Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2009 6 17 /10 /octobre /2009 20:45

Sirios nous propose:




Résumé:

A la fois chronique et épopée spirituelle, J'ai vécu sur deux planètes est un fabuleux voyage dans le temps et l'espace : le narrateur traverse les siècles et les civilisations, au fil d'incarnations successives, de la période mythique de l'Atlantide aux Temps modernes.
Mais surtout, thèse surprenante, on découvre ici que le Christ se préparait déjà à être le sauveur du monde des milliers d'années avant sa naissance à Bethléem : « Avant qu'Abraham fût, je suis » ( Jean, VI 1I, 58).
Récit surprenant, qui offre à un public curieux une réflexion sur une voie qui allie science et religion, anticipant de futures relations entre la Terre et une planète aux connaissances plus avancées, le livre du mystérieux Phylos ne cesse de fasciner de nouvelles générations de lecteurs.






Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Oui mais quand je pense à sa vie d'il y a 2000 ans je me doute que ce n'était pas nimporte qui ! pour agir ainsi en don total de lui même et toujours avec amour et serviablité. Il fallait un<br /> sacré sens de la vocation et des capacités évidentes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Héléna,<br /> <br /> Il faut savoir que l'enseignement de Jésus ne fut pas une partie de plaisir, il devait être apte à recevoir la lumière de "Christ Sananda" en<br /> lui...<br /> <br /> Les loges blanches ont mis beaucoup de temps avant de trouver une personne capable d'une telle prouesse...<br /> <br /> (Le livre "les 9 visages du Christ" de E. WHITWORTH édition Ariane parle de ses voyages initiatiques à travers le monde d'ailleurs...)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonsoir  sirios ; et merçi d'avoir partagé ses livres, le livre sur j'ai vécu sur deux planète je l'es acheté,et lut en plusieur fois il et<br /> génial.......   gros bisous    athéna pensée a notre Isa,  et que jespère que sa va  ainsi que le<br /> morale????,,<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Et bien ça ma l'air très intéressant ! et je ne savais pas que Jésus le christ se préparait depuis autant de temps ;<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives