Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2014 3 11 /06 /juin /2014 09:25

Je suis Adama

Je suis là et je vis, comme vous, en Gaïa, sur Gaïa, quelle différence?

La différence ce sont les échelons que vous passez que nous n'avons pas à passer: notre peuple pacifiste et solidaire n'a pas à vivre votre corruption. Le monde que vous vivez touchant à sa fin, nous entrave dans le sens où nous sentons tout ce qui se passe "en-haut" par vos pensées que nous percevons, en lien avec certains d'entre vous sans que vous le sachiez pour la plupart, enterrés vivants pour vous, nous dans un monde souple, mouvant, vivant, dont vous n'avez pas idée.

Vos auteurs de science-fiction sont encore loin d'appréhender notre réel!

Comme tu le dis, la réalité dépasse la fiction en bien des points, en bien de mondes, en bien d'espoirs!

Vous n'avez plus d'espoir, la plupart se disent, bon, et bien tentons de vivre au mieux dans ce monde! Mon fils, ma fille, fais tes études, car même avec un bagage, en ce monde il faudra te battre pour avoir un travail!

Vivre au mieux dans votre monde, sur la Terre?

Erreur!

Personne ne pourra "vivre au mieux en ce monde"! Il vous faudra du courage et de la patience, encore, avant d'atteindre l'Eden!

La terre promise est pour l'instant une terre aride d'amour et désemparée!

La terre promise est un espace infini, vous ne serez pas confinés au sol de votre lourdeur, mais éthérés facilement.

Cela vous semblera dur encore à imaginer, vos possibilités futures, pour certains parmi vous qui avez choisi, ne l'oubliez pas, vous le savez encore si vous cherchez, car si vous imaginez le monde beau des hommes, les images afflueront: voyez cette verdure et ces arbres épanouis, voyez ces fleurs vivantes , voyez le sourire des enfants, voyez votre belle santé, voyez l'amour des familles réunies, et des âmes fusionnelles et libres.

C'est si dur que ça?

N'est-ce pas ce dont vous rêvez en vérité profonde, que cette nature paradisiaque soit enfin grande et belle de l'amour des hommes?

Tous les êtres de votre dimension souffrent, nous recevons comme vous entendez le chant des oiseaux l'appel déchiré du peuple aquatique, n'entendez-vous pas?

Partout l'homme maltraite l'animal ces pauvres bêtes qui, même si elles peuvent exprimer leur souffrance par des cris déchirants, n'en touchent que peu au coeur, alors ne parlons pas de toutes les créatures qui ne peuvent pas même l'exprimer par le cri!

Où en est arrivé l'homme! Et où en sont arrivés ceux fatalistes qui disent que cela est ainsi que cela doit être?

Non! Tout réside dans le refus de ces massacres et ce non respect ambulant et si répandu en votre surface que même vos lois protègent les assassins!

Vos états protègent ces massacres!

Les êtres bons et actifs se retrouvent jugés par vos lois absurdes!

Bientôt vous verrez se soulever plus d'indignation et de refus, enfin! Il serait temps, en ces temps!

Cela est prévu pensez-vous?

Faites attention que cela s'enclenche vraiment, même s'il est prévu effectivement que vos médias soient moins corrompus à l'avenir, par des révélations et la fin de tous ces êtres peu scrupuleux qui maintiennent vos êtres encore manipulés de façon si sournoise, oui il est prévu que cette omerta se dissolve, oui, mais restez vigilants!

Rien ne remplace l'action à chaque niveau, il ne s'agit pas d'une simple prise de conscience, il s'agit que se diffuse la vérité et aussi que SE METTENT EN OEUVRE DES EVENEMENTS PRECIS, qui enclencheront eux d'autres pensées/évènements, comme vos dominos qui arrivés au bout de leur cascade arrivent à faire tomber une grosse boule de billard.

Imaginez cette boule si grosse être votre nouveau soleil permettant cette nouvelle vie tant attendue au fond, échauffée doucement par toutes ces effluves nouvelles de vie renaissante en chaque endroit précieux de cette normalement si belle Terre!

Pour Gaïa échauffez vos coeurs enlourdis et sourds, elle qui porte si bien les fleurs, voyez votre coeur comme une grosse fleur qui ouvre ses pétales, n'ayez pas peur de l'ouvrir, vous l'avez tant fermé, certains ont leur coeur comme brisé, réouvrez-le à la guérison et à la chaleur, laissez-le s'effuser à l'amour et à la paix naissante, par nécessité: il est temps!

Gardez confiance et parlez autour de vous, montrez vos dons! Aux autres près de vous, mais aux autres ailleurs en d'autres dimensions: forcez la porte de votre rationalité, brisez les apparences solides et transpercez les limites falsifiées! Allez-y donc!

Nous comptons sur vous, comme nous vous aimons et avons foi en vous!

ADAMA.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Archives