Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2009 5 04 /09 /septembre /2009 08:09

Le message original a été reçu en grec et sera publié dans sa version originale sur le blog de Sirios en lien de celui-ci ( asterion erga ).

Je suis le Père tu travailles pour Moi ! 

Etant Père j'ai une faiblesse, lorsque je vois mes enfants m'aimer plus qu’eux-mêmes, que leurs egos.

Alors comme vous avec vos enfants ainsi que moi avec vous, je deviens un tapis pour que vous me marchiez dessus, mais les réalisations de vos actes c’est une conquête intérieure en dépit d’une nature extérieure.

Vous avez lu que l'heure que l’on nomme de jugement est arrivée, je vous le répète celle-là est passée, maintenant nous moissonnons, donc nous distinguons le bon du moins bon et a travers ce que nous allons l’envoyer au recyclage !

Le recyclage est une propriété divine, d'où pensez-vous que vous l’avez recopiée ?

L’Univers ainsi que votre maison recycle ses "déchets" et ses matières inutiles, pour quelque chose de meilleur.

Soit dans votre propre maison, ou dans votre ville, ou dans votre état vous le faites, allez-vous m'imposer vous, ce que j’ai à faire chez moi ?

Remplissez vos cœurs d'amour et aimez non pour vous, mais pour tous et pour tout.

 

Je vous aime

 

Votre Père   


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
coucou isabelle:  et bonjour a toutes et a tous.........................  toujours un remerçiment a notre père celeste qu'ont aime temps et pour ses méssages de lumière..........(et merçi encore a sirios pour se méssage de la source(pére celeste d'amour)............................gros bisous        athéna
Répondre
E
Je suis heureuse pour Sirios, je suis un peu en retard, je viens dire ici tous mes encouragements.Affectueusement.
Répondre
S
Un beau message rempli d'Amour Sacré, Divin.Merci SiriosAmour Paix et LumièreSoquili
Répondre
M
Je venais dire un grand merci pour ce lieu et tous ces messages, tout simplement: merci.
Répondre
A
bonsoir a toutes et a tous, et pensée a notre channel isabelle:  merçi a toi de nous mêtre le méssage de la source part notre ami Sirios que je vient de lire deux fois......... gros bisous  .......................   bonsoir claude   merçi pour ton commentaire de lumière tu et adorable mon chèr frère de lumière..............gros bisous   athéna
Répondre
S
Je suis très heureuse de voir Sirios canaliser, et nous offrir ce message: ses commentaires ici ou ailleurs sont emprunts d'amour, toujours, et de bons mots.Je comprends qu'Il l'ait choisi. Merci beaucoup.Merci à Isabelle d'offrir ton espace.
Répondre
C
Bonjour chère Isabelle et à tous les ami ( e )s,<br />  <br /> Merci à Sirios et à toi de nous transmettre ce magnifique message de La Source qui nous encourage à emplir nos cœurs d’Amour Sacré et a le diffuser pour tout le vivant.<br />  <br /> Le Père utilise les mots simples "recyclage, déchets, matières premières" qui sont actuellement connus partout dans le monde, mais  en lui donnant un sens plus lumineux à la portée du cœur.<br /> Au-delà du mot :"recyclage", je perçois plutôt les notions suivantes: se réajuster, se remettre en question, réapprendre, s'élever, s'améliorer,…<br /> Dans le terme "matières premières", on peut percevoir les notions d'Amour; L'Amour Inconditionnel et l'autre notion d'amour couramment utilisée pour satisfaire nos désirs, par notre égo. Trop souvent un être dit à l'autre : "je t'aime" en espérant un retour sous une forme ou une autre et c'est cette forme d'amour qui doit être transmutée.<br />  <br /> Un petit coucou à notre belle sœur de Lumière, Athéna, j’espère que tu vas bien et merci pour tout l’amour que tu diffuses à tous. Bisous<br />  <br /> Toutes mes plus belles pensées d’Amour pour toutes et tous<br />  <br /> Amitiés, Claude
Répondre

Archives