Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2010 1 12 /07 /juillet /2010 17:37

Bonjour Isabelle, Je suis la Source de Toutes Choses, et je reviens te parler des choses importantes qui sont en train de se produire .

J'ai donné l'ordre aux forces divines de commencer le nettoyage de la Terre, votre mère Gaia, dont tu as ressenti l'émotion et la tristesse quant au sort qui attend des milliers de malheureux à tes yeux et à ses yeux.

Tu as ressenti la colère d'Ouranos dans la violence du vent et le signe que tu as vu dans le ciel était le signe de Shiva.

Tu n'as pu interpréter les nombreux signes que nous t'avons donnés aujourd'hui mais tu as compris que quelque chose se passait.

Tu as pu voir ma colère dans ce visage qui représentait l'image que les hommes ont de moi. Tu as bien compris ce signe.

Il faut que je te dise et que je dise à ceux qui viennent sur ton blog que j'ai averti les hommes de nombreuses fois, par de nombreux channels à travers le monde. Mais m'a-t'on seulement pris au sérieux ?

Je ne suis pas le Dieu Vengeur et autoritaire tel que representé dans vos livres saints les plus anciens, je ne suis pas celui qui veut la destruction de l'humanité. Non, seule la non-lumière veut la destruction de votre monde, de votre univers, parce que le monde qu'ils ont créé n'est plus vivable pour tant des pauvres hères et que je ne peux plus le tolérer.

Quand un univers est perverti autant que le vôtre, il faut le nettoyer, pour qu'il redevienne vivable, et non le détruire. Quand votre maison est envahie de vermine, vous mettez tout un oeuvre pour l'éliminer afin que les habitants de cette maison puissent vivre en paix, dans la joie et la sécurite, sous la protection du père de famille. Il en est de même pour la Maison de Dieu, Ma Maison, je me dois de la nettoyer comme le ferait n'importe lequel de vos semblables afin de préserver ma demeure, votre demeure, mais j'ai maintes et maintes fois donné une chance à la non-lumière de se tranformer, afin de s'élever vers moi.

Au lieu de cela, elle a perverti nombre de mes médiums qui pensant qu'ils captaient ceux qu'ils captent habituellement, ont reçu des messages de ceux qui n'étaient pas ceux qu'ils disaient être et les gens qui les lisent ont cru à ces messages car ils croient à ce que disent ces médiums comme si leur parole était la Parole du Père, sans analyser le contenu des messages, ni avec leur coeur, ni avec leur mental.

Toi-même, quand aujourd'hui même tu captas, des paroles qui étaient sensées être de l'Archange Raphaël, dès la première phrase, tu as compris qu'il s'agissait de la non-lumière car non conforme au discours habituel de l'Archange et en contradiction complète avec ce que Sananda et moi t' avons communiqué, pour le blog ou en privé, alors que d'autres transmettent sur le net des messages qui contredisent les précédents messages de la soi-disant même entité.

Tout cela, tous ces messages émis par de faux prophètes guidés seulement par leur ego, tout cela, non, vraiment je ne peux plus le tolérer !

Ainsi, tel que tu peux le voir aujourd'hui parmi tous les signes, l'Alpha que tu vis dans les nuages marque le début du nettoyage de votre planète Terre afin qu'elle retrouve l'éclat qui fut le sien du temps de l'Age d'Or, dont seules vos légendes et mythologies ont gardé le souvenir.

Il faut que je vous dise mes enfants, que pour ceux qui ont ouvert leur coeur à la lumière, ceux qui ont de la compassion pour leur prochain et pour mon oeuvre animale ou végétale, ceux-là ont une chance ainsi que leurs proches d'échapper à la destruction.

Il ne suffit pas aux autres d'entrer dans une église ou une mosquée et prier pour leur salut. Car ainsi, c'est leur ego qui leur dicte de se tourner vers moi, leur ego et la peur, et cette peur est souvent dictée par la non-lumière. Seront sauvés ceux qui Aiment, ceux qui Aident, ceux qui pensent à leur prochain avant de penser à eux, ceux-là , certains se demanderont pourquoi leur maison, leurs biens, leur famille, auront été épargnés alors que la maison de leur voisin est à terre. Car il ne suffit pas d'aller à l'église ou à la mosquée, ou tout autre lieu de culte, pour être sauvé, non, le coeur est plus important à mes yeux que le fait de suivre les ordres d'un clergé qui vit la plupart du temps dans l'impureté alors qu'ils prônent la pureté .

Seuls les coeurs purs seront sauvés. Et si l'un d'entre eux périt dans les évènements, c'est qu'il l'a choisi avant son incarnation pour chercher à expier ses fautes antérieures à son existence actuelle, parfois même en sauvant la vie de ses semblables au détriment de la sienne.

Heureux celui qui donne sa vie pour les autres, celui-la sera le premier à entrer dans Ma Maison.

Mais peu d'entre eux existent.

