Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2012 6 11 /02 /février /2012 12:15

Le temps de chaque incarnation de vous tous soit que vous vivez 2 mois soit 200 ans, il est très petit vis à vis de l'éternité. Alors autant que vous êtes limités, tant que vous sentez qu'elles vous ont lié les mains les conditions extérieures, mais aussi les démons intérieurs de nombreux d'entre vous, le plus important de tout ce n' est pas combien d'années vous vivez mais "Πόσο" ("Combien") vous avez essayé d' offrir !

C'est possible que vous ne pouvez pas offrir à cause de votre akinésie ou d'une certaine invalidité de vous d'une certaine nature intérieure ou extérieure. D'accord votre corps le physique peut-être ne peut pas, mais vous n'en avez pas qu'un seul ! Mais il peut votre Intellection (Noése) et votre Cœur. Là vous pouvez tout ! Et ces secteurs là sont des secteurs intérieurs où les plus nombreux malheureusement dorment debout n'importe où si ils appartiennent à travers même des schémas religieux ou philosophiques officiels !

Les Lois de Dieu nous jugent tous lorsque nous partons, pensez-vous que même moi qui était même sanctifiée je n'ai pas été jugée? Pourquoi être exempte moi quand simplement j'ai essayé, oui je n'ai pas essayé assez, et malgré la publicité dont il a obtenu mon nom, il y avait des secteurs où il fallait que j'aie plus servi !

Ne soyez pas choqués, la vérité est celle-là ! Et il est clairement mieux tant que vous êtes en vie, que vous jugiez vous votre moi-même un peu chaque jour "insuffisant" afin que Dieu vous Aide et vos défauts même qu' Il les Transforme en Ses diamants, en dépit de toute lacune dans votre vie en face de Ses Propres Lois que vous allez reconnaître vous même les premiers horrifiés avec Ses Lois dans le film de votre vie, après votre désincarnation c' est a dire après votre mort !

Nombreux donc d'entre vous, ils n' essaient rien ! Et ce "rien" c'est un mot dur, mais une réalité qui nous attriste ! Ils sont tous ceux que jadis Sananda comme Jésus les appelait "tièdes" ! Et oui, je vous dépose un point de vue qui choquera nombreux : la réincarnation existe, mais pas seulement elle même comme un fait et comme une possibilité de l'application de Ses Lois Divines et des Possibilités que Dieu Offre à travers Son Amour!

Il n' y a pas d'importance si vous croyez en moi ! Pensez-vous qui tant cherchez "Τί" ("Quoi) s' était passé à Fatima, que même ceux qui sont à la tête de toutes vos Eglises ils connaissent ce qui s'était vraiment passé là ? Ou pensez-vous que les secrets de Fatima ils n'étaient que 3 ? Ceci il a été déjà dit et il est aussi publié combien ils étaient, mais mon sujet n'est pas seulement Fatima, et tout ce que il a été fait et dit là, ni qui ont été les protagonistes derrière la vitrine. Oui, ils étaient 4 les enfants et non 3 ! Mais tous les 3 enfants ils n'ont pas "vu" le 4ème ! Il n'est pas l'heure et le moment qu'ils soient analysés ces détails-là quand la conscience de l'humanité dans son ensemble n'est pas purifiée à travers l'Eau !

Les Hiérarchies Divines Agiront comme Les Plans Des Dieux fixent, pour la Gloire De L'UN DIEU ! Soyez vous sûrs pour cela et ne doutez pas .

Vous pouvez douter seulement pour votre voie et pour combien les choix de votre vie ils étaient et ils sont les plus Divins ! Là, vous avez le droit de douter, parce qu'à travers le doute votre humilité vous connecte avec les vertus supérieures et les plus élevées, parce que pas seulement les Vertus mais aussi même leur Structure en chaque Cosmos de Dieu elles se Hiérarchisent !

Bien sûr tous partout vous parlent de l'amour ! Mais ils confondent les voies et les expressions de l'amour, c'est pour cette raison-là que votre humanité est agrippée sur une falaise ! Et le meilleur concept de Connaissance de Soi c' est qu'elle parte la falaise de sa place ! C'est -à -dire vos illusions !

Si alors vous pensez que l'Amour est tout, et oui c' est tout ! Dites-moi s'il existe quelque chose de plus difficile que l'amour, et "Ποιό" ("Qui") est celui-ci, et pour lequel, afin qu' il s'obtienne ils sont nécessaires d'avoir certains crans (forces)?

L'un est le Pardon ! Et l'autre est le Sacrifice, PARCE QUE : Il est toujours plus difficile de pardonner que d'aimer, parce que si tu n'aimes pas Divinement tu ne peux pas pardonner !

Mon cœur voudrait dire plus, mais si je parle de tout ce que mon cœur veut cela ne sera pas juste et utile et meilleur ma petitesse, d'essayer vous donner l'exemple de l'Economie de Logos ? (jeu des mots entre "parole" et Logos est sous entendu ici alors double sens au mot Logos en conjonction avec Parole )

Le Logos sous n'importe quelle expression de Lui doit avoir Les Principes De l'Economie Divine en lui-même, c'est à dire chaque mot de vous ne pas contenir la moindre imperfection ou de déchet ou de grain de sable !

 

Seulement quand les rênes de votre vie

sont dans Ses Mains,

alors votre vie

galope vers la LUMIERE DIVINE !

Mère des Pauvres Teresa !

8/2/2012

 

Commentaire de Sananda :

Vous publierez en français la partie seulement du message que Mon Père a demandé !

Le message complet vous le donnerez seulement en grec, à la date spatio temporelle que Mon Père vous a précisée !

Sananda

10/2/2012

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Archives