il est vrai qu'elle est à bout , mais gardons l'espoir car ce qui nous attend est au-dela de nos éspérances et surtout pensons à ce monde  de paix , d'amour , de joie , ce monde ou GAIA se trouve déja  . Paix , Amour et Lumiére sur tous   Marie-T .  R
Répondre
I
<br /> Ce fut un plaisir de vous rendre service, à toi et tes soeurs en vous ouvrant cet espace<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br />

Archives