Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2014 7 20 /04 /avril /2014 10:14

Écris, je suis Sananda, tu le sais toi parce que tu le sens sur un point concret sur ton corps !

Ne t'inquiètes pas, vous êtes dans les événements, et tout ce qu’il a été prophétisé par le Maître du Maître de ton Maître va se réaliser.

Des instructions spécifiques t'ont été données par des Maîtres concrets à mon nom ainsi que Ouranos et je me réjouis que tu honores leurs paroles et leur confiance et tu ne parles pas.

Cela signifie pour moi et pour le Père qu'il existe certains sur la Terre qui croient à Son Projet.

Sur tout cela, je dis donc, Moi, Sananda Fils de Dieu, que nos Paroles ne sont pas seulement pour aujourd'hui mais pour l’éternité !

Pourvu que vous ayez la connaissance et le courage de cet homme qui m’entend maintenant et qui me sert, que vous faites décoder mes paroles à l'intérieur de vous, autour de vous.

Donc tout cela qui arrive et nous vous envoyons du Ciel comme avertissements.

Mais vous ou certains de vous qui n'entendez pas, vous lisez mes Paroles et vous ne les comprenez pas.

Vous avez fermé vos cœurs à Mes Paroles depuis des années certains de vous, depuis des siècles quelques autres, donc votre dernière occasion vous a déjà été donnée à cette incarnation pas une fois mais plusieurs fois.

Mon père vous l’a dit symboliquement, combien de vous, l'avez-vous compris !

Que d’autre voulez-vous que nous vous amenions par la main ?

Pourquoi le Ciel avec les anges les archanges, les Inities et les Maîtres de s'occuper de vous ? Qu’avez-vous fait sur votre terre pour Mon Père ? Et vous avez l'audace de Lui demander tout maintenant ?

Quelle arrogance vous possède et vous gouverne ! Pensez-vous que seulement vous-mêmes vous existez sur la terre !

Il existe tant d' êtres qui travaillent sur la terre et vous vous l'oubliez !

Combien de vous ont-ils changé même au moins une de leurs habitudes, qui les empêchent à s'unir avec Dieu ?

Combien de vous ont-ils arrêté soit la cigarette soit l’alcool soit la viande, tandis qu’ils se considèrent eux-mêmes "importants" parce que soit ils ont créé des pages Web avec mes soi-disant paroles, soit qu’ils ont lu certains ou de nombreux livres ?

Comme te l'a dit Diogenis le Laertios Mon Père regarde seulement une chose: avec quelle et combien de caractère sacré, de respect, vous prenez soin de l'Etincelle que Dieu vous a mis quelque part à l'intérieur de vous !

Réveillez-vous !

Sananda

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Bonsoir douce isa  et  Namasree  seigneur sananda..<br /> <br /> <br /> sa me fait  un grand plaisir de repondre se tres  beau message qui  m'aide beaucoup et que je comprend avec  mon coeur et avec  respect  pour notre  grand<br /> maitre seigneur sananda et avec toute sa legions celeste qui et avec  notre pere des  cieux que j'aime enormement , j'ai tellement  envie de  changer les chose autour de moi<br /> et aider mon prochain si il vient vers moi  sans le forcer a quoi que se sois et  si ses aproprier si il veut l'entendre,  ..... Je serait  toujours votre rayon de soleil , et<br /> que mon amour du coeur de lumiere sois avec  vous toutes et tous....... Paix et amour..valerie     et pour toi ma chere isa tu sera toujours dans mon coeur lumineux , ....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> Seigneur Sananda frère d'amour...<br /> <br /> <br /> je comprend très bien ton message de lumière , notre dieu la source d'amour a qui j'ai beaucoup de respect et que j'aime avec mon coeur, ho combien des êtres humain lui tourne le dos et et<br /> d'autre lui demande l'aide sans ouvrire leurs coeur, sa me fait si mal  et pourtant dieu les aimes sans les jugers , nous somme tous les enfants de Dieu et nous devont l'aimé et le respecté<br /> et pas lui tourné le dos et le critiqué pour nos bétisse de nos vie quotitient et être aveugle,  le gouvernement nous fait endurré  et nous faire croire se qu'ils veule et sont eux même<br /> envouté part l'hombre, alors écouté notre coeur et la voix de dieu et a toutes la légions céléste et votre vie changera aidée les personnes qui ont pluse besoin de nous sans leurs tourné le dos ,<br /> ( ne plus critiqué nie leurs envoyer notre énergie d'insulte ).. oui j'ai changer ma vie depuis que j'écoute mon coeur et notre seigneur que j'acceuille en moi , nous somme tous des êtres de<br /> lumière venue sur cette terre en incarnation  en passage , ouvrai votre coeur et vous le serait , ne pas avoir peur de la mort ,parce-que notre âme continue  a vivre même si ont change<br /> de forme,même si notre corps nous suis pas dans les Cieux, a moin que ont choisi de resté sur terre pour aidée nos prochain pour l'ascension de Gaïa si vous vivait avec votre coeur .....voilà mes<br /> Amis de lumière ...<br /> <br /> <br /> amour et lumière...........valérie<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Quel magnifique commentaire tu nous mets là, Valérie... Il vaut à lui tout seul certains messages publiés sur ce blog.<br /> <br /> <br /> Surtout, ne change pas, continue à être le petit rayon de soleil de mon blog. Tu comprends mieux ces messages que nombre de ceux qui les lisent.<br /> <br /> <br /> Je t'envoie plein d'amour
V
<br /> Namasté seigneur Sananda<br /> <br /> <br /> plaisir de revenir pour lire tout vos messages avec mon Coeur mon âme et mon être lumineux, pardonnée moi de pas venir depuis quelque temps , tous mon amour sera avec vous dans votre lumière<br /> divin, que je sois entre les mains de vos Légions celeste autant ,que je suis sur cette terre,  , et que je suis dans la paix et que je puisse vous ressentire votre presence et votre<br /> protection pendand que la terre mère change et devient le paradi et terre nouvelle, quand la nuit vient je me sans mal et peur de pas me réveillé , alors je m'assois sur mon lit et vous demande<br /> de me rassuré et avoir confiance en moi qui m'arrive rien , se qui et merveilleux je ressent votre préssence et je m'endore....... merçi mon chére seigneur Sananda et a tout se qui sont avec vous<br /> .<br /> <br /> <br /> que mon coeur sois avec vous ,  votre amie de lumière qui et avec vous et restera prés de vous et me ........Valérie<br />
Répondre

Archives