Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2014 3 21 /05 /mai /2014 11:16

Fusionnez vos esprits partez à la conquête de vous-mêmes dans ce que que vous croyez au fond de vous; ne soyez pas impatients de chimères et construisez le monde de demain; nous vous y aidons.

Beaucoup se portent entre deux dimensions et sont tant perturbés qu'ils se demandent s'ils sont encore eux-mêmes.

Laissez tomber vos carapaces et modérez vos élans, car ce sont des troubles inutiles.

Même quand la vie vous inspire la colère, tâchez d'être vous-mêmes au fond. Vous trouverez une paix en ayant confiance.

Si vous saviez ce qui se joue, vous n'arrêtez pas cependant d'attendre. Laissez faire naturellement: en train de se faire, dans votre réalité personne ne sait exactement comment cela va s'orchestrer.

Car tout dépend de beaucoup de choses particulières, même si le Grand Plan a fait l'esquisse; les détails sont au plan des humains, de leur intelligence et de leurs mains.

Le travail d'équipe se fait au-delà de vos consciences encore dans des corps souffrants ou dans des peines qui tourmentent, au lieu d'ataraxie vous devez parfois voir ce qui vous manque, nous le savons bien, quand il s'agit de vivre dignement...

Des mots vous sont donnés quand vous avez encore besoin de conceptualiser, alors que j'ai dit qu'une clef était la simplicité.

Votre monde riche a caché l'essentiel, ce piège nécessaire de la complexité, quand l'âme aspire à la quiétude et qu'il est des peines à exorciser: CROYEZ.

Tout avait été donné pour un monde équilibré, l'homme a perduré dans sa quête prenant souvent le mauvais chemin, mal guidés par grand nombre, des hommes n'ont pas partagé, ou alors des idées folles qui ont malmené et perduré.

Maintes occasions, par des Envoyés, la Vérité voulut être révélée, quand Dieu avait espéré, la clarté au coeur de ses Enfants.

Ne jugez pas de ce que le Père est loin ou absent, quand vous l'avez voulu: ne pleurez pas quand vous avez supplié d'en être.

Vous oubliez encore que vous êtes aimés, vous devez essayer encore, de savoir sans preuves, c'est si urgent nous avons tant besoin de vous, nous l'admettons. Nous avons besoin de Vous!

Je te laisse, Je t'entoure de mon Etre et tous, Vous et Nous, n'oubliez pas. Votre respect ou sentiment d'infériorité ne doit pas couper la communication.

Croyez-le bien que vous êtes importants!

 

Archange Michaël.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Archange Michael  je serait toujours là pour toi et pour tes amis celeste ,alors demande moi avec ta vibration et ta guidance pour d'aidée ,je serai si fière d'être là près de toi  je<br /> me sans si proche de vous avec tout mon Amour ,il y a beaucoup de personnes qui peut vous aidée aussi comme notre chère Isabelle et de bien d'autre , nous somme des êtres de lumière incarné sur<br /> cette terre dans se corps humain ,donc certain sont en plein réveil maintenant  avec leurs coeur sur toute la surface de la terre et qui vous aimes aussi comme moi, donc travaillons tous<br /> ensemble avec lumière et que le mal sois lumière............paix etAmour......<br />
Répondre
V
<br /> Namastée Archange michael et pensée a notre Soeur de lumière Eleonora..<br /> <br /> <br /> Archange Michael je suis avec toi  et pour toujours, et mon coeur aussi  et on peut combatre l'hombre emsenble avec ton Armure et ton Epée de lumière et tout mon Amour sera là avec ma<br /> force et courage pour d'aider et j'aurai aucune peur parce que je sentirai ta protection , et que le père celeste et notre douce vierge Marie et notre grand maitre Sananda pense que je suis avec<br /> eux aussi , je vous laisserait jamais tombé et je vous s'aime énormément, aidons ceux qui ont tant besoin pour avançé dans la lumière et ses comme ça que nous pourront vous aidée a notre tours,<br /> avec toutes ta légion céleste......paix amour<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Archives