Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2009 2 21 /07 /juillet /2009 11:49



Mes enfants d'amour, je suis Michael Jackson.

Je viens ici sur Gaia
vous parler car je veux faire la lumière sur de nombreuses choses à mon sujet de mon vivant sur Gaia ainsi que mon pardon , pardonnez-moi, mes enfants d'amour chéris pour tous ces mensonges que j'ai fait sur Gaia. Comme vous le savez j'ai été maltraité par mon père Joe Jackson étant enfant. Un père autoritaire qui m'a humilié à plusieurs reprises en me traitant de " gros nez" (par exemple). Une enfance volée j'ai eu sur Gaia. L'homme qui refusait de grandir, oui c'était bien moi. Peter Pan le personnage de dessin animé avec la fée Clochette auquel je m'identifiais, d'où le nom de mon ranch "Neverland".

Comme je n'ai pas vécu comme les garçons et les filles de mon âge, je pleuraisdans ma chambre, peur que mon père me rebatte encore et encore à coup de ceinture et de fouet. Il ment sur Gaia en disant l'inverse! C'est honteux! Je ne me suis jamais remis de cettesouffrance moralement, psychologiquement. Au contraire cela m'a laissé une cicatrice intérieure que j'ai voulu gommer à tort et à travers  par toutes ces opérations de chirurgie esthétique. Oui je ne voulais pas ressembler à mon père! Quel traître celui-là!  Je l'ai pourtant toujours aimé malgré le mal qu'il m'a fait maisje ne lui ai jamais pardonné sur Gaia et même encore dans l'au-delà je n'y arrive toujours pas, c'est trop douloureux pour moi. Peut-être qu'un jour j'y arriverai , je ne sais pas...

J'étais un homme très gentil, doux, affectueux, timide, réservé.  J'avaisune soif de sauver l'humanité. Tous ces enfants pauvres, malades etc je devais moi, Michael Jackson faire quelque-chose ayant moi-même connu la pauvreté avant la richesse. C'est pourquoi Heal the Word la Fondation est née. Ainsi que des chansons comme " We are the World" pour l'éthiopie ,oeuvres caritatives, etc.

Je vous demande pardon pour toutes les transformations physiques que j'ai faites, je le regrette tellement aujourd'hui dans l'au-delà.
Cependant je ne me suis jamais blanchi la peau!  Mensonge! Le vitiligo, cette maladie de dépigmentationde la peau qui n'a fait qu'avancer de jour en jour, d'année en année. Du noir d'origine au blanc porcelaine, je suis devenu. Il faut que je vous dise certaines choses que je ne pouvais pas dire de mon vivant à cause de mon "image médiatique de mégastar" du "King of Pop", appelez cela comme vous voulez, ainsi qu'une religion qui interdisait "l'homosexualité", un père homophobe, c'était la cerise sur le gâteau!

Mes enfants chéris d'amour ,j'ai dû, contre mon gré mentir sur ma véritable orientation sexuelle! En réalité j'ai toujours été bisexuel! Oui j'aimais les femmes et les hommes! D'ailleurs dans mes vies antérieuresje l'étais aussi. Alors oui, à cause de tout ça, j'ai du être discret avec les hommes. C'est vrai, j'ai eu des aventures avec des hommes, parfois des histoires d'amour hommes ou femmes et elles étaient belles mes histoires d'amour.
Pardon pour ce mensonge. Pardon de vous n'avoir pas révélé comme quoi j'étais aussi une "îcone gay" c'est à dire un public de fans homosexuel!

Cela m'était interdit. Même ma maison de disque Sony Music m'a formellement interdit de faire une chanson avec le chanteur George Michael en 1987 (traitant le sujet). Pourtant je voulais la faire cette chanson! Montrer à tous que nous sommes tous égaux quel que soit sa race, sa religion, sa couleur de peau, sa sexualité... (comme le dit si bien ma douce Papillon). Oui j'étais un homme-enfant avec un grand coeur (une âme d'enfant).

