Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2012 1 26 /03 /mars /2012 11:26

 

Je suis Elayah.

 

Je suis venu te dire de remettre ce message tellement d’actualité même si ça te fait mal.

Ne pense pas que nous sommes insensibles à ces malheurs qui se sont abattus sur vos pays d’Europe. Nous sommes avec les victimes et elles sont accueillies pas leurs guides.

Courage. Nous veillons sur les familles endeuillées.

Je t’aime.

 

Elayah.

 

Je suis l’Archange Jophiel. 

Ne t’inquiète pas de ce qui va arriver à ton monde, car je sais que ton cœur saigne en voyant toute la souffrance autour de toi, principalement quand elle touche des innocents.

Ton monde est devenu fou, tu le sais autant que moi. Ne pleure pas sur les morts à venir. Pense que pour ceux qui ont souffert, ce sera une délivrance. Pour les autres, ils devront répondre de leurs actes devant le Père.

Ne te trouble pas à l’idée que la Terre va changer de visage car ce visage a bien souvent changé en tant de millénaires que l’homme existe en cet endroit. Certaines contrées disparaîtront, d’autres réapparaîtront, faisant réapparaître aussi des pays et des cités dont vous avez perdu jusqu’au souvenir.

L’homme ne croit que ce qu’il voit. Et bien, il croira !

Il croira enfin en vous, mediums de par le monde, si souvent montrés du doigt, si souvent moqués !

Vous avez cru en nous ! Votre cœur, pas votre jugement, vous a montré comme vrais certains Etres que votre époque ne considère plus que comme des Etres de mythologie.

Oui, vous avez cru en eux, et certains de ces Etres feront partie de la Nouvelle Terre car en voie de réincarnation. Réincarnation si souvent niée à votre époque alors que tant de vous ont des souvenirs de ces vies passées.

Oui, ils reviennent ceux qui furent des dieux pour les anciens, mais eux-mêmes servaient Dieu, la Source des Sources comme ils continueront à le faire maintenant.

L’ heure est proche… Beaucoup croiront, crois-moi !

Continue à avoir de la compassion pour les êtres qui souffrent mais de grâce, accepte leur départ ! Tu ne peux pas souffrir à leur place ! Tu épuises une énergie inutile pour ce faire, énergie dont tu as besoin pour soutenir ceux qui t’entourent et qui sont dans le désarroi.

Oui, il faut faire la part des choses. N’oublie pas que pour beaucoup, leurs souffrances les feront évoluer. Comprends cela !

Je te laisse. Sois en paix avec toi-même, et continue de donner de l’Amour autour de toi.

Nous t’aimons, ne l’oublie pas.

 

Archange Jophiel

19/02/2011

Partager cet article
Repost0

commentaires

Archives