Les signes que tu vis t'ont montré où commenceraient les évènements mais à quoi bon mettre en garde tes semblables? Quand l'Archange Raphaël annnonça dans un message actuellement encore sur ton blog, les évènements de L'Aquila en Italie, plusieurs mois à l'avance, quand le tremblement de terre eut lieu, seul UN DES TES LECTEURS fit la relation IMMEDIATEMENT après la catastrophe. Alors à quoi bon !

Je te laisse pour ce soir car d'autres désirent te parler.

Soyez bénis, ceux d'entre vous qui ont choisi le chemin du retour vers la Lumière du Père.

Pour les autres, vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous-même, car la patience d'un Père a ses limites, et vous avez dépassé les Miennes il y a déjà bien longtemps.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Bonjour Isa,<br /> <br /> <br /> Dans mon commentaire, je ne fais qu’un parallèle personnel entre ce qui écrit dans la Bible (Déluge et Arche de Noé) et ce que le message de la Source nous annonce à savoir le renouvellement de<br /> la vie sur notre terre aprés nettoyage si j’ai bien compris.<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est des questions que je pose dans mon commentaire, il est bien évident que ce n’est pas à toi de me répondre car effectivement tu transmets ce que l’on te donne comme information de<br /> l’Au-delà.<br /> <br /> <br /> Je pose ces questions à moi-même en quelque sorte car l’homme sur cette terre s’interroge sur son devenir tout en sachant qu’il n’y a pas de réponses pour l’instant, seulement des signes à<br /> reconnaitre …<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Avec toute mon amitié.<br /> <br /> <br /> Michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Qui est Athéna ? quelqu'un qui écrit le français comme elle peut. Ou est-ce une retranscription faite tant bien que mal. En tout cas, c'est rempli d'Amour de son prochain.<br /> <br /> <br /> Curieusement, voyez-vous, je me suis "rebranchée" avec vous en ce jour du 14 juillet où la France vient de démontrer sa "toute puissance armée". Ce qui ne me réjouit pas spécialement. Mais<br /> voyez-vous j'ai épousé (pour l'aider et le soutenir, car je savais que personne d'autre n'aurait le courage et la compassion de le faire) un homme qui fut blessé très gravement lors d'une guerre<br /> (je ne dirai pas laquelle, mais vous devinerez), et l'accompagnement est un rôle très, très difficile. Mon esprit me pousse depuis ma tendre enfance à aimer tout le monde, parce qu'il en manque :<br /> d'AMOUR !<br /> <br /> <br /> Je suis une courageuse "petite dame aux Nuages d'Argent" et je traque les étoiles chaque soir dans mes montagnes magnifiques (Savoie).A bientôt. Restez bien au frais et pensez à boire de l'eau.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mimerline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Notre Athéna est le rayon de soleil qui illumine ce blog, et elle est précieuse à  mes yeux et à mon cœur<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bonjour mes amour divin et lumière: et pensée a  Isa et a Eleonora et a Sirios:<br /> <br /> <br /> pansée à l'ange-gardien de Isa a qui je pense beaucoup<br /> ..<br /> <br /> <br /> en se moment je ressent   la vibration d'amour de notre bien aimé<br /> Maitre sananda en plein poitrine ses magnifique , et souvent de notre amour l'Archange-Michael et leurs remercie d'être près de moi a chaque instant et sans oublié rmon<br /> Ange-Gardien Mahasiah et le remercie chaque jours d'être près de moi a me protégé et a me guidé avec amour..<br /> <br /> <br /> paix et amour <br /> <br /> <br /> Athéna<br /> <br /> <br /> pensée d'amour divin a tout nos amis et amies des<br /> commentaires<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour  vous, c'est agréable eclarté de lire votre message et que la plnète soit nettoyée ,oui en urgence car tout va de travers dans les relations individuelles et de groupe et je remarque<br /> que je n'arrive plus à réfléchir calmement tant ces échanges sont teintés de d'une violence sourde mais puissante.<br /> <br /> <br /> lorsque j'ai lu il y a un moment que l'humanité pouvait être sauvée de la façon que nous avons pu le lire ceci m'a rempli de joie et depuis je reste sur ce sentiment même avec ces difficultées<br /> rencontrées<br /> <br /> <br /> bonne journée et à vous lire dans la paix divine. Michel c<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Isa,<br /> <br /> <br /> Merci pour ce message de la Source.<br /> <br /> <br /> De ce que j’ai pu retenir de la lecture de nombreux messages de l’Au-delà, Dieu, notre Créateur à tous, a décidé de renouveler la vie sur notre terre dans un temps qui reste encore à déterminer .<br /> <br /> <br /> Comme ce qui est écrit dans la Bible sur le déluge et l’Arche de Noé, nous assisterons donc à la chute d’un astéroïde ou d’une comète sur la terre qui anéantira quasiment toute la population.<br /> <br /> <br /> Mais avant ces événements, des élus seront choisis et enlevés dans des refuges célestes ou extraterrestres temporaires de manière à repeupler la terre après que la vie soit à nouveau possible sur<br /> notre planète.