Hypersensible, hypocondriaque (malheureusement), naïf. C'est la raison pour laquelle mon entourage "malsain" dit "négatif", ma maison de disque , la presse à scandale en ont profité (de ma gentillesse , de ma naïveté) pour me traîner dans la boue! Du début de ma carrière de chanteur jusqu'à la fin , ils auront tous fait pour m'humilier, n'avoir un intérêt que pour ma notoriété grandissante (afin de la salir bien sûr), l'argent toujours l'argent, la jalousie, et l'envie aussi ils avaient! Pfff! Bande D'abrutisqu'ils sont! Ils n'ont jamais essayé de comprendre qui j'étais vraiment! Moi Michael Jackson j'étais un homme , un être humain avant tout qui ne demandait qu'une chose, être aimé et aimer en retour pour ce qu'il est! J'ai honte mes enfants chéris, si vous saviez, de vous avoir menti sur une chose aussi grave! Oui j'ai bien commis des attouchements sexuels sur des enfants (certains en fait, pas tous, au total, 20 personnes). Honte à moi! Comment j'ai pu faire ça? Je n'étais pas conscient de mes actes, pour moi qui étais un homme avec une âme d'enfant, c'était "anodin"! C'est en arrivant dans l'au-delà que j'ai compris toutes mes erreurs sur Gaia. Papillon m'a pardonné. Mais vous mes enfants chéris d'amour que j'aime tant de toute mon âme dans mon coeur, pourriez-vous un jour me pardonner d'une telle cruauté?

Pardon d'être partisi tôt ,vous me manquez tous, mes amis, ma maman, mais pas mon père, mes frères et soeurs, mes fans...

Je me suis détruit la santé avec tous ces médicaments (Démérol, anti-dépresseurs, somnifères...). C'est vrai, je voulais remonter sur scène une dernière fois pour mes fans quitt eà mettre le prix fort! 10 concerts, pas 50 concerts! J'étais en forme , oui mais à quel prix?  Mon perfectionnalisme m'a tué! Je voulais mettre le paquet, vous satisfaire, mes fans, j'étais concient du danger, je sentais ma mort arriver mais je m'en foutais! Il est a souligner que les médias, mon entourage "négatif" ont tout fait pour me mettre la pression avec cette série de concerts!
En réalité je voulais faire 10 concerts à travers le monde (y compris Paris).

Pardon à mes enfants et toutes les personnes qui m'aiment sur Gaia de les avoir laissé ainsi "orphelins".
Je vous aime tous!

Non on ne m'a pas assassiné, je suis décédé d'un arrêt cardiaque (suite d'une overdose de médicaments, stress, fatigue y ont contribué aussi).

Si quelqu'un sur Gaia s'était intéressé à moi en tant qu'être humain et non pas en une bête de scène, j'aurais écouté cet/tte individu(e), mais c'est vrai, j'étais en forme lors de mes dernières répétitions de "This is Tour" comme vous pouvez le constater sur internet .

Merci mes enfants d'amours chéris de m'avoir lu, écouté mon message sur Gaia.

Mes enfants me manquent beaucoup, mes fans (sans vous je ne serais pas arrivé là c'est à dire ma musique, ma danse avec mon moonwalk, mes dessins, mes poésies...,) maman je t'aime, Janet , te laisse pas embobiner par ces vautours comme ils l'ont fait avec moi!

La liste est longue mais merci à Quincy Jones, Paul Marcanay, Berry Cordy, Diana Ross, Stevie Wonder , Lionel Ritchie, Usher etc merci pour votre amour envers moi.

Je t'aime Gaia, Sananda, Asthar Sheran ainsi que les autres êtres de lumières... tant sur Gaia que dans l'au-delà.
Sananda, Asthar Sheran... veillent sur moi dans l'au-delà.

Ils veillent aussi sur l'avenir de mes enfants , la paix sur Gaia...

Vous tous sur Gaia qui m'aimez , je vous aime aussi.

Je reviendrais plus tard pour vous parler du paranormal de mon vivant et de l'au-delà ,de mes missions que je devais accomplir sur Gaia. (C'est que du bonheur)!

Allez en paix, profitez de la vie (elle est si courte quand on y pense) mes enfants d'amour.


Amicalement.


Michael Jackson

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> oui et bien après en espérant que le fan club se ramène pas sur ce post ! <br /> <br /> Bon jassume après....<br /> <br /> Tant mieux je sais pas cest quand même un "sacré héritage"<br /> <br /> Et puis après moi jaime beaucoup échangé avec toutes sortes d'esprits telle mes guides et je ne me langui pas d'attendre MJ mdr ;<br /> <br /> Chacun est unique - la célébrité de plus passe avec le temps..... bon c'est vrai là ça risque de mettre un certain temps.... lol<br /> <br /> Kiss<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> mmdrrrr<br /> comment ça ?<br /> <br /> Tu veux dire que tu me crois pas ???<br /> <br /> Oh et bien je peux comprendre remarque.....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Je ne dis pas que je ne te crois pas, je dis que les fans de MJ risquent de mal prendre cette information.<br /> <br /> Si elle est vrai, tant mieux pour toi <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Mais oui il va bien voici un message de moin guide datant du mois daoût déjà :<br /> <br /> "je peux te dire que oui, il va bien mais il est triste de ne pas avoir pu vivre une vie plus simple et ainsi avoir pu aider beaucoup plus d’enfants. La célébrité est un lourd<br /> fardeau, voire un boulet qui te ronge de l’intérieur et fait des dégâts si importants qu’ils sont irrémédiables."<br /> Michaël est ma flamme jumelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> heu, ces propos n'engagent que toi. Je pense que beaucoup risquent de réagir à tes propos.<br /> <br /> Je ne critique pas ni ne juge pas ( je ne demande aucune confirmation là-haut), je te signale juste qu'il est dangereux parfois de mettre ce genre d'affirmations sur un blog<br /> <br /> Amitiés quand même.<br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonjour<br /> <br /> J'ai beaucoup de peine depuis la mort de michael... J'ai des petits dons de médiumnités (je fais des rêves prémonitoire en fait) et j'arrive à ressentir la douleur qu'épouvait Michael !! J'aurai<br /> tant aimé l'aider de son vivant et maintenant j'aimerai tant lui dire que je l'aime et que le monde a perdu un être magnifique qu'il était ! Le savoir bien me ferai grand bien ..<br /> <br /> Ayant un don (mais ne cherchant pas à le perfectionner) comment faire pour demander à Michael de me parler dans mes rêves ???<br /> <br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> je ne peux pas te répondre mais je sais que vous êtes nombreux à vouloir  entrer un contact avec lui.<br /> <br /> Je donne toujours ce conseil: N'APPELEZ JAMAIS LES DEFUNTS ! S'ils veulent vous contacter , ils viendront d'eux-même.<br /> <br /> Sache que Michael est bien où il est maintenant, et s'est habitué à son nouven "état"<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br />
H
<br /> Du calme ! un peu de discernement n'oublions pas que cest le coeur et lintèrieur des personnes qui prévaut ! et cette lettre ne le remet nullement en cause !<br /> <br />  De plus nous ommes sur terre pour apprendre donc des erreurs on en fait tous malheureusement ;<br /> <br />  je soutiens Isa dans ses réponses à fanny.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Nan mais faut arreter les conneries là ca devient grave !<br /> Je suis sure que vous y croyez en plus !!!<br /> Il ne peut pas avoir fait ca ! c'est juste impossible c'est tout !<br /> Il avait une ame d'enfant, il était pure, INNOCENT !<br /> Vous vous dites fan? Alors pourquoi salissez vous sa memoire? Il n'a pas assez souffert durant sa (courte) vie a cause de toutes ces rumeurs d'attouchement ?<br /> Il faut que vous en ajoutiez APRES sa mort?<br /> PATHETIQUE !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Et je suis sure que mon commentaire ne sera pas publier... COMME PAR HASARD...<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Mais bien sûr qu'il est publié, je t'ai même répondu. Je suis ouverte à la critique, tout le monde a le droit d'avoir un avis différent.<br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br />
F
<br /> Comment pouvez vous oublier une lettre totalement fausse?<br /> Michael n'a JAMAIS touché d'enfants ! Vous devriez avoir honte de profiter de sa mort afin de vous faire de la pub ! C'est déguelasse !<br /> SI de plus le message était vrai, Michael aurait eut une pensée pour Elisabeth, et ses enfants !<br /> Michael a toujours dit qu'il avait pardonné a son père ! Renseignez vous si vous voulez mentir !! Avant de dire des conneries surtout !<br /> Michael avait un oeur d'enfant, ils les aimaient, mai pas au point d'en abuser, c'était un amour d'enfant, un amour SAINT !<br /> <br /> Ce la me dégoute tellement que je vais vous en faire de la pub, vous inquiétez pas, mais en mauvais, trés mauvais, si vous ne retirez pas cette lettre !)<br /> <br /> HONTE A VOUS !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Je ne retirerai rien du tout, pour la simple et bonne raison que, moi aussi, j'ai eu la visite de Michaël ( mais pas reçu de message). Au début, quand je lui parlais des attouchements il niait en<br /> bloc. Puis progressivement ( ils ont dû lui ouvrir les yeux là-haut ), il a admis et s'en est voulu à mort, il n'avait pas conscience de ses actes , justement parce qu'il avait une âme d'enfant, il<br /> ne considérait pas leur faire du mal. Maintenant il s'en veut beaucoup, mais "on" m'a assuré qu'il n'y avait jamais eu viol, juste des attouchements.<br /> <br /> Voilà, il faut parfois savoir être objectif, même si je pense sincèrement que c'était quelqu'un de bien, qui a aussi ( on l'oublie parfois) fait beaucoup de bien autour de lui.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br />
U
<br /> Tu reçois en français parce que tu as le français comme langue maternelle...<br /> Un canal américain reçoit en anglais, un canal espagnol reçoit en espagnol, etc: ils utilisent notre cerveau, transcrivent leurs idées par nos mots, ceux de notre langue maternelle, celle qui nous<br /> amène à la compréhension...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je pensais que la langue française était universel , Bon j'y comprends plus rien . <br /> Là nous parlons des messages, mais même pendant des communiquations que j'ai (c'est différent d'un message) , c'est pareil en français. Je me suis trompé apparement , pardon.<br /> <br /> Papillon<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci de votre réponse - cest bien ça de pouvoir discuter quelle que soit la langue de chacun<br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> le canal reçoit en français s'il sa langue à lui au canal est le français, anglais si le canal parle anglais, etc: ce sont des mots-idées transcrites par le canal et sa langue, son style etc.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Héléna ! Que les esprits soient incarné ou désincarné , la langue reste la même: le français. Héléna c'est ton avit personnel mais stp arrête de le critiquer sur son physique...<br /> Merci.<br /> <br /> Papillon<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Pour ma part jai lu le message du 13 sept.<br /> <br /> Je me demandais : il parle en anglais et vous traduisez ou bien il parle français??<br /> <br /> oui il est mimi !! ah mais pas à la fin de sa vie il était plutot moche quand même mais avec la beauté intèrieure lol.<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Héléna c'est gentil. Oui je sais à beaucoup d'entre vous il vous manque (moi pareil) mais il va bien, il pense à nous tous les jours, il nous aime très fort... Michael Jackson l'à-haut est devenu un être de<br /> lumière (je peux vous dire qu'il est mimi tout plein,.. , toujours aussi gentil, timide... qui aime aider les<br /> autres ... et toujours un homme avec une âme d'enfant il est encore... . Merci Michael Jackson pour tout l'amour<br /> que tu nous porte. Je t'aime et tu sais Michael , l'amour que j'ai pour toi est indéfinissable, je t'adore.<br /> Sur mon blog il y a un 2ème message de Michael datant du 13/09/2009 , isa tu pourras le mettre (si tu le désire)<br /> . J'ai expliqué sur mon blog , la raison pour laquelle les commentaires sont bloqués (c'est temporaire) .Merci de<br /> votre compréhension.  <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> Papillon<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci de ce texte ! très émouvant ! pour les cas dattouhements je pense que là on arrive au summum de ces erreurs ! erreurs parmis dautres comme il lexplique mais il nest pas criminel loin de là -<br /> il a été entouré de vautours...etc enfin pour moi il a été surtout très courageux !! et oh combien talentueux.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
