Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2010 3 21 /07 /juillet /2010 16:45

Je suis celui que les grecs appelaient Poséidon, dieu de la mer et des océans.

Il n’est pas dans mes habitudes de m’adresser à un channel de cette nationalité, d’ailleurs, peu de ses semblables ont reçu ma visite, et pour cause. Combien d’entre vous croient encore en moi et se recueillent en visitant mes sanctuaires, «  un tas de vieilles pierres » comme disent certains touristes en voyant ce qu’il reste de mes sanctuaires. Mais savent-ils seulement qu’au même titre que vos antiques lieux sacrés dans le reste du monde, ces « vieilles pierres » furent érigées sur des sites de hautes valeurs telluriques, voire des vortex, véritables centrales énergétiques, comme vos monuments mégalithiques en France ou ailleurs, dont vous feignez de connaître les raisons de leur édification, du moins les pseudo-scientifiques qui les étudient. Que connaissent-ils des sciences sacrées qui guidaient vos ancêtres, héritages de civilisations plus évoluées que la vôtre, dont vous refusez de reconnaître l’existence passée, pour la plupart.

« Tout ça ne sont que légendes », tout comme les dieux antiques dont je fis partie et qui n’étaient autres que des Grands Initiés d’autres civilisations dont les seules traces qui subsistent, soit se trouvent dans ces légendes, soit sont ignorées ou incomprises de vous.

Je m’occupai longtemps, sur votre planète, des affaires maritimes, et ce au cours de plusieurs incarnations successives. Il n’est donc pas étonnant que le Père me donna la charge de Ses océans et mers de votre planète.

Cette semaine, devant toi, j’ai parlé par la bouche d’une enfant de 5 ans à peine qui te dit : «  La mer va inonder toutes les maisons ». Tu as compris, contrairement à ses parents, que quelqu’un d’autre qu’elle parlait par son intermédiaire mais tu ignorais qui. J’ai voulu t’avertir que je m’apprêtais, sur l’ordre du Père, à commencer mon travail de purification.

Avertissement avait déjà été donné par l’intermédiaire d’une région de ton continent, fortement endommagée par mon œuvre, et qui subit peu de temps après un tremblement de terre de faible magnitude. Mais qui vit dans les manifestations de la colère du Père, un signe important, que même vos calculs de probabilités n’auraient pu prédire, deux catastrophes naturelles au même endroit en si peu de temps ?

Vous n’avez encore rien vu !

Car nous agissons de concert sous les ordres du Père ! Nous allons nous donner la main afin de nettoyer et purifier partout sur la planète !

Oui, j’ai ordre de faire disparaître des terres entières avec l’aide d’Ouranos. Oui, de nouvelles terres apparaîtront ou réapparaîtront, prouvant par cela que ceux qui, tels Cassandre, prédisent et ne sont pas crus, nos médiums, seront enfin pris au sérieux !

Car il n’est pas acceptable que les plus fidèles de nos serviteurs soient ainsi tournés en dérision !

Je vais me mettre au travail et vous allez, dans peu de temps, entendre parler de moi ! Certains d’entre vous regretteront peut-être leur attitude, mais j’en doute.

Je vous salue.

