Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2011 7 02 /01 /janvier /2011 18:11

Avec l’arrivée de l’ère du Verseau, nous allons franchir une porte temporelle parfaitement marquée, qui constituera la fin d’un temps et non pas la fin des temps. Le prophète Céphania (Sophonie) reçut de l’Eternel un message peu réjouissant, qui à la lumière des faits qui se déroulent en Israël prennent une acuité toute particulière. Qu’on en juge :

  

"  Je vais tout balayer de dessus la face de la terre, dit le Seigneur. Je vais balayer hommes et bêtes, je vais balayer oiseaux du ciel et poissons de la mer, les occasions de chute avec les impies : j’exterminerai les hommes de dessus le sol, dit le Seigneur. Puis j’étendrai la main sur Juda et sur tous les habitants de Jérusalem et je ferai  disparaître de cette ville ce qui reste de Baal, le nom des desservants d’idoles avec les prêtres; de mêmes ceux qui sur les terrasses, se prosternent tantôt en jurant par Malcom; en outre, ceux qui se sont détournés de l’Eternel, qui ne se mettent pas ne quête de lui et ne le consulte pas. Qu’on fasse silence devant le Seigneur Dieu ! Car il est proche le jour de l’Eternel, car l’Eternel a préparé une hécatombe, il a désigné ses invités !" 

  

Céphania, tout en rapportant les paroles de l’Eternel, nous situe avec précision cette période de désolation d’une manière fort claire :

  

1/10 : Il y aura ce jour-là, dit l’Eternel des cris retentissants du côté de la porte des Poissons…

Nous pouvons estimer que les événements annoncés dans cette prophétie s’accompliront lorsque nous franchirons l’ultime étape de notre ère zodiacale.

 

 

http://lesarchivesdusavoirperdu.over-blog.com

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> dans le monde cretien ,le poisson est aussi un simbol,<br /> <br /> <br /> la porte des poissons,ces l eglise de dieu ,le monde cretien<br /> <br /> <br /> certain simbolise leur apartenance a dieu par un poisson <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives