Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2014 4 17 /07 /juillet /2014 12:25

Bonjour Isabelle, Je suis la Source de Toutes Choses, et je reviens te parler des choses importantes qui sont en train de se produire .

J'ai donné l'ordre aux forces divines de commencer le nettoyage de la Terre, votre mère Gaia, dont tu as ressenti l'émotion et la tristesse quant au sort qui attend des milliers de malheureux à tes yeux et à ses yeux.

Tu as ressenti la colère d'Ouranos dans la violence du vent et le signe que tu as vu dans le ciel était le signe de Shiva.

Tu n'as pu interpréter les nombreux signes que nous t'avons donnés aujourd'hui mais tu as compris que quelque chose se passait.

Tu as pu voir ma colère dans ce visage qui représentait l'image que les hommes ont de moi. Tu as bien compris ce signe.

Il faut que je te dise et que je dise à ceux qui viennent sur ton blog que j'ai averti les hommes de nombreuses fois, par de nombreux channels à travers le monde. Mais m'a-t'on seulement pris au sérieux ?

Je ne suis pas le Dieu Vengeur et autoritaire tel que représenté dans vos livres saints les plus anciens, je ne suis pas celui qui veut la destruction de l'humanité. Non, seule la non-lumière veut la destruction de votre monde, de votre univers, parce que le monde qu'ils ont créé n'est plus vivable pour tant des pauvres hères et que je ne peux plus le tolérer.

Quand un univers est perverti autant que le vôtre, il faut le nettoyer, pour qu'il redevienne vivable, et non le détruire. Quand votre maison est envahie de vermine, vous mettez tout un oeuvre pour l'éliminer afin que les habitants de cette maison puissent vivre en paix, dans la joie et la sécurite, sous la protection du père de famille. Il en est de même pour la Maison de Dieu, Ma Maison, je me dois de la nettoyer comme le ferait n'importe lequel de vos semblables afin de préserver ma demeure, votre demeure, mais j'ai maintes et maintes fois donné une chance à la non-lumière de se transformer, afin de s'élever vers moi.

Au lieu de cela, elle a perverti nombre de mes médiums qui pensant qu'ils captaient ceux qu'ils captent habituellement, ont reçu des messages de ceux qui n'étaient pas ceux qu'ils disaient être et les gens qui les lisent ont cru à ces messages car ils croient à ce que disent ces médiums comme si leur parole était la Parole du Père, sans analyser le contenu des messages, ni avec leur coeur, ni avec leur mental.

Toi-même, quand aujourd'hui même tu captas, des paroles qui étaient sensées être de l'Archange Raphaël, dès la première phrase, tu as compris qu'il s'agissait de la non-lumière car non conforme au discours habituel de l'Archange et en contradiction complète avec ce que Sananda et moi t' avons communiqué, pour le blog ou en privé, alors que d'autres transmettent sur le net des messages qui contredisent les précédents messages de la soi-disant même entité.

Tout cela, tous ces messages émis par de faux prophètes guidés seulement par leur ego, tout cela, non, vraiment je ne peux plus le tolérer !

Ainsi, tel que tu peux le voir aujourd'hui parmi tous les signes, l'Alpha que tu vis dans les nuages marque le début du nettoyage de votre planète Terre afin qu'elle retrouve l'éclat qui fut le sien du temps de l'Age d'Or, dont seules vos légendes et mythologies ont gardé le souvenir.

Il faut que je vous dise mes enfants, que pour ceux qui ont ouvert leur coeur à la lumière, ceux qui ont de la compassion pour leur prochain et pour mon oeuvre animale ou végétale, ceux-là ont une chance ainsi que leurs proches d'échapper à la destruction.

Il ne suffit pas aux autres d'entrer dans une église ou une mosquée et prier pour leur salut. Car ainsi, c'est leur ego qui leur dicte de se tourner vers moi, leur ego et la peur, et cette peur est souvent dictée par la non-lumière. Seront sauvés ceux qui Aiment, ceux qui Aident, ceux qui pensent à leur prochain avant de penser à eux, ceux-là , certains se demanderont pourquoi leur maison, leurs biens, leur famille, auront été épargnés alors que la maison de leur voisin est à terre. Car il ne suffit pas d'aller à l'église ou à la mosquée, ou tout autre lieu de culte, pour être sauvé, non, le coeur est plus important à mes yeux que le fait de suivre les ordres d'un clergé qui vit la plupart du temps dans l'impureté alors qu'ils prônent la pureté .

Seuls les coeurs purs seront sauvés. Et si l'un d'entre eux périt dans les événements, c'est qu'il l'a choisi avant son incarnation pour chercher à expier ses fautes antérieures à son existence actuelle, parfois même en sauvant la vie de ses semblables au détriment de la sienne.

Heureux celui qui donne sa vie pour les autres, celui-la sera le premier à entrer dans Ma Maison.

Mais peu d'entre eux existent.

Les signes que tu vis t'ont montré où commenceraient les événements mais à quoi bon mettre en garde tes semblables? Quand l'Archange Raphaël annonça dans un message actuellement encore sur ton blog, les événements de L'Aquila en Italie, plusieurs mois à l'avance, quand le tremblement de terre eut lieu, seul UN DES TES LECTEURS fit la relation IMMÉDIATEMENT après la catastrophe. Alors à quoi bon !

Je te laisse pour ce soir car d'autres désirent te parler.

Soyez bénis, ceux d'entre vous qui ont choisi le chemin du retour vers la Lumière du Père.

Pour les autres, vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous-même, car la patience d'un Père a ses limites, et vous avez dépassé les Miennes il y a déjà bien longtemps.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Namastée bien aimé la source père célèste...<br /> <br /> <br /> ho sa ses un avertisement en fèrmetée et j'adore et que je respecte beaucoup , et je suis tout-a-fait d'accore avec votre message de lumière , je pense que je suit la seule lectrice qui vient<br /> lire  tous ses très beau message, ou certaine lit mes ne mes rien sur les commentaires ......      père celeste je t'aime énormément et tu me connait très bien en<br /> tant que ta fille(ton enfant) oui je pense beaucoup a faire une très bonne Action avec sourire et avec joix.....      en se moment je fait beaucoup de rêve prémonitoir sur notre<br /> mère la terre, elle et en feu  il y avait des volcans en éruption et le ciel était rouge sang ,je me suis réveillé en sueur et une peur mes heureusement que sa va après mes il me faut<br /> quelque jours pour m'en remèttre, sinon je me retrouve dans des vaisseaux avec des êtres d'autre monde ou aux milieux des Anges et des Archanges qui me communique part la télépathye sur certaine<br /> mission que je doit faire avec-eux ..<br /> <br /> <br />    , mes comme ont doit se ressentré dans notre coeur et être en joie , pour la mère GAIA sa lui fera un sacré nétoyage sur toutes sa surface et qu'elle devienne belle comme un joyaux ,<br /> vivement qu'ont sois dans une autre dimension mes pour certain humains doive changer de comportement et ouvre leurs coeur et être dans l'Amour avec lumière...voilà mon message pour toi pour te<br /> faire comprendre que je t'aime énormément avec mon coeur ,   je ressent tout ton amour de père célèste , je suis t'ellement heureuse de t'aimé fort avec mes recentie de tout les jours ,<br /> <br /> <br /> que mon Amour se joint a vous avec lumière....<br /> <br /> <br /> pensée a toi ma chère Isa que j'adore sans oublier tout nos amie  ... <br />
Répondre

Archives