Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2014 3 28 /05 /mai /2014 08:01

Un "problème" surgit de plus en plus chez vous qui êtes sensibles, c'est celui de lire ou de comprendre que le mal est justifié: faites attention aux mots, comprendre comme étant existant et ressenti n'est pas justifier: ce n'est pas non plus pour mieux prendre conscience de ce qui est bon puisque cela vous le savez en vous déjà, ce que vous nommez ou conceptualisez comme le "paradis perdu".

Nombre de vos artistes, des gens dont la sensibilité était plus fine, ont cherché ce qui a été perdu: plutôt laissé, oublié,que ce soit des perceptions comme des couleurs, ou des sentiments, comme la beauté et l'amour. Certains ont eu besoin d'exorciser à travers des oeuvres "sombres", du fait d'être torturé intérieurement ou en proie à une maladie mentale.

Le sujet de la "maladie mentale" est un sujet à part entière et délicat, dans vos conceptions à cataloguer et à marginaliser.

Le fou est souvent plus sage, ça ne vous rappelle rien?

Combien de génies connaissez vous au moins de nom, qui ont été traités de fous avant que leurs conceptions / créations soient reconnues comme géniales et révolutionnaires...

Combien ont été tués?

Combien enfermés?

Aujourd'hui vous traitez le mal être par des produits chimiques qui interviennent dans les échanges nerveux du cerveau, mais la cause normalement traitée par un psychologue en plus du traitement chimique psychiatrique quelque fois, est souvent bâclée ou inachevée, ou trop difficile à "cerner": vous êtes si complexes et uniques dans votre complexité, que c'est un travail personnel avant tout qu'il faut envisager, et tous ces désagréments, du fait de vos sociétés et de leur fonctionnement de l'homme tout puissant au centre de tout et du monde tel qu'il est aujourd'hui, étaient inéluctables: REMETTEZ DIEU DANS VOS VIES!

 

Il ne s'agit pas d'aller à l'Eglise tous les jours, il ne s'agit pas de rituels répétés, il ne s'agit même pas de méditer chaque jour!

Il s'agit d'avoir des pensées et des actes qui vont dans le sens de faire à nouveau appel au Dieu tout puissant créateur des univers et de tout ce qui y vit!

C EST DIEU QUI DOIT ETRE REMIS AU CENTRE DE VOS VIES, parce sa Parole est la seule juste: l'homme seul sans le respect de la Loi du Père se perd dans son égo et fait des bêtises, comme un enfant qui va tuer les insectes par jeu, oubliant le prix de la vie et le sacré, qu'un parent digne de ce nom doit lui rappeler.

Vous avez oublié, mais pas tout, et suivre la Parole vous permet de faire le bien.

 

Ce monde est le résultat de l'homme placé à la place de Dieu. Et de l'homme qui a oublié Dieu.

 

Sans cesse se sont creusés des décalages entre vos vies modernes et la conception de Dieu: vos jeunes aujourd'hui rient des croyants, car sans cesse le fossé s'est creusé puisque vous avez créé ce monde qui lui-même semble exclure la présence de Dieu et vous laisser dans vos marasmes.

 

Croyez bien que cela va changer, qu'un ensemble d'événements va venir recréer une harmonie nécessaire et que la fin des temps n'est pas une apocalypse destructrice, mais une reconstruction après une déconstruction nécessaire et inéluctable.

 

Nul catastrophisme, nulle tristesse, juste un ordre des choses divin, de choses qui doivent redevenir divines..

 

Soyez bénis dans la paix du Dieu Unique et Tout-Puissant. Amen

 

Archange Saint-Michel.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Archives