Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2014 2 27 /05 /mai /2014 11:16

Je suis l' Archange Michaël.

 

Je viens ce jour vous parler des retrouvailles entre flammes, sujet qui fut abordé il y a peu de temps par Nada.

 

Ces retrouvailles sont importantes pour nous comme pour vous car l' Amour qu'elles diffusent est un moteur important pour vous, pour Gaia, et pour nous aussi, qui avons aussi des flammes jumelles ici ou ailleurs. N' oubliez pas que, tout comme Seigneur Sananda qui fut incarné sur Gaia sous le nom de Jésus il y a deux millénaires, nous, archanges et autres êtres de lumière, fûmes nous aussi incarnés ici ou ailleurs avant que d' être ce que nous sommes.

 

Moi, Archange Michaël, ai aussi un double, une âme soeur, incarnée dans un monde afin d' y apporter l' Amour dont elle est capable.

 

Mais certains d' entre vous cessent de vivre tant l' attente de cette flamme, de cet amour absolu, leur est d' une importance capitale, oubliant de regarder autour d' eux le monde qui les entoure, leur famille, voire leurs enfants. Ceux-là, un jour se retourneront et se rendront compte de ce qu'ils ont perdu, en attendant un hypothétique bonheur, ils seront passés à côté du Bonheur. Et ils pleureront !

 

Sachez que vivre ainsi peut éloigner votre flamme plutôt que de l' attirer, l' énergie demandée par ceux et celles qui agissent ainsi peut faire peur, peut éloigner ceux qu' ils voudraient attirer, bref, avoir l' effet inverse que l' effet escompté. Beaucoup se réveilleront un jour sans avoir vécu. N' oubliez pas que ce choix de vie au départ de votre incarnation vous incombe entièrement ainsi qu' à votre alter ego. Il en va ainsi de ces choix qui font que certains se sont éloignés volontairement l' un de l' autre dans une vie afin d' expérimenter certaines choses et mieux se retrouver dans d' autres vies ultérieurement.

 

Un jour, ces flammes séparées se retrouveront de toute manière, ici ou dans un monde meilleur.

 

Ne cherchez pas l' absolu quand le bonheur est à votre portée dans ce que vous avez autour de vous et pouvez apporter de bonheur aux autres.

 

Vivez pour vous, pour les autres, dans le respect des autres, dans le respect de Gaia, mais vivez, enfants de la Terre !

 

Notre Maître et Seigneur Sananda désire vous parler à son tour. Je vais le laisser s' exprimer.

 

Je vous aime, oh oui que je vous aime, vous êtes tellement humains, avec ou sans vos défauts, vous n' avez pas idée de ce que nous vous aimons.

 

Archange Michaël

Partager cet article
Repost0

commentaires

Archives