Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2014 1 24 /02 /février /2014 10:17

Je suis Archange Raphaël et je viens vous parler sur ce blog qui est aimé de moi.

 

J'ai tardé à revenir car mon médium est en train de récupérer son énergie perdue ces dernières semaines à la suite de son déménagement et j'ai préféré la ménager.

 

Je voudrais vous parler en ce jour de vos outils de communications qui vont aller en s'arrêtant de plus en plus souvent à cause de la colère de Gaia et des coupures de votre électricité. Je ne parle pas que des coupures de votre internet. Il s'agit aussi de vos téléphones qui cesseront de fonctionner à cause des tempêtes de plus en plus fortes. Certains ont déjà développé d'autres moyens de communication, comme la télépathie par exemple, mais ils sont peu nombreux. Il faudra reprendre pour la plupart les anciens moyens de communication comme le courrier par exemple. Pour cela, il faudra que vous échangiez vos adresses si vous ne tenez pas à être isolés de votre belle famille reconstituée par cet engin que vous appelez internet.

 

Il faut que je vous parle aussi de vos dons qui se développent de plus en plus à votre plus grand désarroi parfois. Je vais vous dire: n'ayez pas peur, vous êtes déjà pour la plupart dans cette quatrième dimension dont nous vous parlons depuis si longtemps. Soyez bénis ceux qui acceptent leur différence et la mettent au service de leur prochain parfois avec la peur de passer pour fou. Essayez dans vos vies de changer le monde qui vous entoure grâce à l' Amour et la compassion envers votre prochain. Nous sommes à vos côtés et ne vous laisserons pas tomber. Nous sommes heureux de voir que votre famille d'âmes se retrouve et se reconnaît. Cela fait plaisir à voir, l'Amour qui se dégage de vous et de vos méditations. L'égrégore d'Amour pur est de plus en plus puissant et nous sommes fiers de vous, enfants de la Terre, qui avez retrouvé votre divinité. Continuez à cultiver votre flamme divine afin qu'elle grandisse et englobe tout ce qui vous entoure. Aimez sans conditions la création de Dieu et Gaia avec tout ce qu'elle englobe de vivant ou non vivant à vos yeux. La force de votre pensée est illimitée quand elle agit pour l'amour et le bien de tous.

 

Je vous aime, enfants de la Terre et je vais stopper pour ce jour mais je reviendrai bientôt, ici ou ailleurs sur votre outil qui peut devenir, grâce à certains, un bel outil d'Amour.

 

Je suis l'Archange Raphaël, l'ange de cette belle planète que nous appelons Gaia.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Archives