Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2014 5 23 /05 /mai /2014 11:12

LʼArchange Michaël parle, pour la première fois, à travers ce channel et en langue grecque.

 

Avec Amour jʼaccomplis lʼOeuvre de Notre Père avec SHIVA et OURANOS.

 

Je confirme pour la première fois, que quand vous lisez mes Paroles, elles ne sont pas de Moi si celles-ci nʼapportent pas pureté dans le coeur et paix à vos oeuvres !

 

Ma Justice, elle, est un petit reflet de la Justice de Notre Père, celle que mon épée sert !

 

Soyez bénis, toi, qui mʼentends et qui sers depuis des milliers dʼannées notre Père, ainsi que tous ceux qui vont te croire.

 

LʼArchange de Dieu, Michaël

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> re-coucou a notre ami Sirios....<br /> <br /> <br /> un  mot pour notre ami Sirios  a qui je pense beaucoup avec mon coeur pour dire que je suis super contente que notre cher Archange Michael a choisi POUR CANAL ses magnifique ....<br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br /> Valérie   bon weenk-end<br /> <br /> <br /> gros bisous a Isa, et pensée aussi a notre amie Eleonora.......<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> Namastée mon doux Archange Michael , et pensée a notre ami Sirios..<br /> <br /> <br /> tu et si bon en vers nous  et plaisir de venir lire se court message  de lumière ,je serait toujours fidele pour toi et mon coeur sera toujours ouvert pour toi comme une porte du<br /> paradi, et que ton épée puisse me touché ma tête pour me bénir et enlevé toute traçe du Négative et de souffrançe de mon corps et surtout que certaine personne de ma famille ma jamais comprise il<br /> y il à des année et pourtant je suis une personne qui ferait jamais de mal a personne  , chaque jours je pense a toi quand je recent ta présence et ta protection, je pense beaucoup a notre<br /> père celeste et a notre vierge Marie aussi ,toutes pensée d'amour a tous nos amis céleste qui sont avec toi , que mon canal sois ouvert pour les messages de lumière que tu pourra me transmètre a<br /> travers moi sa serait un grand plaisir..........<br /> <br /> <br /> que ma vie sois entre vos main sur terre et quand je serait avec vous dans les cieux..<br /> <br /> <br /> paix et amour.  <br /> <br /> <br /> plaisir de venir lire ses message serieux et magnifique dans se site de lumière..<br /> <br /> <br /> votre amie qui vous aimes avec sont coeur lumineux....<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Archives