Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2014 1 05 /05 /mai /2014 10:46

Je suis la Vierge Marie.

Il se passe des choses dans votre monde en ce moment mais vous n’en avez encore vu qu’une infime partie.

Combien de personnes parties au cours du séisme qui a secoué une partie de ce pays d’Asie où les médias ont à peine accès. Mais vos médias sont plus présents pour un éventuel danger nucléaire qui toucherait vos contrées par des nuages venant de tant de milliers de kilomètres du lieu où les centrales ont explosé qu’ils en oublient les vraies victimes. Seuls quelques-uns songent et risquent leur sécurité pour aller sur le terrain mesurer ce à quoi est soumise la population présente sur place.

Vos sociétés sont des géants aux pieds d’argile. Un grain de sable dans un infime rouage et c’est tout un pays qui est dans le besoin le plus élémentaire, comme l’ EAU, votre trésor le plus important !

Comment ce pays touché par trois catastrophes va-t-il pourvoir aux besoins en eau de sa capitale ? Quand aux autres régions sinistrées, les autorités sont complètement dépassées !

Oui, le pire est arrivé semble-t-il mais l’onde de choc de la terre n’a fait que commencer. Et dans votre Europe, vous n’êtes pas à l’abri, croyez-moi !

Je vais arrêter pour aujourd’hui mais je reviendrai vite. La main du Père est déjà sur vos contrées.

Votre Mère Divine.

 

Vierge Marie

 

h-3-1021283

Détail de la chapelle Sixtine ( Michel Ange)

 

35 20-3-11

Photo prise au dessus de mon jardin le 20/03/2011

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Archives