Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2014 7 01 /06 /juin /2014 09:00

Les auteurs de science-fiction bien souvent sont inspirés et livrent des aventures qui sont loin d'être fictionnelles au regard de ce qui existe de ce que vous ne voyez plus: pris dans votre monde si limité, par l'évolution de la Terre en devenir, ces messagers vous donnent matière à réflexion; or combien regardent ou lisent ces aventures où le bien triomphe, n'éprouvant que du divertissement, éprouvant en eux l'impossibilité d'y croire?

Ceux qui ont de l'imagination, comme vous dites, sont en réalité ceux qui voient plus "loin" en eux-même, ou ceux qui captent ce que d'autres Etres leur "dictent", d'une certaine manière. Ils sont mandatés presque, à ouvrir les yeux, voire le coeur, de certains de leurs congénères.

Les histoires fantastiques, où d'autres mondes sont créés, plutôt remémorés même si déformés, sont une réalité qui vous échappe: la magie existe, mais la magie n'est que moyens oubliés de vous.

Beaucoup moqués pendant l'enfance de croire aux contes ou aux mondes fantastiques, ou aux super-héros, se rattrapent en secret emmenant leurs enfants voir certains films, car au fond ils en ont besoin: ils savent qu'intrinsèquement ils ont besoin d'y croire encore, et se cachent derrière juste la notion de divertissement, se délectant en vrai tout autant.

Eprouver le besoin de retrouver son enfance est sain. Beaucoup devraient même enfin se laisser aller, car tant ont décidé qu'ils ne devaient plus rêver, tant croient qu'il faut juste travailler et fonder une famille, puis attendre la mort...Pourtant cela vous rend si tristes, vous pouvez être si forts à tuer vos rêves...

Ce qui vous porte préjudice en vrai, c'est de ne plus croire.

Je ne parle pas de Dieu ici, je ne borne pas mon discours au divin, je parle de VOUS,INCARNES EN VOTRE MONDE: il ne suffit pas de se dire la mort n'est qu'un passage, ici j'ai choisi mes épreuves, je rame, et j'attends, je pense faire de mon mieux etc: non! Il faut vous replonger dans votre enfance et retrouver vos rêves: on vous a tant dit "Arrête de rêver ça te fait du mal", quel non sens!

Ces rêves sont liés à vos talents.

Combien de projets avortés sur le chemin entre l'esprit et la matière!

 

Il n'est pas question de ces histoires d'ambitions, de gloire et de richesse: il s'agit de votre identité depuis fort longtemps, venue expérimenter la limitation à l'extrême, capable pourtant de braver des obstacles, ces murs si solides à vos yeux ...

Si vous priez, faites-le au moins vous disant que ça accompagne ce qui vous tient à coeur, car prier et attendre que ça vous tombe du ciel, à moins de prier par amour pour quelqu'un, à condition que ça ne rentre pas en opposition avec ses choix premiers, ces prières-là sont entravées: car attendre que ça vous tombe du ciel implique dans votre esprit que c'est impossible tout seul, en votre réalité...

Malheureusement le désespoir amène des blocages, d'où qu'on vous dise que la foi la vraie, et la joie, sont si importants.

Normalement vos coeurs s'enthousiasmeront bientôt, accompagnant en vous un regain d'énergie et de foi: bien sûr quelques uns y arrivent malgré tout, que nous retrouvons à certains "sommets", qui dans leur vie concrète parmi vous font des prouesses du coup, comme libérés.

Mais pour ceux qui sont assaillis encore, soit par le doute, soit par leurs problèmes de vie, nous savons et nous faisons notre possible, nous guides et anges invisibles, vous allez jusqu'à douter pour certains alors que vous nous sentez, et entendez! tellement vous êtes encore prisonniers.

Mais vos révoltes participent de vos déconstructions, car vous devez renaître à vous-mêmes, et nous vous y aidons.

Notre façon de respecter vos chemins, vous heurte dans votre conception du Dieu d'Amour tout puissant, ...Et bien non, les êtres au service de vous, dans la Lumière, n'interviennent pas quand cela est contre la Loi: je devrais dire les lois, oui les lois du Créateur, elles sont parfaites, n'en déplaise à votre mental malmené, et surtout en accord avec vous profondément! Les interventions miraculeuses sont rares, et souvent uniquement pour préserver votre vie, quand ce n'est pas votre heure par exemple...Quand l'Ange vous donne cette seconde chance... Dieu merci certains perçoivent cela immédiatement (NDE ou non) et changent leur vie.

Le libre-arbitre pour vous est une notion de liberté de choix: si vous saviez tout ce que ça implique beaucoup plus vastement!

La richesse du monde, de tout l'univers, est une condition au merveilleux.

 

Les contradictions que vous percevez ne sont que le fruit de vos réflexions automatiques et conditionnées: il faudrait vous libérer.

Retrouver son enfance en étant un adulte est un moyen, mais il y en a d'autres: il n'y a pas que le créatif en termes d'art, il y a créer, des entreprises, des nouveaux emplois, avec la perspective que cela est possible, non plus vous disant que vous n'y arriverez jamais, à cause des obstacles, l'argent principalement.

Dans "Retour sur Terre", l'amiral James Kirk, qui remonte le temps pour empêcher la fin du monde sur la Terre à la fin du 20è siècle, l'homme programmant alors son extinction exterminant les baleines, lui et son équipage arrivant du 23è siècle, ils se rendent compte qu'alors les gens utilisent encore l'argent: ça leur paraît tellement archaïque!

Changez vos vues de l'esprit, changez d'optique, si certains auteurs vous livrent certaines réalités à travers des fictions, ce n'est pas que pour vous divertir: croyez-le, ayez foi mais une foi pleine et non pas intermittente: c'est une clef, une clef importante.

 

Un monde meilleur est non seulement possible, mais obligatoire: vous serez là pour le voir, vous en serez les artisans, et vos enfants, car la continuité est là et ce que vous êtes venus faire, dans la lumière ou dans l'anonymat, dans la conscience ou non d'agir pour le divin, vous le faîtes.

Grande Grâce et grand Amour vous entourent, mais ne mettez pas de bâtons dans les roues de vos chakras, ces points énergétiques fonctionnent comme des centrales reliées entre elles pour harmoniser tous vos corps "séparés", et vous rendre optimal à vous-mêmes: nul besoin d'aller en Inde pour y arriver, c'est Ici et Maintenant et nous vous y aidons.

De plus en plus nous sentent au toucher, sur leur corps astral, sentent le travail touchant à leur corps physique, non plus que nos envoyés les plus proches, pour ma part ma famille, mais tous ceux qui sont partis pour aider, et cela nous rend aussi si heureux, n'oubliez pas que la joie est un canal aux anges.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Archives