Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2014 7 25 /05 /mai /2014 10:14

Le Ciel a embrassé la Terre et de ce long baiser, des rayons émergent en tous sens éblouissant l'espace et nos coeurs.

De façon triviale pour vous, les assainissements continuent, invisibles ou tout juste perceptibles, dans la douceur, ou la peine, cela fonction de vos propres routes, à vous qui sentez le vent tourner depuis un moment, sans voir: qu'en sera-t-il exactement? Nul ne le sait assurément, juste la connaissance de bases immuables et établies, indestructibles, de lois écrites, qui dépassent les hommes, qui dépassent votre humanité mais qui vous touchent comme tout être créé.

 

Ah votre monde..Ah vos déroutes, vos aspirations, votre soif, votre ignorance voulue, vous qui savez: comment bien vous expliquer?

 

Le monde continue et il continuera, mais pas ainsi qu'il tourne actuellement: sur votre Terre fortifiée depuis peu, prête à se répandre et à souffler, beaucoup ont l'âme prête: des âmes vont partir, de plus en plus, mais certaines sont déjà parties, laissant parfois le corps un moment encore, des corps livrés à un mental sans esprit, sans âme: beaucoup cherchent tant à donner une définition à l'âme: entre l'esprit, le corps et l'âme...sachez juste que certaines âmes décident au-delà de l'esprit, du corps, ou plus exactement, alors, l'esprit et le corps n'ont d'autre choix que d' "obéir" à l'âme: c'est ainsi. Quelque chose de permis et qui a sa raison d'être primordiale: l'âme prévaut à votre "tout", tout en étant obligée de se tenir tranquille et d'essayer au mieux de vous accompagner..elle souffre souvent, mais elle se ravit aussi, de la beauté ou par votre coeur... le coeur...il est comme le tuteur de l'âme. Si le coeur cède, l'âme cède: dans tous les sens du terme. Pour revenir à l'âme, elle se ravit souvent, mais sans conscience de vous parfois: vos symptômes de joie peuvent se trouver vite étouffés sous l'orgueil et la gêne, voire la honte: vous pouvez gâcher le ravissement de votre âme, à certains moments!

 

Souvent est confondu la joie pure d'amour et la satisfaction égotique: c'est pourtant si facile de distinguer les deux!

 

Vous sentez votre âme sentant et servant votre coeur, et vous avez du coeur, quand votre âme est forte en vous.

 

Rarissimes sont les cas où l'âme s'en va n'attendant pas une quelconque maladie ou un quelconque accident, n'attendant pas la mort: ce passage, quand on a "fini": on n'a jamais fini, sachez-le, dans l'illimité de la création, mais Dieu sait les Eden créés, les paradis retrouvés, les terres à créer, à conquérir et à partager.

Votre Terre, ne la traitez pas de "vaisseau", voyez-la comme un Paradis, car c'est ce qu'elle est au départ. Elle n'est pas moyen de transport de l'âme, elle est lieu d'accueil exceptionnel, si généreuse en son "sacrifice".

 

Pour reprendre une phrase d'un Maître qui est plus que cela: réveillez-vous!

 

Mais en dedans du coeur, on vous le dit, la plupart ne savent pas...

 

De longues méditations, et efforts effrénés dans la meilleure intention du monde n'y suffiront pas, quand il suffit d'effeuiller lentement, en confiance, tous les pétales fanés, alors que la plupart êtes aidés la nuit: tous ces rêves, toutes ces sorties astrales (où alors vous réalisez la volonté propre de votre âme et cela vous rassure), et ces souvenirs qui vous sont donnés pour la plupart; y compris vos cauchemars: laissez-nous vous aider.

 

Tous ces êtres qui sont "autour", qui touchent votre réalité qui elle se mouve vers la nôtre, laissez aller le travail, à un moment non plus de souffrance, que de la confiance; même si vos vies réelles accrochent encore (et Dieu merci) vos pieds, et que parfois il faut s'activer ou penser, à elle, si précieuse et présente, laissez-vous ravir, prenez le temps: votre enfant, un enfant, votre animal, un animal, votre jardin un jardin, tant de choses ont été données pour vous aussi, qui seront toujours là car créées dans l'illimité de l'Amour: remerciez silencieusement comme implicitement, mais sachez qu'apprécier et donner est la façon la plus pure de remercier. Et finalement d'honorer.

 

Rendre grâce c'est accepter que Dieu veuille la félicité de l'homme.

 

Tout est su du Père, tout: la meilleure intention entachée d'orgueil ou de profit, jusqu'à l'humilité la plus belle et la plus gratuite.

 

J'arrête ici et vous souhaite toute la lumière possible en vos coeurs, et le retrait doux dans le silence de votre âme: la lumière n'est pas à l'extérieur sauf à aimer les autres, et les maîtres oeuvrent surtout sans le dire.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Archives