Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2014 2 12 /08 /août /2014 09:29

Je suis Ouranos, de retour parmi vous et désormais à l'action sur vos terres, vos mers et sur l'ensemble de votre monde.

 

Le froid là où on ne l'attend pas où quand on ne l'attend pas, la pluie, pluies torrentielles à des endroits peu habitués à ces phénomènes, la sècheresse là où habituellement en cette saison, c'est plutôt l'eau du ciel à laquelle vous êtes habitués. Ce ne sont là que quelques exemples de ce qui se produit déjà ou se produira.

 

Suivront les tremblements de terre qui ne font que commencer et réveilleront certains volcans endormis, provoquant par là les trois jours d'obscurité dont vous parle Sananda depuis si longtemps.

 

Puis viendront les météorites qui termineront ce qui est commencé déjà depuis un moment.

 

Non, ce n'est pas là un message annonciateur de fin du monde mais annonçant la déconstruction d' un monde pour en reconstruire un meilleur et plus juste. Tout comme pour vos corps subtils et cellules, cela ne sera pas sans souffrances.

 

Mais le Père dans sa Bonté m' a autorisé à vous donner des signes, et ces signes, pour qui sait les lire, peuvent aider à prévoir certaines catastrophes et prévenir les populations concernées. Mais bien souvent, ceux qui savent les lire sont appelés Cassandre par ceux qui ne croient pas et les prennent pour des fous.

 

Vos pays d' Europe ne seront pas épargnés, mais sachez que pleurer le matériel peut vous fermer au spirituel. Le matériel se reconstruit. Et les vies que vous pensez sacrifiées seront elles aussi en reconstruction pour un monde meilleur.

 

Je vous laisse en ce jour.

 

Ne paniquez pas, cela ne sert à rien. Ce qui doit être sera, vous n' y pouvez rien, juste montrer en ces dures périodes qui arrivent le sens du mot solidarité, montrer que vous êtes des êtres humains dignes de ce nom.

 

Je vous salue, peuple de la Terre, je reviendrai.

 

Ouranos

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Archives