<br /> <br /> <br /> C’est alors que nous assisterons au retour triomphal de notre Seigneur Jésus qui vivra un âge d’or avec les populations présentes sur la nouvelle terre.<br /> <br /> <br /> Qui seront les élus choisis par notre Créateur pour fouler le sol de cette nouvelle terre ?<br /> <br /> <br /> Qui sera le nouveau Noé ?<br /> <br /> <br /> Nul ne le sait encore sauf Dieu bien évidemment !<br /> <br /> <br /> Avec toute mon amitié.<br /> <br /> <br /> Michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Michel,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu confonds le contenu des différents sites avec le contenu de la Bible.<br /> <br /> <br /> Tes questions, seul le Père peut apporter la réponse.<br /> <br /> <br /> Je suis désolée de ne pouvoir te donner plus d'informations, mais je ne suis qu'une intermédiaire et je ne peux transmettre que ce qu'on me donne a transmettre.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bonsoir Isa ma douce:<br /> <br /> <br /> merci pour ta réponse a mon commentaire tes un amour et sans oublier a notre bien aimé grand-maitre Sananda que j'aime énormément ..<br /> <br /> <br /> je t'embrasse très fort avec mon coeur..  Athéna <br /> <br /> <br /> pensé a toutes et a tous des commentaires..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Isa ne te fais pas de soucis : c'est juste une réflexion de ma part ou de mon ego ?<br /> <br /> <br /> C'est tout un chemin la vie sur terre et le but c'est l'Amour ; c'est Ok mais l'être humain doit comprendre et ne plus vivre dans l' Illusion et le passage sur terre, il faut le réaliser pour<br /> laisser le témoin ... tu me dis à l'occasion ce que tu en penses<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas atteint le but ultime : la Mort car je suis vivante pour l'instant ?<br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br /> Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir Isabelle<br /> <br /> <br /> Chacun fait son petit blog : comment veux tu que les gens s'y retrouvent ?<br /> <br /> <br /> comment savoir le vrai du faux ? c'est chercher une aiguille dans une meule de foin ! bon courage (chacun croit connaître la Vérité ...)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Françoise,<br /> <br /> <br /> Chacun est libre d'aller sur le blog qui lui convient le mieux. Je n'oblige personne à venir lire les messages<br /> que je canalise.<br /> <br /> <br /> Comme c'est précisé dans des nombreux blogs, seul le cœur et non le mental peuvent te guider dans le discernement<br /> du vrai du faux.<br /> <br /> <br /> Je ne prétends pas détenir la vérité absolue. A toi de voir ce qui te convient et ce qu'il ne te convient<br /> pas.<br /> <br /> <br /> Tu es libre de tes choix.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bonsoir a toutes et a tous????,et pensé d"amour de lumière a Eléonora et a Sirios:<br /> <br /> <br /> et a notre bien aimé  ISA a qui<br /> je remercie pour se beau message de lumière part notre bien aimé la source ;<br /> <br /> <br /> j"aimerai savoir si je serai épargné<br />  ??????et sans oublier des personnes qui sont dans l'amour et dans la lumière comme<br /> moi???..<br /> <br /> <br /> désolé pour cette question, et pourtant je<br /> vient de lire le message et ma bien éclairci ma lanterne et ma pensé..<br /> <br /> <br /> passée une bonne soirée avec tout<br /> mon amour..<br /> <br /> <br /> Athéna<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonjour ma grande,<br /> <br /> <br /> Sananda dit que la réponse, tu la possèdes déja dans ton coeur.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bien cher soeur, c'est le coeur rempli d'émotion suite à ce message de Notre Père la Source, on ressent tellement de lassitude face aux efforts fournis pour que l'humanité se réveille enfin et<br /> hélas ! les signes semblent tellement difficiles à discerner, pour ma part cela fait peu de temps que je me suis inscrite sur ton blog pour avoir les messages dés leur parrution, je viens<br /> juste de lire les messages de Raphaël et j'ai pleuré des larmes de joie d'apprendre que Coluche était en mission sur terre que du bonheur !!! quelle oeuvre gigantesque qui se poursuit à<br /> notre fin de cycle, merci petite soeur de nous apporter ces messages si rassurant mais il deviendront plus durs avec le temps afin que nous ne nous endormions pas !!! mais ce message de la<br /> Source m'a boulversée il est grand temps que SA VERITE éclate au grand jour et que le sang de SANANDA n'est pas était versé inutilement que sa gloire arrive on l'attend, que Marie notre Mère<br /> accompagnée de ses 12 fidèles mène le merveilleux combat d'Amour pour l'humanité, notre Amour l'accompagne<br /> <br /> <br /> que ma vibration d'Amour se joigne à vous tous , que la Paix soit en ton coeur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je te remercie pour ce commentaire qui me touche beaucoup.<br /> <br /> <br /> Sois la bienvenue en ce lieu.<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />

Archives