Poséidon, dieu antique de la Grèce.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> bonjour a toutes et a tous  et Isa et eleonora et sirios:<br /> <br /> <br /> ont attendra avec patience les messages avec notre coeur ..<br /> <br /> <br /> bon dimanche avec lumière..<br /> <br /> <br /> Athéna  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonjour isabelle,je confirme par rapport au photo du blog mais moi il n 'yavait pas de lumiere au centre les lumiere rouge des 3 angles ressemble a ceux d plaque vitrocéramique d'une<br /> cuisiniére,le l'ai bien vu il été a une heuteur de 100 m 2 l'envergure d'un avion de ligne et autant en épaisseur j'ai pu m'en apercevoir quand il a virer .merci isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Pourquoi n'y a t'il plus aucun messages sue ce site depuis celui de Poséidon ?<br /> <br /> <br /> Merci pour la réponse,<br /> <br /> <br />           Catherine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonjour Catherine,<br /> <br /> <br /> Effectivement, je n'ai plus rien reçu depuis 2 mois, et ce pour plusieurs raisons.<br /> <br /> <br /> D'abord, j'avais besoin d'une pause, j'ai une mauvaise santé, et canaliser , pour moi, n'est pas toujours facile. Ensuite, Sananda a demandé qu'on attende avant de publier certains messages qui<br /> sont déjà reçus par d'autres mediums et en attente de publication. J'attends le feu vert pour les mettre en ligne. Cela ne devrait d'ailleurs plus tarder d'après ce que j'ai pu comprendre, du<br /> moins pour certains de ces messages. D'autres seront publiés plus tard.<br /> <br /> <br /> "On" me dit qu'il y a des raisons à ces "retards" de publication, raisons que je ne peux révéler ici. Mais les dates indiquées seront les dates réelles de réception et non celles de publication.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> isa juste aprés vous avoir envoyé le mail y a 30 mn quelque chose de fort me disait d'allait à la boite au lettre il est 3 h 45 j' arrive prés de ma boite je contemple le ciel et là MON DIEU<br /> d'une beauté et d'un silence un vaiisseau spatial triangulaire aves 3 point lumineux rouge magnifique il est passé au dessus de chez moi a viré et disparu 5 seconde aprés, MAIS D'UNE BEAUTé,je<br /> confirme sa existe vraiment gloire a dieu et a vous tous je vait repandre le message dés demain MERCI mon dieu d'avoir accédé a ma demande de voir un jour merci que sa soit arrivé si vite gloire<br /> paix et amour a tous mon dieu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Le même OVNI qui fut vu des centaines de fois et même photographié ( photo authentifiée par les scientifiques ) lors de la "vague belge" ( nom donné à cette vague d'ovnis aperçus principalement<br /> en Belgique ). Ce que tu ignores peut-être, étant nouveau sur ce blog, c'est que je suis belge. Il n'y a pas de hasard!<br /> <br /> <br /> http://www.astrosurf.com/luxorion/ovni-rencontre-1type2.htm<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> bonjour isabelle,je suis nouveau sur ce site trés bien d'ailleurs;il m'es arrivé des choses extraordinaire dans ma vie j'entend du paranormal mais trop long à expliqués sur le blog,je prie<br /> jésus,mon ange mais surtout mon immaculé conception marie,je pense avoir un don de guerisseur pour l'avoir testé notammant a distance,je suis sans emploi et je n'arrive pas a trouvé ma voie<br /> professionel pouvez vous demandez dans quelle voie je doit m'orienté.j'aimerez vous explqué par mail ou telephone si c'est possible ce qui m'es arrivé étant jeune et y a 7 ans pour avoir des<br /> réponses meme si je pense les avoirs.merci pour tous isabelle,eleonora et sirios amour paix et lumiere.gros bisous a l'au dela<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonjour Fernando et merci pour ton commentaire.<br /> <br /> <br /> Pour me contacter directement, tu peux laisser un message dans la rubrique "contact" en bas de la page du blog.<br /> <br /> <br /> Sois le bienvenu en ce lieu.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Merci Isabelle de votre réponse .