Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2011 1 14 /02 /février /2011 20:20

Je suis l’Archange Gabriel.  

En ce moment, beaucoup d’évènements se produisent à un niveau proche du vôtre qui ont des répercutions jusque dans votre univers.  

Beaucoup de choses physiques et non physiques à vos yeux sont en mouvement.  

Cela se passe aussi au niveau des cœurs qui s’ouvrent ou se referment selon l’individu concerné. Mais pour la plupart, un besoin immense de Justice se fait ressentir et ce mouvement fait tache d’huile sur votre planète. Il ne s’arrêtera pas au monde arabe.  

Ce mouvement ne s’arrêtera pas aux êtres dits humains non plus. Déjà un vent de révolte souffle parmi les animaux, les oiseaux,…  

Mais le pire est à venir car la révolte gronde au niveau minéral mais vous ne pouvez pas le concevoir. Vous voyez un volcan se réveiller, une région entière devenir un lac tandis qu’à l’autre bout du pays, le feu détruit allègrement. Oui, les Eléments de la Nature sont réveillés et à l’action sur l’ordre d’Ouranos. Ils nettoient le terrain avant le nettoyage final par le réveil du Minéral.  

Vous souriez. Vous cesserez bientôt de rire. Car certaines terres seront rayées de la carte du monde. Il vous faudra revoir vos atlas une fois de plus mais au niveau géologique cette fois-ci.  

Oui mes enfants. Il n’est plus temps de sourire sur ce que dit ce medium. Car le temps du nettoyage en profondeur a commencé.  

Je vais laisser la parole à un autre Archange qui désire vous parler.  

Soyez bénis.

 

Archange Gabriel.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> Déjà les trois jours sont selon moi une période qui s'étend sur plus de trois jours puisque le temps terrestre et le temps "réel" n'est pas le même ; donc je verrais 3 mois environ pour quand je<br /> ne sais pas mais je pense comme mis ici cette année au plus tard 2012 mais bon jai pas demandé en médiumnité surtout que je suis en pause. Ensuite ils ne sont pas friands de révéler l'avenir<br /> comme ça surtout que ce nest peut-être pas encore très fixé ; ce qui compte est le présent avant tout. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> sebastien dans les messages de marie et sananda ta un début de réponse,relit les sa sert toujour<br /> <br /> <br /> amitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour à tous<br /> <br /> <br /> Je voudrais poser une question qui n'a rien à voir avec le message de l'Archange Gabriel.<br /> <br /> <br /> hier soir je me poser la question, concernant les 3 jours d'obscurité , ça serait pour bientôt, je crois que ça se produirai peu de temps avec l'ascension , donc il y a de forte chance que se<br /> soit cette année , peut-être que je me trompe .<br /> <br /> <br /> Que pensez-vous de cela chère amis de ce blog?<br /> <br /> <br /> Bien à vous<br /> <br /> <br /> Sébastien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Moi, je n'ai pas de réponse à te donner en ce moment. Mais peut-être que d'autres ont leur avis sur la question.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> coucou isa<br /> <br /> <br /> merci pour ce message,à nous de prier pour que gaia le fasse sans trop de soufrance pour l'humain et la faune et flore<br /> <br /> <br /> amitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives