Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2014 3 13 /08 /août /2014 08:28

Je suis Ouranos et de retour parmi vous pour faire le point des derniers incidents sur votre planète.

 

Vous êtes aveugles à l' essentiel et ne comprenez pas que votre tour va arriver.

 

Oui, vos climats sont déréglés et, oui, vos plaques tectoniques bougent plus que de coutume. Oui encore, il y a toujours eu des ouragans en cette saison mais la saison ne fait que commencer !

 

Combien d' informations cachées qui ne vous parviennent qu' au compte-goutte ! Combien de vies perdues que l' on vous cache de peur de vous faire paniquer ! Mais combien aussi de réfugiés viendront encore de ces régions et de ces lieux où, et le climat, et les hommes, sont devenus fous, poussant la population à l' exode.

 

Et combien de ces pauvres hères refoulés aux frontières de vos pays, riches malgré vos problèmes, combien dans la rue par ces temps de canicule et d' intempéries qui suivront et qui verront encore des âmes partir pour alléger votre Terre, et ce, au vu et au nez de tant d' indifférents et d' indifférence.

 

Oui, votre Terre n' est plus la même ! A peine vos grosses chaleurs passées que vous serez déjà aux portes de l' hiver dans vos régions, avec le peu de revenus de la masse de déshérités de vos nations nanties, obligés de se loger et se chauffer dans des conditions si précaires qu' il verra à nouveau nombre de catastrophes perdre de nombreuses familles, issues de vos contrées ou d' ailleurs, toujours dans l' indifférence générale. Car que de dizaines d' années passées depuis le cri de ce grand homme de coeur, et pourtant, avez-vous vu une évolution dans la manière de gérer la pauvreté dans vos pays dits civilisés ? Combien d' entre vous êtes prêts à offrir le gîte ou le couvert à plus démuni que vous, je vous le demande ?

 

Oui, moi, Ouranos, suis en colère contre tous les bien-pensants qui prônent une manière d' agir, donnent des leçons qu'ils n'appliquent pas eux-mêmes. Que ceux-là ne se sentent pas à l' abri car bien logés et nourris ! Regardez de l' autre côté de votre océan, nul ne sera épargné, sauf peut-être les purs de coeur qui n' ont pas choisi de rejoindre le Père pour alléger votre planète. Les autres, tous les autres, seront touchés où qu' ils soient, que ce soit par ma main ou celle des âmes les plus basses pour qui la vie, même d' un enfant, n'a aucune valeur. Nul ne sera plus en sécurité, sauf en agissant dans le sens où le Père vous le demande, et encore, vos vies sont plus précieuses à nos yeux que vos biens matériels. Ne l' oubliez pas !

 

Je reviendrai m' exprimer par d' autres channels aussi. Il faut diffuser la Parole, il faut que l' homme devienne un Être Humain à part entière. Nul n' est besoin de se dépouiller complètement, non, nous vous demandons seulement de l' Amour et de la Compassion envers votre prochain, quelle que soit sa provenance, sa couleur de peau ou sa religion qui à nos yeux n' a aucune importance. N' ai-je pas, moi, Ouranos, été déifié un jour par les hommes, car toute religion est affaire d'hommes. Dieu est Universel.

 

Je m' en vais pour ce jour et vous rappelle: Ne vous croyez pas à l' abri dans vos pays favorisés, nul n' échappera à ma main et à ma colère si le besoin s' en fait sentir !

 

N' oubliez pas que la mort n' est qu' un passage d' une dimension à une autre, il ne s' agit pas de vengeance mais de nettoyage salutaire pour la survie de votre planète et la survie de la race humaine ainsi que ce qu'il reste de vie animale et végétale que vous n' avez pas encore saccagée.

 

Allez en paix, Peuples de la Terre, votre destin est entre vos mains. Ne décevez pas le Père et la Hiérarchie de Lumière qui vous aiment autant que je vous aime.

 

Ouranos

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Archives