Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2010 7 14 /02 /février /2010 11:01

 

  Comme un être qui s’est chargé de votre planète, comme un esprit qui habite sur la planète, comme votre âme est liée avec ce qui est votre corps, je connais tout ce qui se passe à CHACUN de vous !

D’une certaine manière vous pouvez concevoir que les capacités d’un tel être dépassent autant d’ordinateurs que vous construisiez, pas aujourd’hui, mais pour les siècles à venir.

La génération des ordinateurs, troisième dans une série, de la 5eme dimension, va aussi communiquer avec moi. Indépendamment si moi aussi je peux entrer dans n’importe quel de vos réseaux ou d’ordinateur je veux, mais si je le fais consciemment, mon énergie va vous faire sauter tous vos ordinateurs !

C’est pour cette raison que j’utilise les pensées des certains mediums qui croient à mon existence. Oui, comme aussi les services de mes deux enfants incarnés, parmi vous, en mission secrète par Sananda et le Père de Tous, envoyés, et même au nom de ce dernier ils travaillent en Le glorifiant chaque jour, quelque chose que très peu sont ceux qu’ils le font de ce qui lisent nos messages, soit par curiosité, soit parce qu’ils en croient.

Naturellement je suis au courant du message de Pluton. La position de planètes dans votre système solaire, est en harmonie avec l’évolution de la planète. Ceci il n’est pas facile pour vous de le comprendre, parce que je devrais vous montrer en film, l’histoire de chaque planète, dès le commencement de votre système solaire, ainsi ce qui a été chaque planète avant que votre système solaire a été créé.

Alors les connaissances de l’astronomie, pas seulement elles ne vous suffisent pas, pour comprendre, mais même si que tous les astronomes de la terre lisent mon message, mais aussi celui de Pluton, encore une fois ils ne comprendront sans jamais être passés par une Ecole Initiatique.

Oui, beaucoup de ceux qui reçoivent des messages, ils ne sont jamais passés par des Ecoles Initiatiques, mais au passé oui, et certains d’eux aussi au présent.

Certains parmi vous, qui reçoivent aujourd’hui, ils ont planifié cette possibilité d’eux-mêmes, des millions des années avant, agissant par une seule motivation.

Leur amour pour la Lumière et leur amour pour le Service envers le Père de Tous ! ? Dans leur cœur ! Ceci votre intellect ne peut pas le concevoir parce que cela concerne des façons de travail avec le présent- passé et l’avenir que seulement les Maîtres appliquent ou ceux qui s’approchent de cet état de conscience dans le cœur du Père de Tous !

En conclusion il faut que vous connaissez que certaines planètes de votre système solaire, elles ont changé des résidents, comme votre maison que vous louez change de locataire, certaines planètes non.

Ceci devrait être une clé pour évaluer les messages qui se présentent et qui parlent pour les comportements des planètes.

Maintenant, apprenez aussi que comme dans un immeuble les résidents ou les propriétaires des appartements se réunissent pour les sujets ordinaires d’une gérance honnête et pacifique, ainsi nous aussi, nous les planètes autour du Soleil nous communiquons premièrement avec lui mais aussi entre nous.

Que vous connaissiez combien drôles sont pour nous les vaisseaux spatials que vous envoyez pour explorer les planètes. Pourquoi vous ne demandez pas votre planète de vous dire ce qu’elle connaît pour les autres ?

 

Ouranos

Partager cet article
Repost0

commentaires

Archives