Bonsoir à tous! Voilà avec l'accord de Sananda... J'ai enfin (plus tôt que prévu ) créer mon blog de mes canalisations. Il faudra attendre un peu sur google il n'est pas encore disponible.Mais je vous donne quand même le lien: http://amour-divin-lumineux.over-blog.com/ (j'ai changé de pseudo) (Pétunia)Merci à Isa, Eleonora, Sananda, Achtar Shéran pour m'avoir aider, conseiller. Papillon
Répondre
T
Bonsoir, PAPILLON, contente de vous savoir entièrement denouveau parmi nous, youpi, je suis aussi inquiète quand à la tournure de la mort de michael tellement de choses différentes de ce que michael vous a confier c'est  fou toutes ses informations, vivement que michael de son paradis nous rassure en nous confirmant ses dires, mais je sais que grace à vous papillon nos colères vont trouver des réponses, amicalement pleins de bonheur à vous;
Répondre
P
Bonsoir à tous! Juste pour vous dévoilé que j'avais mis un lien comme quoi j'étais sur un nouveau forum ésotérique... Eh bien , j'ai quitté ce forum , je me sentais pas dans mon élément... Donc oublier ce lien. Papillon
Répondre
C
bjr, info ce midi, le médecin aurait tué Mickael, pourtant Mickael dans le message dit qu'il n'a pas été assassiné??????????
Répondre
P
Bonjour Lady! Croit- moi Lady , michael s'en veux terriblement pour les attouchements... (il les masturbaient , je dis cela car au cour d'une communication, je lui ai posé la question) (mais il faut savoir que l'affaire de 1993 est fausse, oui car le gamin avoue avoir mentit à l'époque à cause de son père... ( argent) . D'ailleur Michael m'a confirmé ne pas l'avoir touché, tout comme son parrain "celui qui à joué maman j'ai raté l'avion"). Malgré ce qu'il a fait , je n'arrive pas à lui en vouloir, ni à le juger... C'est un homme (avec un coeur d'enfant) tout en ayant une âme pur mais qui hélas a fait des erreurs... Maintenant, il est devenu un être de lumière avec des ailes, enfant indigo etcDe rien Lady . Papillon
Répondre
L
Salut ! Je suis très heureuse d'avoir lu le message de michael étant donné que je l'admirais et encore aujourd'hui je ne sais plus quoi penser de ses déclarations sur les attouchements car j'aurais juré le contraire. Seulement il faut pardonner car l'erreur est humaine et que sans dout dans une autre vie il le paiera d'une certaine manière. En ce moment j'imagine qu'il est heureux avec les anges, les archanges et tous, j'aurais aimé être à sa place. Il a une chance inouie car ici ce n'est pas rose tous les jours. La vie est un cadeau certes mais on galère souvent seulement l'important c'est de vivre au jour le jour. Ne pas se prendre la tête pour des broutilles. j'ai hâte de lire la suite de ce qu'il a à dire car c'est un grand messager. I love him very much. LOTS OF LOVE MJ. Kiss et merci encore Papillon you're an angel !
Répondre
P
Bonsoir à tous! Je m'excuse si mon message d'hier soir n'était pas clair...Le lien que je vous ai mit c'est un forum ésotérique non pas un forum de canalisations! Merci de votre compréhension. Papillon
Répondre
T
Bonsoir, papillon merçi pour le message, tu sais j'ai pleins de dvd sur michael ainsi que des new mais je n'arrive pas à les regarder c'est trop fort, sa musique je peux l'écouter mais j'ai du mal a le voir et ne pas pleurer, je sais je suis très émotive même les dvd avec mon p ère presque 2 ans après sa mrt je peux pas les mettre trop peur, c'est bizarre cette réaction.Enfin ce qui me soulage c'est que je peux leur parler même si il me réponde pas, mon père sait dèjà manifester mais pas michael mais je comprend il me connais pas et de plus doit être très demander, heuresement que tu es là pour nous donner de ses nouvelles gros bisous Papillon
Répondre
P
Bonsoir à tous!   En attendant de créer mon blog sur mes canalisations, je viens de m'inscrire sur un nouveau forum ésotérique ( par le biait d'un membre sur un ancien forum ésotérique car nous sommes resté en contact, je l'ai visité et il est bien). Donc vous pourrez avoir mon mail via le lien ci-dessous: http://lemondelinvisible.forumactif.com/index.htm  (mon pseudo d'origine est Fée) Ici j'ai dû le changer car une personne avait le même) Portez vous bien tous! Papillon
Répondre
P
Bonsoir Tylanne! Tu peux parlé à MJ en français (sans problème) car c'est un esprit désincaner (mort), désincarner=décéder : incarner=vivant. Oui il y a des esprits dans les 2 sens où nous pouvons communiqué... C'est un peu compliquer tout ça, je te l'accorde car même avec un esprit vivant , il parle notre langue aussi... (exemple , les plantes... ). Oui MJ va vient ne t'inquiète pas . Il est bien entouré dans l'au-delà et sache que Sananda, Ashtar Sheran... veille sur ces enfants etc sur gaia... Ne soit pas triste, je sais c'est pas facile, il veut qu'on sourit (même si la vie n'est pas rose, ...) c'est son souhait.Moi tu sais quand j'ai un p'tit coup de blues , bah tu vois je regarde des vidéos ou autre sur MJ ou je le voit sourire, rigoler ...et cela me fait du boum au coeur, car j'ai envie de garder cela en mémoire chez lui, son humour, son sourire... et après je vais mieux . Je veux gardé les bons moments de MJ en mémoire , pas l'inverse.Si cela peux t'aidé essaye de faire comme moi. Prend soin de toi.Papillon 
Répondre
T
Merci papillon pour ton message, les larmes me sont venus à nouveaux, j'espère que michael est heureux là ou il est, je vais essayer d'accepter son départ même si je sais que je n'arriverais pas, je lui parle tout les soirs en rêves mais je pense qu'il comprend pas le francais et ne peut me répondre donc je le fait par mon père si il veut bien m'aider, je sais quil est bien là ou il est mais j'ai tellemet peur pour ses enfants avec tous ce qu'on entend sur sesvautours qu'ils veulent avoir a mains sur eux, michae de la haut trouve 1 moment et protege les car blanket crois que tu es en vacances et ne comprend pas ton absence, papillon peut tu lui dire de proteger ses enfants et surtout d'aider blanket il est si fragile et perdu sans son daddy adoré, merci papillon de ton amour et  de ton amitiée a bientot ca me fait du bien tes messages je me sens moi seule car mes amis ne comprenent pas ma tristesse par rapport à michael grs bisous
Répondre
P
Pardon isa, je me suis trompé , Peux-tu me dire si le lien de youtube marche sur ton blog? Merci.Veuillez m'excuser pour cette erreur... Prener soin de vous tous les uns des autres. Papillon
Répondre
P
PS: Je remet le lien au ca où le précedent ne marcherait pas... Papillon
Répondre
P
Pour vous remontez le moral sur MJPerso , je l'adore cette vidéo, ah Michael , tu nous surprendra toujours... http://www.youtube.com/watch?v=oDqO5iiPoogBISOUS A TOUSPapillon
Répondre
P
Bonsoir Tylanne. Nous sommes nombreux à regretté l'absence de Michael Jackson. Il a tellement apporté que soit sur le plan artistique(chant, danse, poésie, dessins...) que sur l'humanitaire... Mais ne t'inquiète Michael Jackson est devenu un être de lumière... Il reviendra bientôt pour une autre canalisation ...Porte toi bien. Bisous.Papillon
Répondre
T
oh,michael comme tu me manques, je suis allé parler à mon père parti en 2007 et son absence me manque tellement, je lui est demandé si c'est possible de te dire de prendre soin de tes enfants car je sens mal tous ses vautours autour d'eux, je n'arrive pas a imaginer que tu n'ai plus là même si je sais que là oü tu es tu danses et chante eternellement, j'ai tellement de tristesse que je n'arrive pas à comprendre ton absence et celle de mon père, pourquoi doit t'on souffrir autant? for ever michael soit heureux et danse danse encore et encore bye bye
Répondre
E
Les âmes dans les cieux ne ressentent plus ni tristesse, ni douleur, ni honte, ils on été  jugés. Ils sont en paix, et heureux. Venir se justifier, même si on le leur demande est peine perdue devant Dieu. Je sais bien d'autres choses que je tairais, mais avec grande peine, j'affirme que les êtres avec lesquels vous "discutez" sont bien réels mais non rien de divin. Bien à vous.
Répondre
B
Bonjour, je suis tombé sur votre site par hasard et je suis troublé par vos dires. Je pense vraiment que cet artiste est un messager. En annalysant très rapidement ces oeuvres et clips on se rend compte rapidement que des messages ou des signes apparaissent. Ex: Billie Jean l'âme d'une personne transforme en blanc tous ce qu'il touche et rend bon un clochard. Dans Your Are Not Alone, il est un ange, dans Earth Song, il a le pouvoir de repousser le mal pour redonner la vie à ceux qui est détruit. Dans Remember The Time il figure dans une Egypte sous le Règne de Ramsés.... Enfin pour finir, avez vous remarqué que sur la plupart de ces clips il y a un chat ou une panthère ou un lion. Même dans Thriller il se transforme en gros Lynx et non en loup Garou savez vous pourquoi ?? Merci d'avoir fait ce blog, j'ai chialer et chiale encore comme un gosse tellment j'ai un vide, je l'ai découvert en 1983 et cela fait 25 que je le suis. Dites moi je fait des rêves bien étrange et je les aient notés, comment puis je les transmettre à Papillon, car on m'a dit bien des choses sur ces rêves mais je pense que cette personne y verra des choses que d'autres n'ont pas vu. Bien à vous tous et merci à Toi M J je t'aime.CordialementFreddy
Répondre
N
<br /> Damien,<br /> C’est vrai que ton idée n’a pas été suivie comme tu l’aurais désiré mais le simple fait d’avoir posé cette demande emplie d’Amour est bien. L’idée est lancée même si elle ne va pas dans le sens voulue pour le moment. Vois-tu, il y a quelques semaines nous avons posé les jalons de ce sera notre réunion entre quelques unes des sœurs de notre famille de Lumière. Pas facile pour certaines on peut dire pour toutes car nous sommes issues de milieu pas vraiment aisé. Nous avons ce qu’il faut pour suivre notre chemin en toute sérénité. Et donc voici que pour nous se profile notre réunion, l’éclaircie est là, grand bonheur, grande joie et surtout entourée de notre famille d’en haut. Comme pour toi, cela va se faire mais pour le moment surement trop tôt, car trop près des vacances pour quelques-uns car n’oublions pas non plus que pour beaucoup, les familles qui se retrouvent cet été ne sont pas forcément toutes spirituelles donc pour nous pas facile de dégager aussi vite quelques jours pour se réunir. Ceci est une des explications. Tes avis et tes commentaires sont très spirituels et dans l’aide surtout par le développement de certains sujets pas toujours facile à comprendre. Ceux-ci permettent à tous d’évoluer. Merci de ta Présence. Je t’envoie tout mon Amour ainsi qu’à tous ceux qui viennent et qui visitent ce blog et d’autres blogs spirituels.<br /> Paix Amour et Lumière sur tous<br />  <br /> Anne-Marie N « luminence51 »<br /> <br />  <br /> <br />  
Répondre
D
Merci pour vos messages.Isabelle j'avais compris que pour Toulouse se serait pas simple pour toi.j'avais ainsi proposer de le faire aussi dans le Nord.A bientôt
Répondre
C
Bonsoir Damien, <br />  <br /> Ne sois pas déçu, au-delà de la tristesse ressentie au fond de ton coeur, sois heureux de ta belle initiative qui nous touche beaucoup. Nous te  remercions d’avoir tenter d’organiser cette rencontre avec tant d’Amour et de générosité, qui n’était pas une tâche facile à réaliser en un temps aussi court. Comme le souligne très justement Sirios, tu as fait de ton mieux, l’intention est magnifique et pure. <br />  <br /> Toutes mes pensées d’Amour<br />  <br /> Amitiés,<br />  <br /> Claude
Répondre
S
Cher Damien je suis sur que non seulement tu as fait de ton mieux mais que tu as donne dans ce projet tout ton temps et tout ton energie !!!Je pense que si cela n'a pas encore donne les fruits que tu attendais voir arriver, dans peu de temps tout sera differant !!!SiriosΣείριος 
Répondre
D
Bonjour à tous,La rencontre n'aura pas lieu, j'annule car certaines personnes sont encore indécis et pour d'autres je n'ai pas de retour.Petite déception mais j'aurais fait les choses avec le Coeur et passé du temps pour la réalisation de cette rencontre.C'est ainsi que cela devait peut être se passer... je me tiens disponible en ce qui me concerne pour rencontrer en petit comité certains des contacts auquels je me suis attaché, appris à leur contact et partager.Là est le réel sens du message que Sananda nous a laissé, partageons nos dons, nos connaissances,  nos doutes , notre foi, prenon nous la main, nous formons une chaine.Je sais reconnaitre que ce fut compliqué d'avoir un retour pour faire au mieux dans cette rencontre, j'en prends les conclusioons qui s'en tirent.Je vous embrasse vous travailleurs de lumière qui se reconnaitrons.Pleins d'Amour pour vous du fond du Coeur.Damien
Répondre
I
<br /> Désolée que tu n'ai pas eu de retour mais tu avais compris je suppose que Toulouse est un peu loin pour moi, je n'ai pas de voiture, et dur de faire de longs voyages pour une si courte durée.<br /> <br /> Merci d'avoir essayé<br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br />
I
