Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2014 4 27 /02 /février /2014 10:56

Je suis l'Archange Raphaël et je reviens vous parler.

 

Demain est un grand jour pour Gaia car ce président indigne de ce nom saura enfin le nom de son successeur. Je vous demande, dans vos pensées d'Amour, de soutenir celui le plus à même de rendre la paix et la justice, et dans son pays, et dans le reste du monde.

 

Mes enfants, avez-vous entendu les cris de détresse de tous ces sans-abris en ces jours si froids, ainsi que ces hommes et ces femmes parfois accompagnés d'enfants qui n'ont droit à rien dans vos pays encore fortunés malgré la crise, parce qu'ils sont sans ce précieux sésame que vous appelez ' papiers'. La situation n'a jamais été aussi catastrophique pour eux dans vos pays encore favorisés, et ceux qui cherchent malgré tout à travailler et à gagner leur croûte honnêtement sont honteusement exploités par des patrons sans scrupules quand ils ne sont pas considérés comme criminels par un état encore plus criminel qu'eux, eux qui ne cherchent qu'à se nourrir et à nourrir leur famille. Et quand les plus petits d'entre vous ne peuvent plus payer un loyer pour un logement parfois à la limite de la salubrité alors qu'ils réunissent toutes les conditions voulues par l'état: papiers, salaire. Je pense encore à ceux qui dans la conjoncture actuelle ont perdu leur emploi et doivent choisir entre payer ce loyer si cher ou nourrir leurs enfants. Alors, mes enfants, vous qui avez plus qu'il ne faut pour subsister décemment, aidez les autres, aidez vos amis, votre famille. Ne les laissez pas dans la famine et le froid. Aidez tous les laissés pour compte de vos états qui ne savent pas prendre leurs responsabilités. Est-il normal de devoir donner le plus gros du fruit de son travail uniquement pour un logement alors que c'est un droit minimum que d'être logé, et ce devrait être gratuit, comme dans ces peuples dits primitifs, mais qui auraient beaucoup à vous apprendre sur la solidarité, où vous ne verrez aucun laissé pour compte, où le fruit du travail de chacun est partagé et où ce n'est un luxe, ni de se loger, ni de se nourrir, ni de se soigner. Pensez à cela, mes enfants, pensez que les pauvres de demain seront peut-être vous, et que vous serez alors heureux qu'à votre tour, quelqu'un vous tende la main.

 

Il suffit pour aujourd'hui, car Sananda désire vous parler. Méditez sur ce que je viens de vous dire, je dois me répéter car certains qui viennent me lire ont tendance à rester accrochés à leur porte-feuille alors qu'ils en ont les moyens, tandis que d'autres plus serrés ouvrent leur coeur et leur bourse à plus démuni qu'eux. Je ne vous juge pas, mes enfants, loin de là, mais la solidarité commence par chacun d'entre vous,à votre niveau personnel, à vous aussi de rendre Gaia plus belle et plus vivable pour tous.

 

Je vous aime, mes enfants, ne l'oubliez pas.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Archives