Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2014 4 20 /02 /février /2014 10:10

Peuple de la Terre, votre mère Gaia souffre énormément et je ne peux plus le tolérer. Il importe que vous la soulagiez dans les moindres gestes de votre quotidien. La moindre économie de vos denrées naturelles, comme l'eau ou le pétrole qui pollue énormément votre atmosphère, le moindre geste est important. Cessez de mettre des pesticides et autres produits chimiques dans vos jardins . Vos animaux familiers en sont les premières victimes. Combien de chats et chiens meurent empoisonnés que vous pensez qu'il s'agit de malveillances de vos voisins.Si ces choses-là existent, la plupart des décès par empoisonnement de vos animaux de compagnie le sont par votre faute et ce ne sont pas les mentions inscrites sur les produits qui doivent vous mettre en confiance. Ces produits sont DANGEREUX, y compris ceux que vous mettez sur vos légumes et vos fruits que vous cultivez en pensant qu'ils sont plus sains que ceux que vous achetez dans le commerce. J'aimerais aussi que vous songiez à trier et recycler vos déchets dans le but de réduire leur stockage car vous croulez sous leur nombre.

 

Il suffit pour aujourd'hui, méditez sur mes paroles, je reviendrai vous parler par l'intermédiaire de ce médium qui sait ce qu'elle fait au niveau de l'écologie, bien avant que l'on en parle dans les journaux, elle le mettait déjà en pratique. Son jardin est sain et aimé de Gaia, mais ses chats ont payé un lourd tribut à l'empoisonnement des jardins environnants, et leur souffrance et leur agonie ainsi que son chagrin m'ont profondément touché, ainsi que sa souffrance, à elle et ses enfants devant la perte de leurs compagnons tant aimés.

 

Je vous aime et je veille sur Gaia, je suis l'Archange Raphaël, serviteur de Dieu et sous les ordres de Sananda son fils bien-aimé.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Archives