Philippe,J'adore vos commentaires !! vous avez vraiment le sens du Verbe ... je n'aurai pas dit mieux ... J'en profite pour remercier encore nos channels Isabelle, Anne-Marie C, Muriel-Isabelle, Papillon ... ainsi que Sananda, Mickaël Archange, notre Mère divine et tous les Etres de Lumière ... Amitiés,Isabelle M. (Marisa)
Répondre
A
bonjour isabelle;  et pensée de lumière a grand Maitre sananda et a ton ange-gardien éylayah et qui vient me faire des farçeset me fait rire avec mon ange-gardien ,il sont géniale je les l'aimes trés fort.  gros bisous a toutes et a tous    athéna   et ma pensée de mon coeur sois tout prés de michael jackson repose en paix frère de lumière.........
Répondre
D
Merci Philippe pour ton commentaire, tu as bien dit les choses."il n'y a pas de hasard jean pour être passé sur ce blog."Ouvres-toi.Damien
Répondre
P
Jean, le seul fait que ton commentaire soit resté en ligne devrait t'interpeler.Celà en dit long sur la tolérance de celle qui tient ce blog.Il est probable que tu n'as pas été conduit "par hasard" sur ce blog.C'est l'occasion de te demander s'il existe une vie après la mort, et s'il est possible de communiquer avec ceux qui ont franchi ce seuil.Et peu importe qu'ils soient connus ou non.Petite précision, il ne s'agit pas de mails, mais de messages reçus par des médiums.Tu es libre de ne pas croire à ces messages, mais le ricanement n'a jamais été un argument.Tu mettras sans doute un certain temps à ouvrir ton esprit à une réalité qui dépasse ton quotidien, mais l'occasion t'est donnée d'élargir ton horizon.Tu peux aussi penser que tu n'es qu'un corps animé d'une pensée.Libre à toi.N'attends pas la fin de ta vie sur terre pour te poser les questions fondamentales ...Philippe
Répondre
M
Ben jean, va falloir t'y faire, car ça a fait drôle aux channels eux-mêmes...Des choses sont permises et il a été dit que le Père autorisait ces échanges en cette période très spéciale; apparemment toi aussi tu es chamboulé^^ recentre-toi!bises
Répondre
M
Ben jean, va falloir t'y faire, car ça a fait drôle aux channels eux-mêmes...Des choses sont permises et il a été dit que le Père autorisait ces échanges en cette période très spéciale; apparemment toi aussi tu es chamboulé^^ recentre-toi!bises
Répondre
J
MerciJe suis tombé par hasard sur ce blog ce matin (je cherchais le blog d'une amie qui s'appelle Isabelle). et je suis arrivé sur ce site, véritable modèle d'hystérie collective.J'en ai encore les larmes aux yeux tellement ça m' a fait rire.Michael Jackson en live ben voyons. Donnez lui mon mail ça sera plus rapide.J'aimeraia voir des nouvelles de Léonard de Vinci, j'aurai 2 / 3 trucs à échanger avec lui. Demandez à MJ si il a son numéro de téléphone ...OuarfMerci merci encore !!!!ContinuezJean
Répondre
C
Bonjour Isabelle et Papillon, <br />  <br /> Merci pour ce message de Michael Jackson, qui, bien que je ne le connaissais pas beaucoup, ne m’en a pas moins touché. Beaucoup d’Amour en émane. C’est une belle preuve d’amour et de courage. Il m’amène à me poser cette question : savons nous pardonner avec tout notre Amour, sans porter de jugement ? Pour ma part, même si j’ai déjà commencé à pardonner, je crois qu’il me reste beaucoup à faire. <br /> Merci beaucoup, Papillon pour votre beau commentaire porteur de Lumière. Vous êtes dans mes pensées.<br />  <br /> De douces pensées pour toi, Chère Isabelle et Mélissa<br /> <br /> Toutes mes pensées d’Amour à toutes et tous<br />  <br /> Amitiés,<br />  <br /> Claude<br />
Répondre
A
bonsoir papillon:  merçi je t'écriré avec plaisir et t'envairé des photos,sa me ferai vraiment plaisire Merçi beaucoup..................... gros bisous isabelle et a vous toutes et à tous..........................  athéna 
Répondre
P
Bonsoir à tous! Merci pour tous vos messages! Michael Jackson est entre de bonnes mains dans l'au-delà, vous inquiètez pas. Il lui faut encore du temps pour retourner vers la lumière (Isabelle explique les raisons) mais ça va aller, j'ai confiance. PS: Pour Athéna et Damien , oui bien sur j'suis ok pour que Isabelle vous transmette mon mail (pour les autres aussi). BISOUSPapillon
Répondre
I
Papillon,Je viens de lire le message de Mickaël et j'en ai la chair de poule ... beaucoup d'émotions ... Merci de nous l'avoir communiqué Papillon. Si Isabelle a la gentillesse de me communiqué ton adresse mail, je te ferai un petit coucou et tu verras que tu n'es pas la seule dans ta situation.Je vous embrasse tous.Isabelle M.
Répondre

Archives