Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2014 3 19 /02 /février /2014 12:37

Bonjour Isabelle. Me voici à nouveau parmi vous pour un message.

 

Il se passe des choses sur votre planète, tues à vos oreilles et c'est pour cela que je suis ici.

 

Les tremblements de terre dans cette région du monde où se promène le président américain en ce moment sont devenus tellement courants qu'ils lassent les médias alors que l'urgence est toujours là, au même endroit.

 

Pendant que vous célébriez la chute d'un mur, un autre pays de cette région tentait, par divers moyens dont l'attaque de son voisin et frère, de combler les brèches et les fissures que des hommes de Paix étaient parvenus à ouvrir dans leur propre mur de la honte. Mais à part ceux directement concernés, qui s'en soucie?

 

Ouranos a reçu l'ordre de commencer le nettoyage de votre planète et il s'agira plus que quelques tempêtes de saison.

Avez-vous vu une tempête de saison faire fondre un glacier, vous? Les neiges du Kilimandjaro, que sont-elles devenues? Elles représentaient pour bien des peuples un réservoir d'eau potable, un de plus qui s'envole avec votre réchauffement climatique que nombreux sont encore en train de nier. Ils ont les yeux fermés. La politique de l'autruche n'a jamais résolu aucun problème. Il y va de la survie de peuples et cultures entiers. Mais qui s'en soucie si cela ne rapporte rien, n'est-ce pas?

 

Dans ce pays qu'est la Chine, ils ont tenté de pallier au manque d'eau en envoyant dans votre atmosphère des substances hautement toxiques, et ont provoqué un désastre avec des chutes de neige trop abondantes qui ont tué, bloqué, détruit et qui tueront encore. Mais ce peuple a le mérite d'avoir ESSAYE de faire face à une catastrophe écologique annoncée. Tout n'est pas mauvais dans leur méthode même si jouer les apprenti-sorciers peut coûter cher, très cher, deux villes japonaises s'en souviennent, mais là, le dessein était de nuire, pas d'éviter une catastrophe écologique. Vous avez encore beaucoup à apprendre, peuple de la Terre, mais oui, nous apprécions ce genre d'initiative visant à éviter une famine et la désertification d'une région, même si la méthode est loin d'être au point.

 

Noël et ses fêtes onéreuses pointent le bout de leur nez dans vos pays riches, oui, riches au regard de tant d'autres.

 

Cette année, ouvrirez-vous votre coeur et votre porte aux plus démunis et leurs compagnons canins? Ou pesterez-vous encore en faisant vos courses de réveillons contre ces "déchets humains" qui encombrent vos trottoirs ! Le mot, je ne l'ai pas inventé, nous l'avons entendu avec horreur de personnes se disant chrétiennes ! Mieux vaut donner à ces pauvres hères que continuer à pratiquer une religion faite d'exclusions comme nombre de vos concitoyens la pratique encore !

 

Donnez un peu de votre temps, de vos moyens si vous en avez, pour, ne serait-ce qu'un soir, dans l'esprit de Noël, venir en aide à ces malheureux. Bénis soient ceux qui vivent si près de la mer et de ce pays eldorado pour nombre de migrants et qui, malgré une loi inique votée contre eux, persistent à aider et secourir, en associations ou non, ceux qui occupaient ce que vous appeliez " la jungle" !

 

Pourquoi " la jungle "? Sont-ce des sauvages, des animaux, ou simplement de pauvres gens fuyant les conditions de vie épouvantables qui sont les leurs dans leur pays d'origine ? Trouvez-vous normal que parmi eux se trouvent DES ENFANTS NON ACCOMPAGNES, et qu'on les laisse à la rue par cette saison? Même en toute saison, c'est INACCEPTABLE !

 

Il faut dénoncer l'inacceptable ! Vous en avez le devoir !

 

Il faut que vos pays deviennent des pays de Paix et d'Amour entre peuples.

 

"Identité nationale". Permettez-moi de sourire quand j'entends cela de la bouche d'un fils de migrant, qui ose en plus renier la laïcité de son pays quand il s'agit de rejeter à la frontière ceux qui pratiquent une religion autre que la sienne. Ces paroles sont plus dignes d'un mouvement d'extrème-droite que de celui sensé tous vous représenter, non?

 

Je vous laisse pour ce soir.

 

Prévoyez de quoi vous chauffer et vous éclairer ces prochaines semaines car je crains que vos lignes à haute tension ne soient encore mises à rude épreuve en ce moment. Et ce n'est qu'un début !

 

Rappelez-vous; Aidez- votre prochain dans le besoin, quel qu'il soit et d'où qu'il vienne.

 

Je vous aime.

 

Archange Raphaël

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Archives