Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2014 5 06 /06 /juin /2014 11:53

Ici c'est Ashtar.

 

De plus en plus vivent des sorties hors du corps, semi-conscientes, dans leurs rêves. Pour les conscientes complètement, c'est-à-dire dont le processus part de votre état d'éveil complet (alors que vous ne dormez pas), c'est déjà plus difficile, et ce n'est pas donné à tout le monde, c'est un processus délicat, qui doit être entouré de protection, qui est soit provoqué par des EDL, soit par vous votre âme qui veut sortir et retrouver la félicité et l'amour là-haut, souvent des âmes très évoluées, redescendues on va dire, par mission.

 

Beaucoup ont été mis en lien, les choses avancent, mais tout cela était prévu, et grands moyens nous ont été donnés pour l'acheminement de tout cela qui va vers le Nouveau Monde de paix et de fraternité, nécessaire puisque l'âme de Gaïa va s'en aller.

 

Elle a fini, elle avait choisi, elle communique à qui sait l'entendre, elle agonise doucement pour renaître, mais dans le repos d'abord, paix à son âme, Grande Gaïa de Lumière, Terre-Mère de tous ces Etres qui ont choisi d'acheminer cette ère avec toi vers ces temps agités qui sont nécessaires à l'ordre des choses, universelles et divines.

 

Que de paix vous attendent mes chers frères et soeurs en peine de ces temps terminés.

 

Michael et Moi-Même ainsi que tant d'autres, sommes prêts depuis longtemps, nous voyageons dans le temps depuis longtemps, pour préparer cette ère nouvelle sous vos pieds, vous qui voyagerez bientôt vers cette félicité qui est la vôtre de toute Eternité.

 

Nulle âme ne sera perdue, nul chaos éperdu, que de la lumière, les départs seront voulus, ne pleurez pas à l'avance, nulle inquiétude: tout est bien.

 

Il me tarde de retrouver enfin ma famille, les miens, auxquels je suis tant attaché que ma mission sans eux fut rude et difficile, même si cela étaient des choix pesés,et nécessaires, tant ici près de moi sont sans les leurs, leurs chères âmes depuis tant de vies partagées.

 

Dites-vous que vous êtes aimés, sur la Terre en perdition vous vous êtes sentis oubliés, lâchés, c'était du "jeu" que vous ressentiez cela, puis enfin la permission a été donnée, que nous puissions enfin vous toucher, vous nos êtres tant aimés, tant manqués, que nous puissions vous parler, mais en respectant votre route et vos façons de penser, pour ne pas vous heurter: difficile, si difficile de se faire entendre, même par le coeur, pour certains, enfin c'est arrivé: peu d'entre vous de ces âmes ( vous vous reconnaîtrez), êtes sans lien avec votre passé, le seul, le vrai, de vous d'avant et de votre destinée, de ces choix effacés, vous vous êtes effacés, pour oeuvrer et dépasser. Certains rien qu'en restant en vie, se sont dépassés!

 

Non vous n'êtes pas fous quand vous entendez!

Non vous n'êtes pas fous quand vous sentez, que l'on vous serre, que l'on vous envoie tout notre amour!

Non vous n'êtes pas fous quand vous voyez! Oui cela est la Lumière, vous nos contactés parce que contactés par vous-mêmes et votre âme, et par ceux que vous aimez, qui vous aiment, qui vous suivent depuis toujours!

 

Grand Dieu oui votre âme existe et est bien là, en-deça/au-delà, en vous alors que vous commencez à l'écouter!

Dieu que nous vous aimons!

Dieu que vous êtes bons!

Dieu que nous vous bénissons!

 

Vos guides, vos défunts, vos anges sont là, et votre flamme, bénissez votre flamme mes aimés, car c'est elle qui vous mène au Père, avec vous. en vous, par vous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Archives