Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2011 6 23 /04 /avril /2011 09:07

 

 

 

Message de l'Archange Zadkiel reçu par Sirios

 

Le Père a dit tout à la lumière ! Ceux qui ne peuvent pas supporter la Lumière ils ne vont pas devenir une autre lumière mais non porteurs de SA LUMIÈRE !

Archange Zadkiel.

13/3/2011

 

Seulement après que le nettoyage aura atteint sur la surface un certain degré,

les humains restants pourront s'apercevoir quily a lumière et LUMIERE

comme tout ce qui brille n'est jamais l'OR.

Νote ça en dessous du message de Zadkiel de Ma part .

La Source des Sources

14/3/2011

 

 

 

Message du Père de Tous reçu par Sirios

23/4/2011

 

Vous célébrez Pâques, comme vous-même encore aujourd'hui vous Me crucifiez au lieu de Mon Fils, en particulier ceux qui jadis à l'incarnation de Jésus, les décideurs de la Mort de Lui-même, vous devrez connaitre qu'ils sont incarnés autour de vous et parmi vous ! Je leur ai donné une par les nombreuses occasions potentielles de travailler pour la Lumière, mais ils ont changé de camp ! Je l'ai respecté en tant que leur Père, mais qu'ils respectent Mon jugement ! Parce que Mon Jugement il Est Parfait !.
Le Père de tous!

23/4/2011

 


 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> bonsoir Isa Eléonora et Sirios:<br /> <br /> <br />     héllo  ses fini les messages vous abondonné , je voie qu'i y a plus personne qui vient????????? ses domage  ont commence a s'ennuyé  avec nos amour des cieux(être de lumière)...<br /> <br /> <br /> Isa que se passe t'il  ????????????.peut-être un peut de répie?.<br /> <br /> <br /> passé un bon weenk-end dans la joie et la paix d'amour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ne t'inquiète pas. On a simplement ordre de ne rien publier en ce moment.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> toutes  ma pensé d"amour et lumière avec vous, même si je vient pas si souvent<br /> <br /> <br /> j'ai beaucoup de travail sur moi même , et me rappelle que je suis un être divin et fait de lumière comme vous toutes et tous et là pour écouté notre coeur , nous somme venue pour évolué sur<br /> terre , nous somme tous des ANGES DANS UN CORPS HUMAIN VéHICULE de l'âme.........<br /> <br /> <br /> je vous aimes  avec ma lumière <br /> <br /> <br /> juliette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bisous a toutes et a tous:  et pensé a nos bien aimé (Isa, Sirios et Eleonora)<br /> <br /> <br /> désolé je n'arrive pas envoyer une photo du muguet<br /> <br /> <br /> BONNE FËTE DU MUGUET  AVEC TOUT MON AMOUR DU COEUR................<br /> <br /> <br /> JE VOUS AIMES  AVEC TOUTES MA LUMIERE DIVIN .<br /> <br /> <br /> JULIETTE.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> re-coucou<br /> <br /> <br /> JAI OUBLIER.  JOYEUSE Pâque  <br /> <br /> <br /> lumière  avec mon coeur<br /> <br /> <br /> juliette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonne fête de Pâques à toi aussi et à tous ceux qui viennent nous lire.<br /> <br /> <br /> Amitiés à tous.<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> bonsoir a toutes et a tous  et pensée a nos bien aimé Isa, Eleonora ;<br /> <br /> <br /> merçi pour se fabuleux message d'amour de notre bien aimé  Archange zadkiel et de notre père celeste que j'aime avec mon coeur.....<br /> <br /> <br /> paix et amour   <br /> <br /> <br /> juliette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives