Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2014 5 15 /08 /août /2014 09:46

C'est Maître Germain, toute ma lumière et confiance à vous tous.

Tu travailles en équipe partant de toi-même avec d'autres, qui sont soit d'ailleurs, qui sont soit incarnés, ou qui agissent d'un autre plan.

Ton existence au plan terrestre en tant que toi, est un outil précieux, à ancrer les effets des volontés de libération et de révélation.

Beaucoup d'êtres font ce travail, ne le sachant pas consciemment mais commençant à se renseigner et à voir l'oeuvre entière et non pas que des morceaux.

Tu es juste d'une origine particulière qu'il n'est pas besoin de préciser ici, entre ce que tu reçois ou retrouve en privé, et ce qu'il faut mentionner dans les messages qui sont donnés.

L'amour pour la Terre est essentiel et à ne pas confondre avec l'aspect purement "matériel" comme vous l'entendez: ne pas confondre ce que permettent les sens vers l'amour en général, et les aspects purement fonctionnels illusoires de la matérialité.

Nous pensions que cela était acquis, hors beaucoup encore confondent les choses, que l'on essaye de dire par vous.

Aimer la vie et vouloir donner l'amour en l'éprouvant, quoi de mal! Il faudrait accepter cela que vous avez le droit d'éprouver la joie qui a mille facettes même si son essence est une.

De même la richesse de votre monde est immense et peu banale, de même vous vivez et êtes "autorisés" à éprouver la joie, pour cela il ne faut pas confondre égoïsme et amour de soi, par exemple.

Le plaisir dans l'amour a été donné à l'homme non pas seulement pour procréer, ainsi que certains scientifiques se sont amusés à dire que si le plaisir sexuel n'existait pas les hommes, par flegme de l'acte, ne feraient plus l'amour...Il ne faut pas tout mélanger, et d'ailleurs cela rejoint oui cette notion de "morale" enseignée par une certaine Eglise pour vous maintenir sous le joug de la culpabilité, entraînant par là-même des errances et des méfaits.

Les querelles dans l'histoire des croyants et des autorités, sont dues bien sûr surtout aux jeux de pouvoir, de même chaque religion croit détenir à elle seule la vérité sur Dieu, ce qu'il est, ce qu'il fait, ce qu'il veut...

Quand véritablement vous saurez, comme cela vous semblera tant de temps perdu. Mais cela a été, fut, est...et ne sera bientôt plus!

Je viens ainsi redonner par toi, comme je l'ai déjà fait et parce que j'en suis un qui en a la parole d'enseignement, que c'est tout un travail d'équipe: nul seul ne peut rien et meurt, la solitude vous tue quand c'est un sentiment et non un état, parce que fondamentalement la solitude n'existe pas.

Je viens redire la nécessité de voir en groupe.

Je viens redire la beauté des pensées qui s'éloignent vers le ciel.

Je viens redire nos réceptions et nos renvois.

Nous sommes vos balises et vos phares, mais vous êtes nos vaisseaux terrestres.

Je vous aime et je suis là, plus que vous ne le croyez, ne me voyez pas dans le ciel, même si j'y suis aussi, j'ai cette chance de circuler, mais j'ai surtout cette joie de toucher votre plan vraiment, ainsi que Dieu l'a voulu dans mes missions que j'honore avec tant de bonheur.

Le bonheur est accessible à l'homme et votre tâche qui vous paraît parfois dure ou incompréhensible, ne prend sens que parce que vous la faîtes pour tous, après vous saurez en retrouvant, et c'est bientôt, et je viens pour aussi redonner cet espoir qui ne doit jamais vous quitter.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Archives