Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2014 4 22 /05 /mai /2014 10:55

Je suis l'Archange Michaël et je viens te parler maintenant que tu vas un peu mieux. Nous avons préféré te laisser en paix après l'épreuve que tu as subie il y a maintenant un mois et qui a tellement perturbé ton coeur et ton âme. Nous te sommes reconnaissants d'avoir continué malgré tout à mener à bien la tâche que nous t'avons confiée en continuant à diffuser nos paroles sur ton blog et à aider ceux qui souffrent, malgré ta peine et ton chagrin.

 

Je suis venu vous parler car les temps difficiles sont là devant vous et nul pays, nulle contrée, n'est épargné. Celui que tu nommes La Source a donné le signal du début des évènements qui vont secouer la planète et des messages reçus par nos channels dans le monde entier et mis en attente de certains évènements importants sont prêts à être diffusés.

 

Gaia, sous l'impulsion et avec l'aide d'Ouranos, est en train de se secouer comme un chien se secoue pour se débarrasser de ses parasites, et nombre d'entre vous le ressentent, même s'ils ne lisent pas les messages, tout comme ta fille s'est ouverte à toi de sentir la terre trembler quasi en permanence dans ton pays qui n'est pourtant pas situé en zone sismique importante.

 

Tes enfants, tout comme d'autres enfants, ont des dons qu'ils ne comprennent pas toujours et qui leur font peur. A vous, parents éveillés, de les rassurer, à leur ouvrir l'esprit et le coeur afin qu'ils élèvent les enfants de la Nouvelle Terre dans une atmosphère d' Amour et de Paix.

 

Le président tant attendu et élu déjà depuis une année est en train de poser les premières pierres de ce monde plus juste de demain. Mais la demeure est loin d'être bâtie et il aura encore besoin de toutes vos prières et pensées d' Amour pour mener à son terme la tâche qui lui fut assignée lors de son incarnation. Il y arrivera malgré le temps et l'opprobre des nantis de son pays qui ne comprennent pas la détresse des plus pauvres et ont si peur de perdre leurs acquis. Il faut continuer à encourager cet homme de bien pour qu'il puisse arriver au bout de ce que nous lui avons assigné comme travail: la préparation du monde de demain.

 

Il faut aussi que je parle de ce mur tombé il y a tout juste 20 ans. Tu t'en souviens, tu étais émue. Mais combien de murs ont été bâtis depuis la chute de celui dont je parle. Les murs de pierre, de béton, qui séparent les peuples, mais aussi les murs invisibles, les murs de honte, qui séparent les coeurs, qui mènent à la peur, au rejet de l'autre, au rejet de ceux que l'on pense inférieurs, que ce soit par leur race, leurs convictions, leur religion, leur sexe... N'oubliez pas que vous êtes tous issus de la même Source de Vie. Vos âmes furent créées de la même manière par le même Etre d' Amour Universel, c'est le lieu de votre incarnation et les conditions de cette incarnation qui a déterminé tous ces critères que j'ai énumérés. Nul n'a le droit de juger son prochain sur ce qu'il est ou n'est pas !

 

Regardez la poutre dans votre oeil plutôt que la paille dans celui du voisin, balayez devant votre porte avant de juger de l'état de celles des autres. Seul le Dieu Tout Puissant de Tous les Etres, qu'ils soient nés ici ou ailleurs, qu'ils soient chrétiens ou autres, lui seul, le UN dans tout l'Univers, l'Alpha et l'Omega, peut voir l'état de votre coeur et de votre âme mieux que vous, mieux que nous-mêmes qui avons, pour la plupart, été des êtres incarnés avant de devenir ce que nous sommes et à l'endroit où nous sommes.

 

Oui, lui seul est capable de déterminer ce qu'il y a au plus profond de vous et de vous aimer tels que vous êtes, même le plus petit d'entre vous, surtout le plus petit d'entre vous. Nous vous aimons, nous, Anges, Archanges et Etres de Lumière mais Lui seul possède cet Amour Inconditionnel de toute chose, vivante ou inerte à vos yeux, et en ce moment, ses envoyés, ses initiés, ses messies, sont incarnés ou en passe de l'être, mais comme toujours dans votre histoire, ils sont bien souvent dénigrés, bafoués et rejetés car ne véhiculant pas La Parole telle qu'elle vous fût enseignée, La Parole, transformée, censurée par 2000 ans de méconnaissance et de supériorité de certains pensant être investis de la Vérité Suprême.

 

La Vérité est au fond de vous, mes enfants, mais pour la trouver là où elle se cache, il faut d'abord rallumer la Lumière de votre coeur, cette étincelle divine qui dort, comme en hibernation, chez nombre d'entre vous. Alors, tel un phare, votre âme guidera votre coeur et votre coeur guidera vos actes, et ainsi, la Lumière atteindra le monde entier ! Mais nombre d'entre vous ont tellement gelé leur coeur que ce coeur est devenu glace, et comment rallumer un feu sur la glace?

 

Le seul moyen se nomme l' AMOUR ! Il est le maître-mot qui doit guider vos actes, vos gestes, vos décisions ! Seul l' Amour peut amener à la compassion, au don de soi, à l'abandon de ses richesses matérielles pour des richesses spirituelles, peut contrer la haine et ses ravages dans votre monde !

 

Oui, seul l'Amour peut faire cela ! Et ensuite, cet Amour vous amènera à LA JOIE ! La joie du bonheur des autres, la joie de voir la nature s'éveiller, un enfant sourire, toutes ces petites joies qui font LE BONHEUR.

 

Car c'est cela le bonheur. Le bonheur n'est qu'une suite de petites joies à prendre au jour le jour, même si certains jours, la pluie est en votre coeur, pensez à la lumière et au bonheur des autres, donnez votre lumière afin d'illuminer ou de rallumer le coeur de votre prochain !

 

Un jour, soyez-en sûrs, ceux qui vous font souffrir en vous dénigrant, en semant le doute et les paroles malsaines sur vous, ces personnes, tôt ou tard, dans cette vie ou une suivante, se souviendront du mal qu'ils ont commis et s'amenderont, avec vous ou avec une autre personne.

 

"Pardonnez-leur, ils ne savent pas ce qu'ils font" a dit Jésus, il y a 2000 ans. Non, ils ne savent pas ce qu'ils font car la lumière de leur coeur est éteinte.

 

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" a dit un de vos écrivains inspiré, mais pour cela, allumez la lumière de votre coeur, car quand la lumière est éteinte, peu sont capables de voir, même avec le coeur !

 

Je vais vous laisser pour ce soir, mes enfants. Peu de vous savent que je fus incarné et connu sous d'autres noms sur cette belle planète. Les Celtes me connaissaient sous le nom de LUG et peu de vous le savent. D'autres que moi furent incarnés en tant que "dieu" dans les diverses traditions de votre planète, et nombre d'entre eux sont incarnés en ce moment et viennent nous lire sur cet outil, car au fond d'eux, ils se souviennent inconsciemment.

 

Je vous aime, mes enfants, et n'oubliez pas que le Père protégera toujours ceux qui croient et ont confiance en SON NOM

 

Allez en paix

 

Archange Michaël.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Archives