Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2009 7 17 /05 /mai /2009 12:17

Je suis Paul le Vénitien, un de vos maîtres ascensionnés.

Je reviens vous parler car, vous, Terriens, êtes de plus en plus indisciplinés quant à à votre manière de penser, de réagir face à des choses simples. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.

Votre monde déjà si dur se débat dans des problèmes administratifs.

Un agriculteur dont le rôle est de cultiver la terre, et qui , dans un temps pas si éloigné, ne devait même pas aller à l' école pour reprendre l' explaoitation de ses parents, métier qu' il avait appris dès son plus jeune âge et qui nourrissait son homme comme vous dites, puisqu'il est à la base même de votre chaîne alimentaire, ce pauvre homme est pris dans un engrenage de prix qu' il ne peut fixer lui-même et qui n'atteint même pas le prix de revient de son exploitation qui lui donne du travail sept jours sur sept, sans un jour de congé. De plus, il doit se débrouiller dans une paperasserie digne d' un diplômé universitaire afin de pouvoir récolter de votre Europe et vos Etats le minimum vital pour faire vivre sa famille.

Ce métier est un métier à temps plein pour plusieurs personnes mais bien souvent, en plus du travail à la ferme, le conjoint travaille à l' extérieur pour assurer le minimum au ménage.

Est-ce normal?

Ce sont eux qui vous permettent de manger du pain, de la viande, même si le Père désire que cesse ce mode d' alimentation, ils vous donnent aussi le lait que vous buvez, si indispensable au développement de vos enfants, à la base de vos fromages, yaourts, etc...

Imaginez un instant tous les agriculteurs de France, de Belgique, d' Allemagne, de l' Europe entière, se mettre à faire grève et vous priver pendant des semaines de l' indispensable ! Non, ces gens aiment leur travail et leurs révoltes sont loin d' en arriver à ce point, pourtant, ils feraient réfléchir bien des politiques et des professions intermédiaires qui se sucrent si bien sur leur compte !

Ce que je déplore dans leurs rares révoltes, c' est le gaspillage qu' ils font de certaines denrées qu' ils déversent en signe de protestation au lieu d' en faire profiter gratuitement certains encore moins bien lotis qu' eux. Certains y ont déjà pensé, nous les en remercions.

Il est facile aux politiques de dire: " diversifiez-vous! " . Quand ils se seront si bien diversifiés qu'il n' en restera plus qu' une poignée, insuffisante pour faire vivre la population de votre Europe, irez-vous chercher toutes ces denrées indispensables dans les pays les plus pauvres au détriment même de la population indigène, créant par là des famines dans d' autres parties du monde déjà si mal en point?

Vous ,Habitants de l' Europe, à la veille de vos élections, LA PAROLE EST A VOUS !

Si vous restez chez vous en disant: " Ça ne sert à rien !", alors, ne venez plus vous plaindre. VOUS AVEZ  LE POUVOIR, LE DEVOIR  DE FAIRE CHANGER LES CHOSES PAR VOTRE VOTE !

Réfléchissez à votre rôle. Dans vos pays démocratiques, VOUS AVEZ LE POUVOIR DE CHANGER TOUT CELA, cessez de vous plaindre ! Vous êtes des favorisés et vous avez un pouvoir que beaucoup de pays vous envient, celui d' élire ceux qui vous représentent !

Je reviendrai.

Je compte sur vous, Habitants de cette Europe, VOUS AVEZ LE POUVOIR, ne l' oubliez pas !

Dans l' Amour du Christ et de La Source, je compte sur vous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
 "SI LE FAIT DE VOTER DEVAIT CHANGER VERITABLEMENT LES CHOSES, DEPUIS LONGTEMPS LESELECTIONS AURAIENT ETE SUPPRIMEES"  ( COLUCHE )
Répondre
I
<br /> lol, c'est le cas chez nous en Belgique. Comme ils parviennent pas à s' entendre entre partis après les élections, ils reprennent les mêmes qu' avant ( même les perdants) et ils recommencent.<br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br />
C
Bonsoir isabelle, <br />  <br /> Merci beaucoup pour ce message de Paul le Vénitien,  en ce qui me concerne, il tombe à pic ! En effet, j’étais à deux doigts de penser qu’il n’y avait rien à attendre des élections européennes. Suite à la lecture de ce message que je partage, j’ai fait quelques recherches et j’ai trouvé un seul programme qui prend en compte le respect de la nature (faune  flore, terre, eau et air) et le retour à une agriculture saine avec la reconnaissance des gens qui s’y adonnent. Dans mon enfance j’ai vécu plusieurs années dans une petite ferme chez un oncle. A l’époque j’étais un peu rebelle, car je désirais le confort de mes camarades qui vivaient dans les bourgs. Mais qu’il était bon, en plus des légumes du jardin de manger les produits de la ferme (beurre, fromage, lait, œufs). Et puis, j’avais aussi la compagnie des animaux (vaches, cochons, chèvres, chevaux, lapins, poules, chats, chiens) Cela m’a permis d’apprécier le travail de la terre sans tracteur mais avec l’aide des chevaux.<br /> Je te souhaite de pouvoir profiter de ces quelques jours d’absence, pour te reposer et refaire le plein d’énergies.<br />  <br /> Toutes mes pensées d’Amour<br /> Amitiés, <br /> Claude
Répondre
A
coucou isa :  j'aimerai de faire partagé ma vission sur un passage d'un vaisseaux hier vers 23h du( nord-a-l'est) de loing il avais la taille de mon pouce,mon ange gardien m'avais poussé pour allez dehors j'aurrai pas pu le voire, et je dit merçi a mon ange gardien mahasiah un grand merçi,et en même temps je suis resté pour médité,et dit merçi d'être passé dans notre région avec leurs petit ou grand vaisseaux.   gros bisous   athéna
Répondre
A
coucou isabelle:  merçi pour se message par peaul le vénitien (grand mêtre ascensionné) trés bon message pour tous, qui réveille notre conscience amour et pensée ...   athéna   gros bisous
Répondre
L
Merci Isabelle pour ce message!C'est bien pour toutes ces contraintes que je n'ai pas repris la ferme familiale...en 1996...Je sentais déjà que l'on faisait des agriculteurs non plus des indépendants, mais des "assistés" et des "esclaves" du nouveau mode administrafif européen...Dommage d'en arriver là...Laurent
Répondre

Archives