Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2009 6 18 /07 /juillet /2009 19:21

Je suis La Source de toute chose et je dois vous parler en ce jour où tant de choses bougent sur votre planète.

Vous devez vous attendre à de nombreux décès dans les catastrophes à venir, qu'elles soient de l' allégement de Gaia ou de transports dont les passagers payent les économies d'entretien bien souvent au détriment de la sécurité. Ce n' est pas le cas de tous ces transports, heureusement, mais beaucoup d'âmes ont choisi de partir avant l' ascension de Gaia.

Je voudrais vous parler aussi de ces maladies qui arrivent et ont déjà fait de nombreux morts sans que les autorités sanitaires de vos pays ne comprennent toujours le mode de propagation des virus dont il est question. Il s' agit aussi du mode d' allégement de Gaia et même si cela est dramatique pour les familles endeuillées, sachez encore et toujours que ces âmes ont choisi de partir en ce moment.

Gaia a besoin de s' alléger pour passer cette ascension si dure pour elle et pour vous. Bénis soyez-vous, vous qui faites votre possible pour la soulager. Elle vous en est reconnaissante et essayera autant que possible de vous épargner, vous et vos familles, sauf, bien sûr si vos âmes avaient choisi en s'incarnant de l' alléger dans son ascension.

Il suffit maintenant des discussions sur qui reçoit quoi, et sur la manière dont, Moi, votre Père Céleste, doit m' exprimer ou pas pour que mon ou mes médiums soient crédibles à vos yeux!

Il ne vous appartient pas de les juger, de me juger , car en agissant de la sorte, c'est moi que vous jugez ! Cessez ces jeux mesquins !

Et toi, Isabelle, bénie sois-tu qui refuse d' entrer dans ces polémiques. J'ai aimé ce que tes amies, reconnues de moi en tant que messagères divines, et toi, firent de ces quelques heures où vous étiez ensemble. Vous avez agi pour le Bien, le bien de vos semblables, le bien de Gaia, dans l' Amour de Moi et de vos Divinités Intérieures. Que ce genre de réunions fleurissent de par le monde ! Vous augmentez vos Energies Divines, votre Lumière, la Lumière augmente à vos contacts réunis.

Que la Lumière soit !

Vous êtes des semences d' étoiles et de soleil. Vous illuminez le coeur du Père, vous illuminez La source !

Restez telles que vous êtes, cessez aussi d' essayer de vous justifier même s' il s' agit de " réhabiliter" vos amis, comme j'ai pû l' entendre et même si c'est louable à vous.

La réhabilitation n' a pas lieu d' être. Il n' y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir. Et la Lumière n' entre pas dans un coeur fermé ! Il empêche aussi tout discernement, ce coeur hermétique à la joie des autres, et à leur Eveil.

Nul ne détient la Vérité Absolue que le Père, que La Source ! Alors, cessez de vous juger, et de juger mes paroles parce qu'elles ne résonnent pas à vos oreilles et votre coeur de 3D. Vous en êtes presque sortis de cette 3D, alors il faut ouvrir votre coeur, vous ouvrir aux autres, et donner ! Donnez aux autres le peu que vous avez, partagez, aimez votre prochain avec ses défauts comme ses qualités !

Vous êtes si humains ! Même si votre Divinité se réveille, vous êtes humains, avec aussi des défauts, alors, de grâce, par amour pour Moi, ne jugez pas votre prochain, à qui vous ressemblez tellement.

Je ne vous demande pas la Perfection, mais tendez à cette perfection. Nul n' est parfait en ce monde.

Soyez bénis et aimez-vous. C'est cela l' important.

L' Amour est le début et la fin de toute chose, l' alpha et l' omega.

Soyez bénis.

Je vous aime.

La Source.


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tout cas suis pas gavée^^
Répondre
O
Bien entendu l'oie est un animal éminemment sympathique et utile (oies du capitole ) jouissant à tort d'une réputation douteuse.... Basée sur des apparences trompeuses !Anglo'saxon ? Nan ...  Cosmique et provisoirement terrien                                SAYONARA
Répondre
M
Quoi?? tu m'as vue en oie là-haut! fichtre ça m'fait redescendre!moi qu'était en-dessous d'hollywood cette nuit, et qui ai vu un frère et une soeur que je ne connais pas, mince! ils avaient l'air humains pourtant...Bon; toi oyeah je te vois euh...anglo-saxon?bises!
Répondre
O
.... Je dois avouer que je ne savais absolument pas que Métatron était "un gros ours " ! !Par contre .... Pour toi , JE SAIS ..... C'est une oie ! Looool ! BISES AUSSI !!!
Répondre
M
Oyeahh moi j'ai vu Métatron une nuit c'est une espèce de gros ours sur une banquise! c'est tout un truc pour l'atteindre surtout pour redescendre! assexué assurément lui^^ bises!
Répondre
R
, bonjour à tous, de toute façon ce qui doit se faire se fera que ce soit marseille ,toulouse ou autre, pas de soucis je donne mon adresse mail à Isabelle en la remerciant de faire suivre , belle journée  et bisous d'Amour , Marie-T  . R
Répondre
O
...Hmm c'est pas des conneries c'est un message du puissant METATRON ! Message qui vaut autant que d'autres ...."C'est la qu'il faut de la finesse".Le dernier message sur l'ultraviolet est "différent" ,il y a des annonces spectaculaires comme : le nom du Père serait "ABBA" comme le groupe disco ! Jésus aurait été créé" par les Elohim etc... Arrivée d'un ovni courant Aout etc... Bref Metatron si c'est bien lui nous apprend que "Christ-Mikael" est une entité féminine, c'est intéressant peut-être que l'Antéchrist sur le planphysique se manifestera en tant que femme car 100% des gens attendent un homme ! Effectivement antéchrist n'est pas ANTIchrist mais il est bien  précisé que l'antéchrist TROMPERA ...Donc à vos méninges (pour ceux qui en ont !)
Répondre
A
bonsoir Maryse ma douce:  merçi beaucoup pour se beau Message de commentaire de lumière, moi aussi je penserai a toi et a tous ceux qui mon beaucoup entouré avec lumière comme toi et nos channels isabelle,anne-marie c , et muriel isabelle  que j'aime trés fort ......... quand j'ai vue que certain vont se recontré et faire connaissance, j'avais les larmes aux yeux, désolé de pas être là, et pourtant j'ai une forçe invisible qui me dit d'allez a çette rencontre et sa me chagrine de pas venir ,sa me fait si mal d'être tirailler des deux côtée, si j'était célibataire croie moi que je viendrais avec joie et me ferait accompagnier , je serait même allez chez isabelle pour lui faire un petit coucou, mes ses pas grave ont se verra tous et toutes  àprés l'ascension de gaia si ont me bloque pas encore????.................. bon je vaie allez faire dodo sinon mon ange gardien va se faché.              gros bisous   athéna
Répondre
M
UN PETIT MESSAGE POUR ATHENAMa petite chérie, tu sais combien nous t'aimons tous et pensons à toisois certaine que tu es dans notre coeur et nos penséesGarde ton courage et ta beauté de coeur et de belle âmenous sommes là, près de toi !je te fais plein de très gros bisousMaryse
Répondre
D
Coucou encore,Du changement encore.... zen!Alors...Merci à Maryse qui vient de me mailer, et qui peut aller sur Toulouse, moi même si c'est moins directe c'est pas si grave.En ce qui concerne Marie Thèrese, Anne Marie N et Geneviève Olivieri à Rodez Toulouse aussi.Ensuite Antonio vu que tu habites Toulouse.Je vais re-mailer les autres personnes.Courage Damien!Merci à tous.ChaleureusementDamien
Répondre
D
Chère Marie-Thérese,Merci de votre réponse Marie Thérese.J'ai pensé aussi à toulouse mais pour des raisons pratiques et pour convenir au plus grand nombre, Marseille que j'ai choisi est plus optimale, de même pour moi qui viendra en TGV.Des personnes qui habitent à Aix en Provence et en région Lyonnaise de plus viendront plus facilement à ce point de rencontre.Je communiquerai bientôt la date.Pourquoi pas fin Août? J'aimerais bien avoir votre adresse mail si possible.A bientôt.
Répondre
R
 coucou Damien, moi je vais sur marseiille en aout  en vacances avec mes petits enfants, derniere semaine exactement voir Maryse que je ne connais pas encore de visu , je vis sur rodez ainsi que ma soeur anne-marie N et Genevieve Olivieri et mon époux aussi  donc nous serions quatre en voiture , et une cinquieme place de dispo , le moment voulu pour ces rencontres , mais je pense effectivement que sur Toulouse serai bien ,  vu  que nous avons deja été chez notre Antonio chéri donc depuis rodez,  nous ne sommes qu'a 130 km de toulouse , c à voir mais fesons confiance car nos chéris d'en haut vont nous aider a organiser tout çà et voir les dates je sais que pour Antonio ya pas de prob , bisous d' Amour à tousMarie-Thérese R
Répondre
A
ct trop tard quand je me suis appercue !!pas grave j ouvre rien de qui je connais pas rien! 
Répondre
I
<br /> j'ai retiré ton commentaire.<br /> <br /> Je redis à tout le monde: ne pas laisser d'infos personnelles au vu de tous, certaines personnes mal intentionnées peuvent s'en servir.<br /> <br /> J'ai retiré la modération, je risque de pas voir tout de suite si ça se reproduit, soyez vigilants!!!!<br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br />
M
lol ben oui nous on n'a pas attendu Grégoire on est initié d'avant nous pff
Répondre
D
Antonio,J'ai reçu ton email, merci.Si je te demandait de le transmettre à Isabelle c'était pour éviter de le laisser sur le blog.j'ai fait la même erreur l'autre jour, des personnes mal intentionnées peuvent passer sur le site.Je voudrais ajouter que lorsque la date sera communiqué pour la rencontre sur Marseille, je transmettrai les détails, le lieu exacte que sur les mails de chacun pour éviter de laisser ce type d'informations sur le blog.Je rappel aussi que cette rencontre n'est pas un rassemblement de secte.Bonne Soirée à tous.
Répondre
D
MERCI BEAUCOUP DE VOTRE SOUTIEN.J'ai reçu pas mal de réponse dans le Sud de la France et donc pour des raisons physique et financière, le choix de faire 2 rencontres une au Sud et une au Nord semble convenir.Je propose d'avancer, j'ai déjà arrêter le choix de la ville pour la première, à savoir Marseille et sa région, j'attends des conseils pour le choix finale et le plus "énergétique" ne connaissant pas la région.La rencontre pourra se tenir durant un week-end du mois d'Août, 1 ou 2 jours, à voir.Antonio j'aimerais bien avoir ton mail pour parler de certains aspects pratiques.UN ENORME MERCI A MARYSE POUR TON SOUTIEN ET TON AIDE PRECIEUX.Si d'autres personnes pensent venir à Marseille, merci de me le faire savoir.Perso mon lieu de vie est Angers dans l'Ouest, je pense descendre en tgv.J'attends pour recevoir d'autres réponses de la part de ceux qui serait intéressé par une réunion dans le Nord, Paris, Lille... à voir.MERCI DE COMMUNIQUER VOS EMAILS A ISABELLE QUI FERA SUIVRE.JE L'A REMERCIE ENORMEMENT POUR TOUT CE QUI  SE PASSE.Les choses sont plus difficile au début mais après les liens seront crées et puis nous pourrons travailler la télépathie...Je vous embrasse tous très fort.AffectueusementDamien
Répondre
A
j ai pas pu m empeché de clicquer!!hiiihi!c tout mimi biosussss a toussssssbouuuuuuuuuuuuuuplein de frisson!!!!!!!!!!!!!!!!!!!                              ...............Y A PAS DE COEUR
Répondre
I
Pour Myriam et Orangcliquez sur mon nom en dessous
Répondre
A
re !bon damien tu as du taff!fo savoir pour nos amis du nord et du sud que rayan air sans faire de pub a des vols pas trop excessif! si pris d avance !! pour charleroie !!!suis un adepte de la fritte!!!ihihihi!salut Maryse !ok mais tu vas pas etre decue du voyage car ton mini format dans mon espace!!!!renault!!! mdr mdr lol!! 
Répondre
M
MERCI DAMIEN, DE T' ETRE DEVOUE POUR NOUS LOCALISER TOUSAprès...cela sera plus facile de nous organiser pour nos "retrouvailles", même si çà me fait un peu de peine si, moi qui suis en Provence, je ne verrais peut être pas ceux qui sont du Nord...et probablement vice versa !mais ce sera mieux que rien, n'est ce pas, mes amis ?je suis ravie par l'humour de notre Antonio qu'on aime tant !D'ailleurs, Antonio, j'en profite....suivant où nous nous donnons rendez vous dans le sud, je te rejoins à Toulouse, comme çà, tu as déjà un passager hihihi !!!! je n'ai pas de voiture et en plus un pied blessé depuis un mois. Sinon, je ne prends pas beaucoup de place (petit format) hihihihi !je suis d'accord pour jouer au loto tous ensemble pour cette belle et bonne cause, il existe une parabole où une personne qui se retrouve après sa mort auprès de Dieu lui reproche de ne pas l'avoir fait gagner à la loterie...et Dieu lui répond : "J'aurais pu le faire si tu avais joué....mais tu ne l'as pas fait !" morte de rire !!!!!je me tiens à votre disposition pour de belles retrouvailles !!!Nous allons y arriver !!!!Tout mon Amour va vers vous tous
Répondre
M
C bon j'arrive en plus Sirius c'est un pote (oui suis pote avec des planètes lol), bon bref, j'ai mis du 77 en indice, je rajoute 7 paires de binocles les unes sur les autres j'arrrrrrrrrrrive
Répondre
O
Myriam , là je suis actuellement sur Sirius mais si tu passe par içi  , prend ton maillot de bain car il fait 10 000 °  en ce moment ... tu bronze très vite !
Répondre
A
coucou isabelle: pour çette personne disparue et peut-être vivante et bléssé je priré pour elle avec une bougit , et dieu la protège le temp que le secour arrive pour la récupéré...........   gros bisous       athéna
Répondre
A
bonjour isabelle ma douce, et a toutes et a tous: houà super ses commentaires plein d'humour et de lumière sa fait chaud aux coeur, et surtout pour que tout le monde veux se rencontré façe-à-façe je trouve ça super mes pour moi  sa sera trés dificile (j'ai pas de permie de voiture,ma famille me laisserons jamais partir et vous serai pourquoi bien sur, donc je serai absente pour ses rencontre et croyer moi sa ma triste beaucoup, a moin que le commandeur m'arrage avec ses petit vaisseaux pour venir(rire)ou qu'ont se vérra à prés l'ascension de gaia, peut-être là je serai libre............merçi claude2 pour se petit commentaire tes un amour   gros bisous   athéna    je vous aimes a toutes et a tous     ( votre ange gardien)
Répondre
M
Et plein d'humour lolOui Orang tu me manques! surtout que tu viens jamais au "God save je sais plus quoi"...tu sais le bar au carrefour de la septième galaxie en partant de l'Etoile X788ZZE (c'est un code secret fais gaffe).Bon de toute façon j'ai commandé deux San Galaxo Petardo...je t'attends hein!?
Répondre
D
Coucou tout le monde,Les choses semblent peu à peu se mettre en place, ce matin j'ai reçu plusieurs réponses et j'en remercie de tout coeur les auteurs.Les difficultés financière et physique de chacun font que 2 pôles de rencontres se dessine pour des raisons pratiques, le premier dans le Sud et le second dans le Nord de la France (je pense à nos amis belge).J'attends beaucoup d'autres réponses même les personnes qui physiquement ou financierement ne peuvent pas, j'aurais besoin de connaitre votre port d'attache, on ne sait jamais...Merci Antonio de ton message, c'est sympa, à étudier, si je descends dans le Sud le camping j'aime bien.Pleins d'Amours pour vous et un bon Dimanche.Damien
Répondre
C
Merci Antonio, pour ton bel humour. Moi, je suis entre Blois et Orléans, prés de la Loire<br />  <br /> Bonne journée<br /> Claude<br />  
Répondre
A
bonjour Isabelle et merci pour les messages que tu nous donnes  Moi je suis pres de toulouse j ai 5 places de voiture disponible et j adore les rencontres de troisieme types!!!hiihi!mdr ! pour ceux qui aime le cmping j ia de la place!!sinon des que l on gagne a la loterie on va chez Sirios!!voila ! j ai une idee c pas si elle est bonne mais pourquoi pas tous jouer a la loterie un meme jours pour la meme cause ?moi je suis pres a donner touts ces gains pour ca! alléé faut qu on se bouge la!!!! bon vent d Amour celeste parfumé et de lumliere divine
Répondre
C
Bonjour Chère Isabelle et à tous les ami(e) s,<br />  <br /> Merci Isa, pour ce beau et profond message. Si la perfection ne nous est pas demandée, il reste beaucoup à faire, pour ouvrir, encore plus, le cœur et là je parle pour moi, et pas pour les autres, car ce serait porter un jugement et je vous aime tel que vous êtes, les uns et les autres. Oublions les polémiques du passé. Soyons au présent, et je suis très heureux de ressentir que tu vas mieux  avec le retour de ton humour agréable qui nous réconforte.<br />  <br /> Je me joins à vos prières pour aider les recherches de ta compatriote Françoise D. L’Amour n’a pas de frontière ! Merci à ceux de là Haut de nous informer de son état.<br />  <br /> Merci à Damien pour sa proposition et aussi à Maryse et à tous ceux qui ont donné leur point de vue. Tu peux, si tu le veux bien, transmettre mon adresse à Damien.<br />  <br /> Toutes mes plus belles pensées pour toi, Chère Athéna et à ta famille. Tu es dans nos cœurs.<br />  <br /> Toutes mes pensées d’Amour à toutes et tous.<br />  <br /> Amitiés, <br />  <br /> Claude
Répondre
O
Myriam ,  comme toi Orang est une portion de Dieu donc il n'est jamais très loin .... je te manque tant que ça ?
Répondre
I
Bonjour Isabelle,Je suis heureuse de lire un nouveau message de la Source. Merci de nous le transmettre. J'espère que vous allez mieux Isabelle. Je vois que vous avez de l'humour ce matin ... Dieu sait qu'il en faut dans ce bas monde ...Damien nous suggère de nous rencontrer ... c'est une très bonne idée d'autant plus que j'y pensais ... en espérant que quelqu'un fasse le premier pas ... Voilà c'est fait. Merci Damien. Y-a-t-il des personnes sur la région lyonnaise ????Je vous souhaite à tous un très bon dimanche.Isabelle M.
Répondre
M
lol oyeah il m'éclate moi.. avec luce et loriel ce qui est drôle c'est qu'ils honorent la dualité jusqu'aux mots/noms où tout et son contraire est dit, oui...à en croire que Dieu est Lucifer?Mais c'est sans doute fait exprès pour ouvrir les consciences à la limitation intrinsèque des mots des concepts de la Terre dans l'Espace?En tout cas merci Isa pour ce message:-)Bises à tous!Il devient quoi Orang?
Répondre
I
<br /> lol<br /> <br /> J'ai laissé son commentaire bien que n'ayant rien à voir avec le contexte, ça fait de la pub pour Luce et Loriel ( ils n'en ont pas besoin mais comme les blogs sont complémentaires)<br /> <br /> Je vois déjà tout le monde se précipiter sur leur site pour vérifier les propos d' Oyeah.<br /> <br /> Ici la pub est gratuite...<br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br />
S
Chere Isabelle bonjour je pense a votre ami disparu et je me joins a vous a lui enboyer touttes mes pensees postitives afin que vous aviez vite des nouvelles de lui !Je suis surpris que depuis ce matin que je me suis reveille tres tot a travailler j'ai eu la joie de repondre a Philippe qui m'a envoye un gentil email et je pensais precisement de vous proposer d'organiser des petits rencontres pour se connaitre ceux qui sont pres l'un de l'autre mais pour cela il faudra qu'un ami a travers vous de prendre la gestion de tous ces adresses des emails et dire a celui qui habite a midi par exemple, et si lui aussi le desire aussi, qui se trouve pres de lui etc. Alors je dis merci a la Source de nous avoir permis de penser presque en meme temps a la meme chose !!!SiriosΣείριος 
Répondre
A
Bonjour Isabelle,J'espère que ta santé s'est améliorée.Je vois que tu as pu canaliser un nouveau message et c'est avec un réel plaisir que j'ai lu ces quelques lignes de la Source qui veille sur nous.Je suis chagrinée de toutes ces polémiques à ton encontre alors que tu essaies de rendre service à tout le monde en diffusant ces messages au détriment même de ta santé et je tenais à le dire.Merci pour tout et porte toi bien.Amitiés.Anne-Marie
