Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2014 2 25 /02 /février /2014 12:59

Je suis l'Archange Raphaël et je suis revenu vous parler en ce jour.

 

Il y a quelques temps, je vous ai parlé des catastrophes annoncées, mais Gaia a décidé de reporter une partie de sa colère vis à vis de ce pays , à la prière de mon médium et d'autres qui ont prié pour que soient préservées les ruines de cette civilisation situées près d'un des volcans dont je parlais, ainsi que les habitants de ces villes si peuplées qui l'entourent. Mais ce n'est que partie remise pour que les habitants soient mis en garde et se mettent à l'abri ainsi que pour permettre aux responsables de préserver de ces ruines ce qui peut l'être. La colère de Gaia s'est fait connaître ailleurs, là où on ne l'attendait pas et où l'eau manquait depuis si longtemps. Il en sera de même dorénavant dans toute contrée où le terrorisme règne en maître soit-disant au nom de Dieu qui ne veut pas de ça, et je ne parle pas que de pays musulmans, les paroles de certains élus du pays le plus puissant qui pensent avoir une mission d'ordre divin en Irak où ils sèment la mort et le chaos ont fait frémir le Père de colère ainsi que les êtres de lumière qui sont à ses côtés. Seules les entreprises de libération d'un pays pour le bien de ses habitants et non pour le profit sont autorisées par le Père. Si ce pays avait eu des contrats avec les dirigeants irakiens du temps de leur dictateur, cette guerre de libération n'aurait jamais eu lieu. Posez-vous la question de savoir pourquoi d'autres dictatures ne sont pas renversées alors que le sort de leurs habitants est aussi peu enviable que celui des habitants des pays soit-disant libérés par ce pays tout puissant.

 

Je veux aussi vous parler de ces messages qui sont reçus un peu partout et qui ne sont pas de ceux que vous pensez. Un blog que vous connaissez bien et qui est très sérieux en reçoit de ceux qui se font passer pour la lumière divine, mais heureusement, celle qui gère ce blog a assez de discernement pour comprendre la supercherie et ne les édite pas au même titre que ceux reçus par le Fils de Dieu. Faites preuve de discernement dans votre approche de ces messages. Analysez-les avec votre coeur, ils ne sont là que pour semer le doute dans votre esprit et pour que vous cessiez de croire à la parole divine diffusée sur ce blog inspiré. D'autres blogs recevront ce genre de communications, je demande à ceux qui les éditent le plus grand discernement avant de les publier sur leur site.

 

Je vais arrêter pour aujourd'hui et je reviendrai vous parler plus souvent si l'état de santé de mon médium le permet. Je vous aime dans la paix du Christ. Nous vous aimons tous.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Archives