Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2010 5 02 /07 /juillet /2010 12:14

Pour clore par trois, et cela suffira, je viens aussi te parler de l'Afrique.
J'ai été incarné maintes fois en cette terre chaude et claire
Sa beauté est grande, j'ai en moi des émotions car des souvenirs, j'ai en moi la beauté de l' Afrique, dans toutes ses manifestations au fil de siècles écoulés
Elle a été riche, elle a été pauvre
Elle a porté de grandes âmes et des monstres, elle porte des âmes en souffrance, beaucoup en ce moment
Elle va s'écouler
Son sable va se mouiller, car des tempêtes vont se soulever, ramassant les fonds, soulevant les cadavres
Les bêtes de la Création, venues mettre du substrat et les évolutions
Les sages africains, quelques uns, y sont encore
Ils éduquent et maintiennent ouverte la manne de sagesse ancestrale, qui ne doit pas s'éteindre
Si les tombeaux sont soulevés, c'est parce que les passés doivent être rénovés
Le substrat est là, en dessous, et les vapeurs sont prêtes.
Un monde est né sans bases, monté d'allumettes
le vent est sacrifié, sacré et sacrifié
l'eau les larmes, mais le vent va nettoyer
il sèchera les larmes et il faudra oublier
car de ce renouveau, dépend l'ordre des mondes, à tout jamais, dans toutes ces rondes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> bonjour a moi toute seule. et pensé d'amour divin a nos<br /> chère channels (Isa et Eléonora et a notre ami Sirios) <br /> <br /> <br /> ....... moi je part la première semaine d'Aout et  après je continurait a me baigner dans ma piscine .....<br /> <br /> <br /> bonne vacances a toutes et a tous amies et amis des commentaires.<br /> <br /> <br /> paix et amour de lumière..<br /> <br /> <br /> Athéna<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  bonsoir mes amours  et nos préféré de lumière ( Sirios, et Isa et<br /> Eléonora)..<br /> <br /> <br /> hou-hou-hou  il y a personnes des commentaires?????,,décidément que se passe t'il plus personne vient en se moment........... ses pas sympas de nous laissée tombé.. notre bien aimé tonton Archange Michael et grand-maitre Sananda sera pas trop content .......................bon ses vrai ses les vacances tout le monde et partie (sur les plage et en<br /> montagne)..<br /> <br /> <br /> allez passé un très bon week-end  :  je vous aimes avec mon coeur, et vous laisserait pas tombé.... <br /> <br /> <br /> gros bisous ...<br /> <br /> <br /> Athéna<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonsoir Eleonora , et Isa, et Sirios:::<br /> <br /> <br /> merci pour se très beau message de lumière de notre bien aimé Léopold Senghor:<br /> <br /> <br /> que se passe t'il il y a personne???, bon déjà il y a ma présence ses super ..<br /> <br /> <br /> la journée je suis avec mon fils a la piscine, il y  a tellement d'accident<br /> <br /> <br /> malgré l'age tout peut arrivée..    j'ai  attrape un coup de soleil dimanche sur la plage  partout ses<br /> vraiment douloureux ,malgré que j'ai mie de l'égrand-solaire maintenant sa va ,je passe de la pommade<br /> tout va bien......<br /> <br /> <br /> allez  passée une bonne soirée  et une douce nuit ...<br /> <br /> <br /> paix et amour de lumière.<br /> <br /> <br /> Athéna<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives