Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2014 3 23 /07 /juillet /2014 08:27

Je suis La Source de Toute Chose et je reviens vous parler, vous, mes enfants chéris, enfants de cette Terre si malade et pourtant encore si belle.

 

Sachez qu'elle ne vous a pas abandonnés, que le Plan prévoyait qu'elle laisse la place à Ouranos après l' Ascension, mais son état ne m'a pas laissé le choix et le changement a dû se faire plus tôt que prévu.

 

Quand donc, Enfants, cesserez-vous de vous battre pour de si basses choses alors que votre prochain et votre environnement sont tellement en danger par votre faute ? Il faut vous réveiller, regarder autour de vous. Que de misère, autant dans votre nature tellement bafouée que dans votre entourage dont la pauvreté de coeur est parfois plus grande encore que la pauvreté de corps.

 

Pensez à ce qui vous fut déjà dit de nombreuses fois. Il importe au Père que vous respectiez Sa Création quelle qu'elle soit, que ce soit une fourmi ou un arbre, un enfant ou un vieillard. Tous sont aimés de Moi. Tous font partie du Plan, et en détruisant l' Equilibre, vous vous détruisez VOUS, enfants de la Terre !

 

Regardez votre été chaud dans de nombreux pays, et les incendies qui les accompagnent invariablement d' une année à l'autre, avec son lot de désastres écologiques, d'habitations brûlées et de personnes, d'âmes, qui se sacrifient, pour éteindre l' oeuvre d' hommes malveillants, parfois même issus de leurs rangs. Le Père leur est reconnaissant de leur mission si dure, mais vous, enfants, d' une année à l' autre, quelles leçons en tirez-vous ? Aucune. Et vos politiques ? Aucune aussi. C' est à eux de prendre les décisions qui s' imposent, mais, comme dans tant de vos pays, vos politiques pensent avant tout à leurs intérêts personnels, et ils ne sont pas les seuls, malheureusement.

 

Maintenant, je vais une nouvelle fois vous parler des inégalités dans vos pays dits aisés mais pas pour tout le monde.

 

Où est passée la solidarité entre générations ? Il y a moyen de vous arranger entre vous et ce, sans rémunérations, pour garder enfants et vieillards, comme il y a plusieurs de vos générations, quand la notion de crèche, de nourrice et de maison de retraite avaient une signification autre que maintenant, quand ces notions existaient. Car la solidarité, vous allez en avoir besoin pendant votre hiver, sachez-le ! Car il suffit de voir, dans votre autre hémisphère, les dégâts causés par l' infiniment petit , pour comprendre ce que cela pourra donner dans vos cités et villes surpeuplées.

 

N' oubliez pas ce que vous oubliez si souvent, ou vous courrez à la catastrophe: Il faut prévoir ! Vous vivez au jour le jour là où on vous demande de prévoir et faites des plans sur la comète quand nous vous demandons de vivre dans " l'ici et maintenant".

 

Prenez exemple sur ce qui se passe dans vos provinces de l' hémisphère sud pour prévoir ce qui est prévisible, car cette Terre a besoin de s' alléger et que, bien souvent, vos sociétés ne sont plus prêtes à aider leur prochain dès qu'il s'agit de maladies potentiellement dangereuses. Regardez les réactions face au SIDA, des décennies après que vous ayez compris le mode de transmission. Que dire alors face à des maladies comme celle qui se répand en ce moment dans votre monde. Dans vos sociétés dites civilisées, ce sera bien souvent du " chacun pour soi" et vous verrez comme l' infiniment petit peut bloquer les rouages de votre société tel un grain de sable dans le rouage d' une mécanique. A vous de prouver au monde que j' ai tort de penser ainsi, de montrer au monde que le mot solidarité a encore un sens dans votre monde. A vous de montrer que l' amour de son prochain veut encore dire quelque chose, que certains sont encore prêts à prendre des risques pour aider ses voisins, ses amis malades.

 

Montrez-leur que votre divinité réveillée en vous guide vos actes et non la peur de quitter ce monde, alors que votre âme avait peut-être choisi en s' incarnant de partir en aidant son prochain.

 

Je vous laisse, mes enfants chéris. Sachez que nul n' est oublié, nul n' est laissé de côté, et que nous comprenons vos peurs.

 

Le courage est de passer outre vos peurs pour aider et aimer son prochain.

 

Nul ne sera oublié et vos prières sont entendues, mais combien guidées par l'amour de soi et par l' ego, même s'il est nécessaire de s' aimer soi pour pouvoir aimer son prochain.

 

Oui, Enfants Chéris de la Terre, nous vous aimons plus que vous pouvez l' imaginer. A vous de répercuter cet Amour sur tout ce qui vit autour de vous, dans une onde qui va en augmentant et englobe tout sur son passage, tel un séisme d' Amour. Imaginez ce que donnerait un tel séisme qui engloberait l' ensemble de votre planète !

 

Je vous aime, mes enfants, je suis votre Père Aimant, je vous avertis des dangers qui vous guettent mais saurez-vous écouter votre Père et appliquer Sa Parole ? C' est à vous de mettre en pratique cet Amour et cette Solidarité dans ces moments difficiles qui arrivent.

 

Allez en Paix, dans l' Amour du TOUT car vous êtes UN.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Archives