Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2009 6 08 /08 /août /2009 20:50

Je suis Ouranos et je me présente à vous en ce jour où j' ai remplacé votre mère Gaia dans sa mission. C' est moi désormais qui présiderai à l' épuration de votre planète que j' aime car j' y fus incarné il y a plusieurs centaines de vos millénaires et que j'ai essayé de faire au mieux pour le bonheur du peuple dont j'étais alors le roi comme je ferai au mieux pour alléger et nettoyer cette planète qui n'est plus celle que je connus il y a si longtemps, à une époque où l' eau était gratuite pour tous et où l' on ne risquait pas sa vie en la buvant dans les rivières. Je vais tenter de la remettre dans l' état où je la laissai il y a si longtemps mais cela ne se fera pas sans souffrances.

Il y a du travail et la méthode forte s' impose si l' on veut arriver à un résultat valable et faire de votre espace de vie le paradis qu'il fut un jour.

Je suis venu remplacer Gaia qui est au bout de ses forces de la même manière que chez vous, humains, une âme peut en remplacer une autre en cours d'incarnation. Ce changement était prévu pour après l' ascension mais s' il n' avait pas eu lieu, votre planète, et désormais la mienne, serait à l' agonie ! Ce changement était donc vital pour elle comme pour vous car une planète sans âme est vouée à une mort certaine. Si certains êtres peuvent vivre sans âme, il n' en est pas de même qu' une entité aussi importante que celle d' un astre.

Je vais vous laisser pour ce jour, c'était une entrée en matière.

Sachez que je vous aime autant que Gaia vous aime mais je ne tolérerai pas de me faire respecter aussi peu que vous avez respecté votre mère Gaia. Je prendrai donc les mesures qui s' imposent pour ce faire.

N' oubliez pas que le maître-mot pour arriver à faire de cette planète un paradis est le mot
Amour.

Respect
et Partage sont tout aussi importants à nos yeux.

Je sais que certains croiront, en lisant ce message, que ce médium est fou, mais je donne ce message en présence de votre frère et maître Sananda. Il n' y a rien à ajouter pour aujourd' hui.

Allez dans la Paix et l' Amour du Christ Sananda et de la Source Bienveillante de toutes choses.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
bonsoir ou bonne nuit a toutes et a tous, et pensée a isabelle:  je serai pas là pendant quelque jours,alors vous inquiété pas mes amies et amis si vous avais pas de mes nouvelles, je part dans( sud-ouest)avec ma famille, je vous souhaite a tous de bonne vacances a ceux qui parte en vacanse comme moi......... je lirai les Méssages des grand-Maitre et des archanges en rentrend a la maison, je penserai a vous et vous envéraie mes pensée de lumière.......................  gros bisous   athéna
Répondre
I
<br /> Bonnes vacances à toi et à ta famille ma puce, tu seras quand même dans nos pensées<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br />
C
Bonjour chère Isabelle et à tous les ami (e )s,<br />  <br /> Merci beaucoup pour ton gentil petit mot mais, Ô combien grand en Amour. Mon coeur est heureux que tu ailles bien ainsi que ta tendre famille. Prend bien soin de toi. Maintenant, je sais que des ami (e)s seront toujours près de toi<br />  <br /> Merci beaucoup, Marie Thérèse, ton doux message me touche et les mots me manquent pour l’exprimer. Laissons de côté notre ego qui veut toujours nous jouer de mauvais tours. Contemplons l’intérieur de notre cœur et voyons en chacun, en chaqu’être, ce beau soleil,  qui rayonne la belle Lumière dorée et l’Amour universel. Remercions la Présence Divine que est en chacune et chacun.<br /> Oui, mon prénom prête à confusion, et je l’utilise au masculin. Pour celle et ceux qui ne savaient pas, ne vous faites aucun reproche, je vous en remercie<br />  <br /> Je vous envoie toutes mes plus belles pensées d’Amour dans la lumière de mon cœur.<br />  <br /> Bisous, Isa,<br />  <br /> Amitiés,<br />  <br /> Claude
Répondre
R
toi aussi Claude2 tu es cher(e) à nos coeurs, et tes réponses transpirent de gentillesse et d'Amour envers nous tous çà nous réchauffe le coeur   et vous tous du blog aussi alors tous ensemble nous allons aider Ouranos pour sa  transformation en continuant ce que nous fesions avec notre chére GAIA et avec nos pensées d'Amour et de Lumiére çà se fera plus en douceur, bisous d'Amour.Marie-Thérèse R
Répondre
A
bonjour a toutes et a tous, et grosse pensée a notre channel de lumière isabelle: un petit méssage pour notre Gaia qui a du trouvé un bon repos  mérité et doit être en paix maintenant et reprendre sont souffle, et que jespère qu'elle sera pas détruite comme içi et maltraité et que d'autre habitant pourront la respècté mieux qu'içi?????, et encore bienvenue a notre ouranos qui pourra se faire respecté envers les hommes et se laisseré pas faire, et qui puisse nous apprendre a mieux ouvrire les yeux avec sa puissance et sa force et sont courrage,et je saie que sa marcheraie bien si il a du répendant avec le climat et montré aux homme que ses lui qui commande toute la terre entiére avec ses soubréssaux pour les réveillés un peut pluse,et nous avec notre forçe d'énergie et nos méditations et prière sa l'aiderai un peut pluse ...........gros bisous          athéna
Répondre
C
Bonjour chère Isabelle, et à tous les ami (e) s,<br />  <br /> Merci de nous offrir ce beau message avec tant de gentillesse et d’Amour<br />  <br /> Ce matin, j’ai lu et relu le message d’Ouranus, la nouvelle âme de notre Terre, je lui souhaite la bienvenue et lui envoie mes plus belles pensées d’Amour. Bien que la transmigration au niveau des planètes, soit nouveau pour moi, je pense que c’est identique à la transmigration chez un corps humain  qui est toujours un acte délicat.<br /> Dans ce message trois mots sont très importants à mes yeux : Amour, Respect et Partage, les vibrations de ces mots sont si fortes qu’une belle énergie parcoure tout mon être.<br />  <br /> Je vous remercie toutes et tous, dans l’Amour de mon cœur vos beaux commentaires, où l’on ressent l’Amour qui en émane. C’est une sensation merveilleuse et douce semblable à des ondes fluctuantes et harmonieuses qui parcourent tout mon être.<br />  <br /> Merci beaucoup à toi, chère Estelle pour ton commentaire où, chaque mots me parlent<br /> Merci également  à toi, chère Muriel et je me joins à tes belles pensées, envers notre chère Isabelle<br />  <br /> Merci beaucoup à   Philippe, Athéna, Maryse, Anne-Marie N., Myriam, Romuald, Marie-Thérèse, Sirios, Antonio,…………………<br />  <br /> Toutes mes plus belles pensées d’Amour à toutes et tous dans la Lumière de mon cœur.<br />  <br /> Je vous souhaite un très beau dimanche, accompagné de bonheur<br />  <br /> Amitiés,<br />  <br /> Claude
Répondre
A
bonjour a tous et merci Isabelle pour le message
Répondre
N
Merci Isabelle d'avoir transmis. Ce jour est un jour faste et tant attendu il faut bien le dire, Beaucoup de vibrations d'Amour en moi en relisant à nouveau ce message d'OURANOS. Bienvenue à toi et merci de remplacer notre chère Gaia que je continuerai d'honorer car elle est toujours près de nous.Que l'Amour vous accompagne.Anne-Marie N "luminence51" 
Répondre
S
Καλώς ήρθες Ουρανέ !!!Normalement je devrais ecrire tout ce commentaire en grec,  car etant donne que je suis grec je ne peux pas cacher ma joie de lire ce message, tant attendu ! Mais si je l'ecrivais tout en grec, peu de vous l'auriez compris et partage ma joie avec vous en ce moment.Il y a des semaines et des semaines que j'attendais a un signe, au fond de mon coeur, a un message qu'il allait me faire presenter ce qui etait deja une certitude au fond de moi meme,  que le 8/8/9 quelque chose de tres important devait arriver. Et j'attendais pas a un evenement n'importe quel...mais un evenement d'importence planetaire. Pourcela  j'avais exprime a certains que le calme de la nature annonce quelque chose, va arriver. Cela pas dans le sens catastrophique mais je savais au fond de moi meme, au sens salvatrice, au sens du renouvellement que tous dans un part de notre coeur nous y attendions.Mais non plus dans mes reves des plus fous je ne pouvais pas imaginer l'arrivee d'Ouranos ! Mais il y a tres longtemps que je me preparais a assimuler ca....Merci Ouranos, de ta volonte d'y etre ici, merci GAIA de nous avoir tout donne en amour, merci a Isabelle d'accepter a recevoir et nous transmettre ce cadeau Celeste, car ce Message n'est qu'un cadeau celeste a ceux qui ouvrent leurs coeurs aux Messages du Divin.Σείριος Sirios 