<br /> <br /> <br /> Je reviendrais un peu plus tard .<br /> <br /> <br /> A Bientôt .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> savez-vous pourquoi il y a plus de message ? , c'est rare , ça fait presque 2 mois .<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> J'ai juste décidé de faire une pause, j'ignore encore jusque quand. Mais ne t'inquiète pas, les canalisations reprendront.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> DOUCE NUIT A TOUTES ET A TOUS  .............................<br /> <br /> <br /> J'ATTENDRAIS AVEC PATIENCE LES NOUVEAUX MESSAGE<br /> <br /> <br /> JE PENSE A VOUS AVEC AMOUR ET AVEC PAIX DU COEUR.<br /> <br /> <br /> Athéna            QUI VOUS AIME   DE TOUTES SONT ÂME  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> JE  VOUS SOUHAITE A TOUTES ET A TOUS ET A NOS AMIES ET AMI LES CHANNELS ISA , ET ELEONORA ET SIRIOS<br />   UN TRÈS BON DIMANCHE ..<br /> <br /> <br /> JE VOUS AIMES AVEC MON COEUR ET TOUT MON ÂME ..<br /> <br /> <br /> QUE TOUTES LA LÉGIONS DE NOTRE CRÉATEUR NOTRE BIEN AIME   DIEU LA SOURCE SOIS AVEC VOUS TOUTES ET A TOUS .<br /> <br /> <br /> BON APRES MIDI  AVEC AMOUR<br /> <br /> <br /> Athéna<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonsoir Isa:<br /> <br /> <br />  a super ma douce une réponse ses géniale..<br /> <br /> <br /> tu et un amour de pensé a moi, je commençais a m'ennuyer .<br /> <br /> <br /> désolé de pas t'appellé en se moment  et croie moi sa me fait de la peine,j'ai honte de moi de pas de donner un coup fil , la semaine prochaine je<br /> t'appelle sans faute..<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> Athéna<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  bonsoir a toutes et a tousssssss et pensée a nos amours (Isa , Eleonora et Sirios)<br /> <br /> <br /> merci encore a notre bien aimé Poséidon  pour sont message de lumière. <br /> <br /> <br />    ho-hé du bateaux vous avais coulé, a plus de message et de commentaires????????????,,, hou-hou il y à personne..un petit mot pour me rassuré sa me ferait plaisir   merçi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ne t'inquiète pas Athéna,<br /> <br /> <br /> Non, pas de nouveaux messages pour l'instant, mais le blog a pas coulé, rassure-toi <br /> <br /> <br /> Et je pense toujours à toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bonjour a toutes et a tous amies et amis, et pensée a nos bien aimé les channel s Sirios et a Eleonora et a Isa  qui doit se reposé ..<br /> <br /> <br /> j espère qu'ont n'aura d'autres Message de lumière??, ses trop calme et triste   en se moment .. mes bonne fin vacance a ceux qui sont en montagne et la plage ..<br /> <br /> <br /> vivement le mois septembre pour que tout le monde revienne<br /> <br /> <br /> Athéna<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />      je vous souhaites  a toutes et a tous des commentaires et nos chères amies et ami channel (a<br /> Eleonora  a Isa et a Sirios)  un très bon week-end et un très bon mois d'aout de vacances ..   moi je part pour une semaine en<br /> montagne, je vous ferait un coucou a mon retour ...............<br /> <br /> <br /> gros bisous   et   paix et lumière en vos coeur..     toutes mes pensée sera avec vous    <br />   Athéna<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonsoir mes amours des commentaires, et  pensée a nos bien aimé Channel (a Sirios, et a Isa , et a Eleonora) ..<br /> <br /> <br /> et oui qu'elle galère qu'ont nous coupe internet , plus l'orage qu'ont na eu hier, mes ses normal la terre doit se nettoyer<br /> des bêtise de l'homme ..<br /> <br /> <br /> passer de bonne vacance , et penser a notre pauvre terre mère Gaia..<br /> <br /> <br /> paix et lumière  <br /> <br /> <br /> Athéna<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> re coucou a toutes et a tous:    désolé  pour quelque mot que j'ai oublier de mètre sur mon<br /> commentaire,<br /> <br /> <br /> comme ont dit ont mange les mot(rire)..<br /> <br /> <br /> je vous souhaite une très bonne journée <br /> <br /> <br /> gros bisous    Athéna<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour a toutes et a tous et pensée a nos aimé channels( a Isa et a Eleonora et Sirios)..