Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2014 1 21 /07 /juillet /2014 11:10

Bonjour Isabelle, je suis celui que tu appelles La Source et je sais que tu reconnais ma présence à l'odeur d'encens que je dégage quand je me présente à toi et différente de l'encens que tu utilises pour purifier avant tes communications.

 

Je viens t'annoncer, mais tu l'as remarqué, comme ceux qui viennent lire les messages sur ton blog ou ailleurs, que j'ai autorisé la suite des changements dans la structure interne et externe de celle que vous appelez Gaia ou Ouranos, peu importe le nom puisqu'ils émanent tous deux de Moi, leurs âmes se complètent et ont le même but: mener votre planète à sa purification finale.

 

Les changements se font sentir autant à l'intérieur des structures de la planète que dans votre atmosphère et l'axe subit de nombreuses et dangereuses torsions éléctromagnétiques qui peuvent vous surprendre, voire vous effrayer.

 

Nul ne sera en sécurité complète sur votre Terre. Point de vue matériel entendons-nous car certains de vous, d'ors et déjà sont prévus pour survivre à cette ascension même s'ils ne le désirent pas toujours, ils l'ont choisi en s'incarnant.

 

Il ne faut pas oublier non plus tous ces enfants que vous appelez " différents" et qui viennent au monde depuis quelques années. Ils sont l'avenir de votre Terre. Ils seront protégés ainsi que leurs parents dont ils auront besoin pour leur apprendre les valeurs de cette nouvelle Terre dont la principale est l' Amour.

 

Les enfants reconstruiront et leur tâche ne sera pas des plus faciles car votre système économique ne sera plus d'actualité, et il faudra qu'ils apprennent le partage et non plus le commerce, l'entraide et non plus la haine de l'autre.

 

Toutes ces valeurs sont d'ors et déjà à transmettre à la génération future.

 

Il faut que vous compreniez que la fin de ce monde est proche, très proche. Il s'agit de quelques secondes à l'échelle de l'éternité.

 

Mais personne ne sera oublié. D'autres mondes de 3D seront prêts à accueillir les âmes qui ne sont pas prêtes à se réincarner dans cette dimension supérieure. Ils y seront plus à l'aise que dans ce monde qu'ils ne comprendront pas. Ils pourront continuer à y évoluer jusqu'à ce qu'ils soient aptes à rejoindre la nouvelle Terre.

 

Je vous laisse, mes enfants aimés, n'ayez pas peur du lendemain, car quel que soit le sort qu'a choisi votre âme en s'incarnant, elle aura toujours une place et un monde pour l'accueillir.

 

Continuez à élever vos âmes dans les préceptes que vous ont donné les Maîtres qui se sont succédés ici-bas pour vous enseigner.

 

Je vous aime

 

Votre Père Eternel

Partager cet article
Repost0

commentaires

Archives