Répondre
R
oui je ressents la paix et la joie d'acceuillir Ouranos qui aura j'en suis sure comme on dit si bien sur terre une main de fer dans un gant de velours, j'ai ressenti beaucoup d'Amour au fond de mon coeur au message d'Ouranos mais aussi un grand élan d'amour et de remerciements pour notre bien - aimée GAIA qui nous a supportés si longtemps et  patienté le plus qu'elle pouvait , comme une maman sait si bien le faire, chére Isabelle tu as toute notre confiance quand tu nous communiques  les messages que tu reçois, merci , Soyons forts et tous ensemble nous allons aider Ouranos et l'accompagner comme nous l'avons fait pour notre mére Gaia, je vous aime . Marie-T  R
Répondre
R
Bonjour à tous!Qu'elle heureuse surprise ! Une grande émotion quand au départ de Gaia...ce fut si vite ! Un Grand MERCI rempli d'amour à toi chère Gaia qui nous a tant donné, tant aimé. Puisse tu bien te reposer chère et tendre. Je suis heureux que cela soit ainsi, tu en as tant besoin, la bêtisse des hommes t'ont tant fait souffrir. ...Ce n'est qu'un aurevoir et j'ai hâte de te retrouver dans d'autres horizons : nous pourrons sourire à ce que nous étions et à ce que nous serons devenu dans la spirale divine ! ^^J'ai comme touché mon coeur aujourd'hui, j'ai aimé plus fort qu'accoutumée, j'ai senti tant de profondeur dans cette journée si importante, dont le rendez vous avec l'archange Mickael. Cependant, je ne m'attendais pas aussi à ce changement ce jour là. Je suis heureux que cela soit et cher Ouranos, je te souhaite la bienvenue auprès de nous. Reçois tout mon amour, toute ma gratitude pour la tâche qui t'est donnée. Tu as comme ce que j'avais pour Gaia, mon plus profond amour. Que ces changements arrivent et soient bénis car ils seront ceux qui remettront l'ordre, la paix et l'harmonie, nous avons confiance en cela ! Merci Isabelle pour cette transmission ! folle ? non, rien ne me l'indique au fond de mon coeur ^^ Continue cette mission qui te rend honneur et nous permet de suivre notre chemin de service chère Isabelle. Grosses bises à tous ! Et gloire à l'amour en nous et autour de nous pour le bien de tous !
Répondre
M
C'est Rachel qui va être contente, si jamais elle lit (elle lit rien et ne sert pas d'internet, mais je lui ai donné l'adresse de ton blog au moins trois fois, si elle lit, je pense à toi Rachel), car cela confirme ce qu'elle pressentait, et tu ne le savais pas ma chère Isa.Alors je suis heureuse de cela, et comme déjà dit, quand en plus cela passe par toi ce n'est pas un hasard, contrairement à d'autres qui se prennent pour guide des guides et qui n'ont comme par hasard pas eu de ces messages liés à l'âme de notre planète... Est-ce que je me vante moi de connaître Uriel, incarné sur cette terre? Chaque âme est l'égale de l'autre quelque soit son évolution, à savoir en plus que l'évolution de certains n'empêche pas leur égo déplacé: gardons les pieds sur terre, je t'honore Ouranos, merci de ta venue. Le Ciel embrasse enfin la terre.
Répondre
N
Quelle joie pour moi  en ce jour de t’accueillir OURANOS, merci à toi de remplacer Gaia, hier j’ai salué le départ de notre mère Divine qui a tant souffert pour nous amener en cette fin des temps et je t’ai salué toi son remplaçant, bien sûr sans connaître ton nom ; Mais voilà qui est fait et je t’en remercie. J’accompagne notre terre dans son ascension et puisses Gaia trouver  enfin le repos qui aurait du être le sien avec ses enfants à ses côtés. Mon Amour pour elle est sans faille ; Gaia le sait et toujours elle sera dans mon cœur car je suis avec elle. Puisses-tu nous accepter à tes côtés pour redonner à ce joyau que fut Gaia toute sa splendeur.<br /> Je t’offre mon Amour .<br /> Paix Amour et Lumière pour tous<br />  <br /> Anne-Marie N « luminence51 »
Répondre
M
Mais non ce médium n'est pas fou ! Bien au contraire ! quel courage !Bonjour Ouranos et merci à toi de venir remplacer Gaïa à bout de souffleGaïa, tendre merci pour tout ce que tu nous as donné, nous t'aimons de tout notre coeurBisous à toi Isabelle et également merci
Répondre
A
bonsoir a toutes et a tous, et pensée du coeur a notre isabelle: et de la remerçié d'avoir prie le nouveaux méssage d'une nouvelle âme ouranos et qui a renplaçé notre mère nature gaia qui nous a tant aimé et nous manquera beaucoup,  et que je s'ouhaite la bienvenue et pensée de lumière, et qui se laissera pas faire ,et qui aurra un caratère sévère même si il nous aimes tous,et fera tout pour mêtre les hommes dans le droit chemin, et je trouverai ça trés bien,  avec tout mes respect ouranos je vous s'ouhaite la bienvenue encore  une fois...............  tout mon amour et ma chaleur humaine et avec vous............trés beau prénom ouranos.    athéna
Répondre
E
Coucou Isa, coucou à tous,Je suis heureuse d'avoir pu lire ce message de la nouvelle âme de la terre. Je sens que je l'aime déjà beaucoup! Autant que j'aime notre chère Gaïa. Ouranos a bien raison de ne pas vouloir se laisser faire après tout, il est parfois nécessaire de faire preuve de poigne pour nous remettre sur le droit chemin mais cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas d'amour. Merci à toi Ouranos de prendre la relève et merci à Gaïa de nous avoir tant donné durant tant de temps malgré ce qu'on lui infligeait. Bon repos à toi. Et merci à toi bien sûr ma chère Isa pour ce message.Je t'embrasse bien fort ainsi que vous tous qui venaient lire les messages.Estelle
Répondre
P
Merci Isabelle.Au revoir et merci à Gaia.Et bonjour Ouranos.Aujourd'hui une nouvelle ère commence.
Répondre

Archives