<br /> <br /> <br /> désolé de pas venir en se moment internet marche bien en se moment , il marche il a envie et quand le vent souffle ses la<br /> galère, pour l'instant marche et après sa coupe , sa trois jours qu'il y a du vent , et aujourd'hui sa souffle encore donc sa risque de recouper, alors je profite de vous faire un petit<br /> coucou <br /> <br /> <br /> si je viend pas souvent ,toutes ma pensé et avec vous..<br /> <br /> <br /> gros bisous....Athéna   qui vous aimes avec sont<br /> Coeur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Mélinda,<br /> <br /> <br /> Ce message est surprenant mais c'est la terre qui se sent mal donc elle se purifie car tant que les hommes ne se guérissent pas. Elle fera en sorte qu'on soit à l'écoute du coeur.<br /> <br /> <br /> Pour Poséidon, il est vraiment charismatique.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Isa,<br /> <br /> <br /> J’ai été interpellé par ce message du Dieu Poséidon.<br /> <br /> <br /> Le Dieu Poséidon évoque dans son message, ces vieilles pierres qui furent érigées sur des sites de haute valeur tellurique.<br /> <br /> <br /> Il évoque également les monuments mégalithiques en France.<br /> <br /> <br /> En effet, une de mes passions est l’étude de la civilisation du néolithique.<br /> <br /> <br /> Dans ce cadre là, il y a quelques années, j’ai réalisé deux expériences avec des menhirs dont une à Carnac en Bretagne.<br /> <br /> <br /> Pour moi, ces monuments mégalithiques vieux de plusieurs milliers d’années émettent de l’énergie.<br /> <br /> <br /> Une énergie bénéfique que je qualifie d’ondes de forme comme celles engendrées par les pyramides.<br /> <br /> <br /> Pour mes expériences, j’ai utilisé deux bouteilles de vin jeune dont une a servi de témoin.<br /> <br /> <br /> A Carnac, pendant une heure, j’ai laissé posé contre la paroi d’un menhir une bouteille de vin jeune.<br /> <br /> <br /> En présence d’une journaliste de la presse régionale, j’ai fait ensuite une dégustation comparative entre le vin jeune contenu dans la bouteille posée contre le menhir et la bouteille de vin<br /> témoin.<br /> <br /> <br /> Le résultat a été assez spectaculaire car le vin jeune issu de la bouteille de vin posée contre le menhir s’était bonifié en l‘espace d‘une heure de temps, avait pris de la longueur, de la<br /> rondeur et de l’amplitude en bouche.<br /> <br /> <br /> Il y a donc bien une énergie qui se dégage des menhirs capable de modifier la structure des molécules aromatiques contenues dans le vin en peu de temps !<br /> <br /> <br /> J’ai considéré que le vin qui avait été posé contre le menhir pendant une heure avait bien « gagné » de deux à trois ans de vieillissement !<br /> <br /> <br /> Pour autant, le compte-rendu de cette expérience réalisée sur les menhirs a été refusé par le directeur du journal à sa journaliste…<br /> <br /> <br /> Officiellement donc, on ne sait toujours pas à quoi servaient les menhirs !<br /> <br /> <br /> De plus, je ne suis qu’un vulgaire autodidacte sans diplômes donc mes recherches sont vouées à la suspicion, forcément …<br /> <br /> <br /> Bien à toi.<br /> <br /> <br /> Michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Michel pour ton témoignage.<br /> <br /> <br /> Oui, les mégalithes de nos régions sont de véritables centrales énergétiques, et pour avoir visité des sites antiques, et étant "électrosensible", je peux te garantir qu'il en est de même pour<br /> d'autres civilisations que la nôtre.<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bonsoir Mes Amours des commentaires, et pensée de lumière a nos bien aimé channels  A Isa, et a Eleonora et bien sur sans oublier<br /> Sirios..<br /> <br /> <br />  houa qu'elle message<br /> ses vraiment très rare de lire, ses un énorme avertissement de notre bien aimé Poséidon, et merçi de nous le faire partagé..<br /> <br /> <br /> paix et amour de lumière<br /> <br /> <br /> Athéna<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives