Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2009 6 25 /07 /juillet /2009 10:26

Je suis l' Archange Gabriel.

Je suis venu vous parler de vous et de vos médiums qui se déchirent car pensant être les seuls à être aptes et habilités à recevoir la Parole Divine. Sachez que vous, médiums, êtes des êtres humains et n' êtes surtout pas aptes à juger qui est digne ou pas à recevoir la Parole ! Je ferme la parenthèse.

Je suis venu vous annoncer, puisque tel est mon rôle en tant qu' Archange de l' Annonciation, que les changements climatiques et catastrophes naturelles annoncés depuis si longtemps sur ce blog et d' autres sont en train d' atteindre leur paroxysme progressivement et parfois, même souvent, elles sont déclenchées, volontairement ou non, par la main de l' homme qui réfléchit rarement à la portée de ses actes.

Les catastrophes de toute sorte ne font que commencer et toucheront toutes les parties de votre globe terrestre sans interruption.

Certains de vos concitoyens non éveillés à ce que vous lisez et apprenez sur votre outil et ailleurs en sont à s'interroger sur les tornades, pluies de grêle, tremblements de terre à répétition à des endroits non référencés pour ce genre de phénomènes. Il est même des personnes non éveillées qui font ce qu' ils pensent être des cauchemars, rêves de catastrophes, de pluies de météorites, et autres. Ce sont des avertissements pour les pousser à se tourner vers votre outil pour y chercher des réponses.

Non, il n' est plus temps de se bagarrer pour des broutilles, il est temps de s' unir et de s' entr'aider dans l' approche des évenements à venir. Il est des hommes et des femmes dont la véritable personnalité sera dévoilée lors de ces catastrophes car certains ne sont pas ce qu' ils disent être. C'est dans la peur et le besoin que l' on reconnaît ses vrais amis. Méditez sur ces paroles et vous verrez qui sera là pour vous aider dans le besoin, quand le moment se fera sentir. Ce ne sera pas nécessairement ceux que vous pensez !

Mettez vos ego de côté en cette période, il n' est plus temps de penser à vous, mais aux autres, à ceux qui vous entourent et qui ont confiance en vous. Ne les décevez pas. Bien sûr, vous devez aussi penser à vous, mais pas au point de faire passer vos besoins avant ceux des autres. Pensez à ceux pour qui vous êtes importants, qui ont confiance en vous. Ne les décevez pas. Aimez-les sans les juger ! Ne vous jugez pas et ne jugez pas les autres. Essayez juste de vous remettre en question quand vous êtes l' objet de critiques ! Bien souvent, vous êtes responsables de ce que pensent de vous ceux que vous aimez. Ils peuvent être déçus par votre attitude, quand cette attitude est guidée par votre ego et non par votre coeur. Il faut vous en souvenir. Votre coeur doit vous guider. Pas votre ego !Il faut vous défaire de vos schémas de troisième dimension. Il faut que vous pensiez à vous détacher de votre fierté mal placée quand vous côtoyez d' autres personnes qui ont confiance en vous. Ne vous laissez pas diriger par cet ego même s'il est indispensable pour ne pas vous laisser écraser par les autres qui ne vous veulent pas que du bien. Mais avec ceux qui vous aiment, laissez parler ce coeur qui vous rattache à votre Divinité et à La Source qui vous aime.

Moi aussi je vous aime et je vous demande d' écouter votre Divinité, votre Coeur, l' Amour que vous ressentez pour votre prochain.

Cessez ces polémiques stériles qui ne font que renforcer vos ego malveillants.

Je vous aime et suis votre serviteur, enfants de la Terre.

Je suis votre Archange Gabriel.




Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Ok Sirios, je ne sais pas si je suis la Françoise dont tu penses car il y en a beaucoup sur terre qui ont le même prénom !la béatitude n'est pas donnée à tout le monde et il faut accepter que des êtres humains sur terre, cherchent cet EtatSi toi tu le ressens : c'est tant mieux !pas de jugement de ma part amitiés
Répondre
F
Le dernier commentaire m'interroge ?Pour rassembler les gens, il faut les accepter même si une personne s'appelle Françoise Hardy (ce n'est pas moi) et fait de l'astrologie ; de toutes façons, on est lie aux astres et constellations !
Répondre
O
Françoise ...... Hardy ? (Elle fait de l'astrologie non ?)
Répondre
C
Bonjour Chère Isabelle,<br />  <br /> J’espère que tu vas bien et que tu prends bien soin de toi, mes plus belles pensées pour toi et Mélissa. Je vous souhaite beaucoup d’Amour, de Paix et de Bonheur<br /> Peux-tu transmettre mon email à Françoise, je t’en remercie chaleureusement du fond du cœur.<br />  <br /> Françoise, tes questions sont pertinentes et belles, elles contiennent les réponses. Tu as raison, rassemblons nous dans l’Amour Divin, personne n’est rejeté, nous sommes tous aimés. <br /> Aimons nous les uns, les autres, merci Sananda.<br />  <br /> Toutes mes pensées d’Amour à toutes et tous<br /> Amitiés,<br />  <br /> Claude
Répondre
F
Merci Sirios mais bon justement, le but n'est -il pas de rassembler le plus de personnes ?Et celles qui cherchent à comprendre, ne pas les rejeter ?merci à toi et amitiés
Répondre
S
Chere Francoise....( en effet j'espere que vous etes la meme "Francoise" bien connue a nous par ailleurs) etes vous prette a bien comprendre ce que j'ai l'intention a vous repondre?  Car j'ai lu depuis longtemps vos commentaires ailleurs...pleins des questions, mais sans jamais vouloir comprendre ce que les autres essayaient a vous repondre que par leur bonne volonte.Ce n'est pas uniquement par une ouverture d'esprit, oeuvre de notre mental, que nos questions vont se repondre, uniquement, mais d'une ouverture de notre coeur. Ceci implique toutte personne et moi-meme aussi. Mon intention n'est pas a dialoquer et entrer dans des commentaires qu'on a deja vu un peu partout, je vous explique ce que vous avez demande a connaitre a travers le peu de mes experiences.  S'il vous plait rappellez vous ce que quelques siecles avant, lorsque un Maitre de Lumiere bien connu, a tous,  disait aux questionements d'un de ses amis que pour entrer dans le Royaume des Cieux il faut se faire rennaitre une deuxieme fois. Cela il me semble qu' est toujours d'actualite pour chacun de nous isi incarnes sur terre.SiriosΣείριος Ps je vous prie chere Francoise de ne pas me repondre, a travers cet espace amicale de ce blog, (ou d'un autre), cherchez mieux en vous meme ! Tous les reponses a vos questions s'y trouvent deja. A Delphes on disait "Connais toi, toi meme " = ΓΝΩΘΕΙ ΣΥ, ΣΥ ΕΑΥΤΟΝ
Répondre
F
Bonsoir à tous : j'essaie de vous suivre dans vos histoires de "channels"Je n'y comprends plus rien ! j'ai suivi Anne Marie et j'ai adhéré à celà (je cherche à comprendre certaines choses car je suis ouverte d'esprit et j'accepte le don de certaines personnes)si quelqu'un peut m'expliquer
Répondre
C
Bonjour Chère Isabelle,<br />  <br /> Que de belles et hautes vibrations ressenties dans ce message d’Amour !  Merci beaucoup, Chère Isabelle et à l’Archange Gabriel. Que dire de plus, tout est dans le message et au-delà des mots.<br /> Tu es dans nos cœurs, Isa.  Et, je te souhaite beaucoup de paix, de joie et de bonheur<br />  <br /> Toutes mes pensées d’Amour pour toi et tous les ami (e) s<br />  <br /> Amitiés,<br />  <br /> Bisous,<br />  <br /> Claude
Répondre
S
J'ai enormement apprecie ce Message que notre cher amie Isabelle nous presente, qui explique et nous guide a raisoner mieux, a discuter mieux a accepter mieux celui qui est a notre cote, surtout qu'etre au Service de Dieu est la chose la plus importante.SiriosΣείριος 
Répondre
A
bonjour OYEA ; oui sa va si ont veux comme ont dit(sourire)... je suis sensible comme tu voie avec mon commentaire si tu là lut biensure, j'aime pas faire mal avec mes parole et jespère que nos grand Maitres et guide m'enveule pas trop de mes paroles envers les personne que j'aime beaucoup?????????, et ses pas de moi et j'en suis désolé...........  gros bisous   athéna
Répondre
O
"... De part le monde des milliers de channels hommes ou femmes recoivent des mêmes Archanges ou autres guides ou décédés et tous sont bons "Heuh je subodore un certain excès d'optimisme dans cette affirmation .... Prenons un exemple (parmi beaucoup).Il y a quelques années sur ERE NOUVELLE un message de "Balavoine" disait (je résume):" La personne responsable de ma mort sera bientot démasquée etc..." Ok ! Mais voila ça n'est pas arrivé , pourtant le message avait l'air cohérent.(Je ne me souviens pas de l'origine de ce message avant ère nouvelle car O. de Rouvroy n'était pas channel) Donc il y a en fait beaucoup de faux ou "mauvais" messages et  il y en aura jusqu'au bout vraisemblablement ! Sur ce  ... hasta la vista !PS. Hey Athena ça va mieux ?????
Répondre
A
bonsoir isabelle; alors là super se beau méssage de notre archange gabriel qui et plein de sagesse et de lumière et que je pense a lui chaque jours en regardent sa photo avec l'archange michael et de bien d'autre que j'ai en photos aussi avec grand-Maitre Sananda....................gros-bisous   athéna
Répondre
A
merci Isabelle merci archange Gabriel 
Répondre
R
n'oublions pas quand méme que nous sommes en pleine déconstruction , donc effectivement il faut se remettre en question sur pas mal de choses et en toute humilité, certaines paroles peuvent etre mal interpreter, fesons attention également à nos pensées qui peuvent etre moroses en ce moment et remplaçons - les de suite par des pensées d'Amour et de joie,vivons au jour le jour et rappelons-nous que les personnes en face de nous ne sont que des miroirs qui feront ressortir le bien ou le mal en nous,  étant notre reflet et justement restons dans l'amour et la joie ainsi tout se passera plus facilement . bisous d'Amour .Marie-Thérèse R
Répondre
M
Merci Archange Gabriel, pour ce message qui remet un peu les choses à leur juste place!Il n'est plus temps de polémiquer sur les channels, et surtout, il n'est plus temps de se poser la question si l'un est plus apte ou pas que l'autre à recevoir et à transmettre les messages que nous recevons de là haut !Qui décide de çà ?je suppose que Sananda, Michaël, et tous ceux qui veulent communiquer avec nous, savent MIEUX que nous tous à qui ils doivent s'adresser, n'est ce pas ?Personnellement, je n'ai aucun doute là dessus !Nous avons le droit d'avoir plus d'affinités ou de sensibilités avec un ou l'autre, et c'est tout à fait humain ! Je ne visite pas beaucoup de blogs (pas besoin...) mais je suis plus sensible à certains qu'à d'autres...Pour autant, je remercie tous les channels qui nous donnent beaucoup de leur temps et de leur énergie, ceux ci ont aussi une famille, comme nous !!!! une vie quotidienne à assumer, comme nous !!!! et aussi, quelquefois des problèmes de santé....RESPECTONS LES, TOUS !!! sans distinction Les catastrophes commencent, elles sont là ....Ma ville a été encerclée pendant 24 heures par le feu, c'était terrible à vivre pour les personnes qui le voyaient arriver sur leur maison, leur jardin...une fois de plus, dans un cas pareil, les gens, enfin !!!! décident de s'entraiderPuissent ces catastrophes ouvrir les consciences d'un maximum de personnesPuisse l'humain se poser enfin les bonnes questionsToutes mes pensées d'Amour vont vers vous tousMERCI, Isabelle, de nous avoir transmis ce messageMERCI d'être TOI
Répondre
O
    Hé bien voilà un message qui remue et nous remet à notre place, à notre juste place ; les évènements  sont là et pour le moment nous ne sommes pas encore trop touchés  et ne nous rendons pas compte  de ce que toutes ces catastrophes engendrent que ce soit au niveau de Gaïa, au niveau  des émotions. Sommes nous prêt ? là est la question. Comment allons nous réagir face à cela ?    Il est temps en effet d'ouvrir les yeux  et  apprendre s'il en est encore temps à agir de façon calme, sans stress et en interrogeant notre coeur sur la meilleure façon d'agir.   En tous les cas merci à l'Archange Gabriel ainsi qu'à toi Isabelle.   Bisous à tous, que la Lumière et l'amour guident vos pas pour la période à venir. à bientôt. Geneviève.     
Répondre
N
Chers tous,  En effet , ne croyez-vous qu'il faille vraiment cesser toutes ces médisances de bas étages pour rester en terme de notre dimension. Parfois, quand nous parlons ," je dis nous bien sûr en général" nous posons telle parole sur l'un où l'autre et en même temps , nous disons on ne juge pas on discerne, croyez-vous vraiment que ce soit la vérité. Nos Archanges et nos guides le constatent  car ils connaissent tout de nous. Alors cessons, et ne donnons que l'Amour. Chaque personne, channel Guérisseur où autre rencontré au cours de notre passage sur ce monde nous aide et nous a aidé à un moment précis pour notre compréhension et ainsi avancer un pas de plus. Qu'il en soit remercies. Mais cela ne veut pas dire que parce que à ce moment là, leurs idées allaient dans le même sens que les nôtres que une fois leur enseignement donné ils doivent rester pres de nous et être de notre avis. Que non! Que non! Ils où elles poursuivent leur chemin. Mais cela ne veut pas dire que chaque être qui reçoit d'en haut n'est pas bon . Nous sommes tellement différents que tout enseignement est différent aussi . Mais tous sont bons au moment où ils sont donnés. De part le monde des milliers de channels hommes où femmes reçoivent des mêmes Archanges où autres guides où décédés et tous sont bon. C'est seulement la façon dont nous percevons avec notre coeur qui est différente. Je les aime tous autant et aussi fort les uns que les autres. Car tous issus de La SOURCE. Merci infiniment à eux et je les bénis pour cela.Paix Amour et Lumière sur tous.Anne-Marie N "luminence51"
Répondre

Archives