Répondre
I
<br /> Je refuse d'entrer dans ces polémiques, et si La Source n'en avait pas parlé, je n'en aurais pas parlé en cet endroit, ni ailleurs, d'ailleurs.<br /> <br /> Je n' en veux à personne, et je ne juge personne.<br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br />
I
J'écoute les informations en ce moment et j'apprends qu'une de mes compatriotes a disparu depuis 6 jours lors d'une randonnée dans les pyrhénnées. On me dit qu'elle est en vie mais blessée.SVP, priez pour qu'on la retrouve , que les recherches soient dirigées vers elle.Ce n'est qu'une goutte d'eau dans l'univers, mais ça pourrait être n'importe lequel de nos proches.Aidez-la, aidez les recherches par vos prièresMerci pour elleIsa
Répondre
M
Eh ben voila ! C'est tout moi ça ! lol!! Ben oui Père, désolée mais j'ai pas pu résister... mais Tu ne m'en veux pas n'est-ce pas ? Les points importants à corriger sont mis en évidence en ce moment. La Lumière ne s'impose pas, la Lumière EST tout simplement. Les coeurs fermés le sont par choix d'Ame, difficile parfois de l'accepter mais pourtant si important pour tous! La perfection n'est pas encore de ce monde, la dualité elle, l'est encore... Tout passe toujours par l'Amour et l'acceptation de Tout ce qui Est, là est le travail à accomplir au sein de nos coeurs.. Merci Isa chérie, Merci Père !!! C'est toujours un tel honneur et un tel plaisir de Te lire ! Bisous MI
Répondre
M
Un Grand Merci à La Source  et à Isabelle qui nous transmet ce messageOui, quelques indications au sujet de certaines rencontres entre nous qui se précisent...mais je pense comme notre ami Sirios, il faudrait d'abord localiser tout le monde, je pense que nous sommes assez répartis dans toute la France...région parisienne, est de la France, sud ouest, sud est...et nous sommes également nombreux à ne pas avoir les moyens financiers pour pouvoir envisager les frais occasionnés par un voyage (transports, hotel, restauration....) même sur 2 jours cela revient cher à ceux (beaucoup) qui sont éloignésCher Damien, j'avais vu ta proposition et je t'en remercie très chaleureusement, mais pour moi qui suis dans le midi, cela occasionnerait trop de frais, comme dit ci dessus.je n'ai pas de voiture en plus...réfléchissons assez rapidement à ce qu'on pourrait faire...et puis : DEMANDONS A LA SOURCE DE NOUS AIDER A TROUVER LA MEILLEURE SOLUTION !sans aucun doute, elle le fera !Mes plus belles pensées d'Amour et de Lumière vont vers vous tousA très bientôt, je l'espère !
Répondre
I
<br /> pourquoi ne pas envisager plusieurs rassemblements plutôt qu'un. Bien sûr, tout le monde ne pourra se voir en même temps mais ça évitera de grever le budget des plus démunis si on organise aussi<br /> une réunion dans leur région.<br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br />
O
DERNIERES NOUVELLES "CHRIST-MIKAEL"  est L'ANTECHRIST !(Précisions chez Luce et Loriel )WHAAAAouh   SUPER  NON  ?
Répondre
I
<br /> T'en a pas marre parfois de dire des conneries, lol<br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br />
D
J'aimerais partager deux sites que je consulte :1) Réference les tremblements de Terre dans le mondehttp://www.iris.edu/seismon/2) réference les catastrophes naturelles http://www.catnat.net/il s'agit de bonne source d'informations, ça peut être utile pour nos connaissances.A bientôtDamien
Répondre
S
