Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2014 2 22 /04 /avril /2014 09:59

Je suis Sananda et je reviens vous parler en ce jour.

 

Ne vous laissez pas aller au désespoir, mes enfants chéris, en cette période qui voit la fin de votre été et le début d'une longue période hivernale où vous manque tant la lumière, la lumière de votre soleil, qui ne luit plus de la même manière dans vos contrées en cette période hivernale, mais aussi la lumière de vos proches, bien souvent aussi calfeutrés chez eux dès que le mauvais temps arrive.

 

Sachez que la Lumière de Dieu, de votre Père bien-aimé brille en toutes circonstances, en toutes saisons, mais c'est dur de faire entrer la Lumière dans un coeur qui se ferme, perdu dans un désespoir compréhensif dans votre monde si dur à vivre, vos solitudes si pénibles parfois au milieu de familles et de proches qui ignorent ou feignent d'ignorer ce que peuvent ressentir les autres.

 

Ne perdez pas espoir, mes enfants. Nous vous aimons et sommes auprès de vous en tout temps et toute circonstance.

 

Offrez votre peine, votre désespoir à Dieu, à ma bien aimée Mère la Vierge Marie, ils entendent vos prières, et parfois ces prières nous font mal et ne sont pas toujours réalisables quand elles sont dictées par un désespoir si profond.

 

Nous sommes près de vous et nous vous aimons.

 

Je vous aime, vous êtes aimés autant pour ce que vous faites que pour ce que vous êtes, pour les choix pas toujours faciles que vous avez faits en vous incarnant sur ce monde.

 

Sachez que ce monde touche progressivement à sa fin. En plus de la révolte de votre Terre, nous voyons de plus en plus vos révoltes face à ce monde injuste où il faut toujours donner plus pour obtenir moins.

 

" Les premiers seront les derniers" vous ai-je dit un jour lors d' une de mes incarnations en ce monde. Ces mots sont plus que jamais d' actualité.

 

Je vais laisser la place à Ouranos qui veut vous parler par l'intermédiaire de ce médium car l'heure est grave.

 

Je vous aime. J'aimerais que vous vous donniez de l'Amour entre vous comme moi je vous donne le mien.

 

Sananda

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Bonsoir Isa,<br /> <br /> <br /> Un petit passage pour te dire que je souhaite que tout va bien pour toi, que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bisous à toi aussi ma belle :)<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Archives