Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2014 5 18 /07 /juillet /2014 10:04

Message de la Source pour l’année 2010

 

Qu’ils soient bénis tous ceux qui gardent les Thermopyles de Mon cœur, et l’étincellement des Mes Etoiles sur ma voûte Céleste qu’ils soient incarnés ou qu’ils ne soient pas incarnés!

Bientôt elle commence votre Nouvelle Année, année importante pour vous et pour l'humanité entière!

Mon programme ou Mon Plan évolue et oui ils existent des changements du dernier Moment, pourtant, je pense à Mes Enfants, et je respecte leurs choix, je le dis une fois encore que cependant bientôt vous allez sentir, pas apprendre, vous sentirez profondément à votre moelle Les Miens, parce que Mon Monde, ce n'est pas votre monde, et votre monde sur la terre deviendra Mon Monde selon tout ce que Sananda et Panagia – Isis vous disent!

 

La Source des Sources

 

31-12-2009

Partager cet article
Repost0

commentaires

Archives