Ce qui m'a beaucoup mis en questions, pour me demander que pour moi meme, c'est le passage ou le message nous parle de ce que j'oublie pas mal de fois aussi dans ma vie, que la lumiere n'entre pas dans un coeur ferme...car je me suis rappelle de la chambre secrete dont parlait Jesus. Je dois donc fair mon mieux a ourir tous les volets de mon coeur a la Lumiere. Au travail alors...<br /> <br /> Merci La Source et merci a Isabelle de tes efforts a etre toujours presente quand on t'appelle a faire ton mieux a nous presenter tout ca.<br /> <br /> Etant donne que je ne peux encore venir vous voir, sauf si je gagne a la lotterie que je joue tres occasionelement, je pense proposer a Damien d'abord voir ou habitent tous les amis qui vont le contacter et apres proposer un endroit qui d'abord ne posera pas de problemes aux deplacements pour ceux qui ont le moindre probleme de sante, ou pas de voiture, mais surtout aussi un endroit qui puisse etre assez possitif pour influencer que pour le meilleur meme pour un petit bonjour a tout le monde entre nous.<br /> <br /> Sirios<br /> Σείριος
Répondre
I
<br /> Moi je propose qu'on aille tous chez Sirios. Justement, j'ai jamais été en Grèce continentale.<br /> <br /> Lol, c'est de l'humour, Sirios ( Tu vas m' en vouloir si tout le monde dit oui)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br />
D
Je remercie La Source et Isabelle pour ce magnifique message.Je prie pour tous les êtres qui ont décidés de partir pour l'allégement de Gaïa.Nul ne peut nier ce qui se déroulent en ce moment, les évenements, les catastrophes se multiplient...Il est dur de ne pas juger les autres, je dois encore m'améliorer de ce côté mais je suis par ma sensibilté heurter de certains comportements.J'aurais besoin de plus de disernement et de recul.J'ai été me ballader au bord de Loire pour ressentir la nature, le vent souffle fort, les nuages sont nombreux, la pénombre et le bruit... magnifique manifestation de la beauté de Gaïa, c'était parfait pour méditer sur ce message que j'avais lu avant de partir.Unissons-nous! La lumière doit se propager partout...J'attends vos réponses par rapport à l'annonce dans le but de se rassembler(RAPPEL : ce n'est pas une rencontre de SECTE!)J'ai pensé à Paris pour la rencontre pour des aspects pratiques pour tt le monde mais le bord de mer peut être envisagé ou autres, je serai ouvert à vos propositions... le choix sera fait quand j'aurais reçu des indications de chacun.Veuillez envoyer vos messages à Isabelle qui me trnasmettra, merci.Encore un Grand Merci à tous, de part votre engagement de tous les jours.Gardons la Foi dans nos quotidiens au combien difficile, ensemble nous sommes plus forts.Que l'Amour innonde tous les êtres sur Gaïa et au délà.Toute mon affection.Damien
Répondre
R
 , oui tout est dit,nous ne fesons qu'un et avec le pére également alors continuons à partager et diffuser cette lumiére et cet Amour qui fait tant de bien à tous et surtout à notre chère Gaia  , c'est ce qui éveillera les ètres en  dormance , merci aussi à toutes ces Ames qui nous aident aussi par leur dèpart à l'allégement de notre Mère la terre . bisous d'Amour.  Marie-Thérèse . R
Répondre
A
bonsoir isabelle soeur de lumière: merçi de se beau Message de lumière de notre source bien aimé, malgré qu'ont me donne du file a retordre dans çette famille je les aimes beaucoup ,même si il sont dure d'oreille pour la spiritualité, et une chose je ne jugerai jamais personne même les channel (mediums)que j'aime beaucoup avec mon coeur  pour faire honneur a notre père celeste et a sa légion celestes..............
Répondre
N
Que dire après de telles paroles ! C'est tellement vrai que La Source ne nous demande pas d'être parfaits. L'essentiel est de faire chaque jour une journée emplie d'Amour tout simplement. Pour ce qui est des réunions, je sens en mon coeur que quelques -unes se précisent, nous posons déjà les jalons par les affirmations et nos pensées sont remplies des retrouvailles que nous allons organiser. Tout mon coeur tend vers la SOURCE et je laisse s'envoler mon Amour vers LA SOURCE DE TOUT CE QUI EST. Merci Isabelle de transmettre ces paroles qui me transportent d’Amour et de Joie.<br />  <br /> Paix Amour et Lumière sur tous.<br />  <br /> Anne-Marie N « luminence51 »
Répondre

Archives