Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2014 5 21 /02 /février /2014 12:30

Je suis l' Archange Raphaël et je reviens vous parler plus tôt que prévu.

 

Je suis triste de voir que les enfants de Gaia sont ainsi maltraités, partout sur la planète. Partout , les enfants meurent sous les coups et les exactions des hommes, que ce soit de leur famille ou à cause des guerres et des conflits inter-ethniques ou religieux.

 

Je ne peux tolérer cela plus longtemps ! Je ne tolérerai plus qu'il soit fait du mal à des enfants ou des jeunes adultes au nom de l'honneur, qui n'est que reflet de l' ego, ou au nom de Dieu ou d'appartenance à une race. Il s'agit le plus souvent de violences faites aux femmes à qui certains refusent les droits les plus élémentaires et leur font ce qu'ils ne feraient pas à du bétail.

 

Il suffit, je vous l' ai déjà dit dans un précédent message, je ne peux plus tolérer cela plus longtemps, et le Père lui-même n'en peut plus de voir les souffrances de ces malheureux et malheureuses.

 

Ainsi, il a décidé que, quiconque toucherait un cheveu de personnes plus faibles que lui, et sous sa responsabilité, bien souvent, se retrouvera, qu'il le veuille ou non, dans la situation de la personne qui a dû subir sa violence, et ce, dans sa prochaine incarnation qui ne pourra se faire sur Gaia qui aura achevé son ascension.

 

Que ceci soit dit et diffusé !

 

Bien que l'incarnation dans une nouvelle vie soit le plus souvent un choix volontaire, il nous est possible d' obliger une âme à s'incarner dans le corps d'une personne que NOUS avons décidé, et ce, afin de lui faire prendre conscience du mal que cette âme fait aux autres. Ce n'est pas de gaieté de coeur que le Père prend une telle décision, mais il ne peut plus tolérer que les plus faibles des habitants de Gaia soient la proie des âmes de basse dimension qui peuplent cette planète.

 

Les enfants, qu'ils soient désirés ou non, ont le droit d' être aimés pour ce qu'ils sont, et pas pour ce que l' on voudrait qu'ils soient. Ils ont le droit de vivre leur enfance sans souci, en toute innocence, surtout dans vos pays dits civilisés où tant de structures sont prévues pour leur épanouissement et où existent des structures spécialisées pour venir en aide aux parents démunis devant leurs petits afin qu'ils ne commettent pas l'irréparable.

 

Et vos pays dits civilisés ne sont pas les derniers où sont commises les violences faites aux femmes, et je parle aussi de celles originaires de vos régions, celles qui n'osent pas quitter un conjoint violent car elles ont peur de sa réaction et savent que les autorités ne feront rien pour les protéger , ou pas grand-chose. Pourquoi faut-il toujours des preuves alors que le désarroi de ces malheureuses qui appellent au secours en constitue déjà une ? Pourquoi faut-il que soit commis l'irréparable pour que les autorités interviennent enfin ? Et que dire du désarroi de leurs enfants qui voient ainsi leurs mères molestées et qui souvent, plus tard, reproduisent le schéma par manque d'amour, ou constitueront les prochaines victimes !

 

Arrêtez de propager la violence ! Il suffit !

 

Je voudrais aussi parler de ces femmes et petites filles qui vivent chez vous, mais issues d'autres cultures.

 

Tout comme les autres cas que je viens de citer, vous avez le DEVOIR de dénoncer les exactions qui leur sont faites de par leur culture, imposées par les hommes et la tradition, bien souvent. Le Père ne peut plus tolérer que ces femmes, même dans vos contrées, soient mariées de force à des hommes qu'elles n'aiment pas, que ces fillettes subissent des mutilations génitales qui les détruisent psychologiquement et physiquement, que ces jeunes filles qui ne veulent que la liberté à laquelle elles ont droit soient tuées, pour laver, soi-disant, un honneur familial ou tribal bafoué.

 

L' honneur est-il plus important à leurs yeux que LA VIE que Dieu leur a donnée ? Ou que le corps de femme intègre qu' il a donné aux fillettes que l'on mutile impunément ?

 

Vous interdisez le foulard dans les écoles au nom de la laïcité, moi, je vous demande d' interdire et de dénoncer ces pratiques AU NOM DE DIEU et au nom de l'égalité TOTALE entre les habitants de Gaia !

 

Je sais que ces pratiques dans vos pays occidentaux ne sont que le dessus de l' iceberg, à vous, Mesdames, et Messieurs aussi, qui venez d'ailleurs, de pays où cela se pratique couramment et impunément, à vous de dénoncer et de faire changer les choses. Et si l'on vous prend la vie en paiement de votre courage, la place qui sera la vôtre auprès de Dieu sera autrement plus belle que celle des soi-disant martyrs qui tuent des innocents au nom de Dieu.

 

Allez en paix, mes enfants bénis, je me devais de vous rappeller cela, car d' un peu partout sur votre planète, nous parviennent les cris de tous ces malheureux.

 

Je vous aime, nous vous aimons, au nom du Christ Seigneur Sananda.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Un petit coucou de Michel, Dommage que tu ne recoives plus autant de messages des êtres de lumière qu'avant mais ton blog reste une mine d'informations trés utiles pour avancer sur le chemin de<br /> la compréhension de ce que nous sommes réellement. Bien à toi. Michel.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> J'obéis aux ordres Michel, ce n'est pas moi qui décide. Et les ordres sont de remettre en ce moment les messages de l'Archange Raphaël qui sont en corrélation avec l'époque actuelle, en plus des<br /> prophéties de Vanga, en corrélation elles aussi avec un des messages de l'Archange.<br /> <br /> <br /> Rien n'est anodin. De plus, il y a quelques jours, alors que je regardais le journal télévisé, Ils m' ont montré quelque chose lors d' un évènement de l'actualité qui à mon avis, est le<br /> déclencheur de quelque chose de grave qui avec l'effet papillon, risque d'embraser la planète entière!  J'ai eu une vision qui m'a fait TRES PEUR! Alors, prions pour que les hommes<br /> reviennent à la raison et que les prochains évènements ne me donnent pas raison.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Archives